Serveur VPS. Questions. - page 20

 
Luis Da costa Galaio #:
Bonjour, je vous loue actuellement un VPS pour MT4, mais j'aimerais aussi utiliser MT5, dois-je louer un deuxième VPS ? Chaleureusement.
Oui. Un serveur par compte de trading, que ce soit MT4 ou MT5.
 

J'espère que vous allez bien,

J'utilise mon propre VPS et j'aurais besoin de quelques conseils ou astuces pour améliorer et ou sécuriser mon VPS, je vais citer les points que j'ai pu constater jusqu'à maintenant est-ce que vous en avez d'autres :

A) Changer le port SSH,

B) utiliser une version officielle de Windows et non pas une version d'essais que l'on doit mettre à jour tous les trois mois 

C) Antivirus : qu'en pensez-vous est-ce qu'il faut en installer un ou pas ?

D) création d'un batch de MetaTrader toutes les minutes si le logiciel est bien lancé sinon il le relance automatiquement 

E) quel type de logiciel vous utilisez pour être averti que votre VPS ne fonctionne pas directement sur votre smartphone Android ?

F) question sécurité pensez-vous qu'il est possible d'autoriser que certaines adresses Mac pour la connexion à mon VPS ? Pour améliorer la sécurité ou est-ce que c'est plus casse tête plus qu'autre chose ?


Si vous pensez à d'autres. Merci de les partager 😊

 
J'ai renouveler automatiquement le vps ils ont retirer l'argent de mon compte mais la je viens de recevoir un mail qui dit echec de renouvellement ? Vous avez une idée ? 
 
ZeroCafeine #:

J'espère que vous allez bien,

J'utilise mon propre VPS et j'aurais besoin de quelques conseils ou astuces pour améliorer et ou sécuriser mon VPS, je vais citer les points que j'ai pu constater jusqu'à maintenant est-ce que vous en avez d'autres :

A) Changer le port SSH,

B) utiliser une version officielle de Windows et non pas une version d'essais que l'on doit mettre à jour tous les trois mois 

C) Antivirus : qu'en pensez-vous est-ce qu'il faut en installer un ou pas ?

D) création d'un batch de MetaTrader toutes les minutes si le logiciel est bien lancé sinon il le relance automatiquement 

E) quel type de logiciel vous utilisez pour être averti que votre VPS ne fonctionne pas directement sur votre smartphone Android ?

F) question sécurité pensez-vous qu'il est possible d'autoriser que certaines adresses Mac pour la connexion à mon VPS ? Pour améliorer la sécurité ou est-ce que c'est plus casse tête plus qu'autre chose ?


Si vous pensez à d'autres. Merci de les partager 😊

si je comprend bien personne n'utilise de VPS en dehors des VPS officiel de MetaTrader, j'ai pourtant demandé à modérateur si on pouvait parler de VPS en dehors de celui officiel et il m'a dit oui tant que l'on cite pas les noms, ce qui est tout à fait normal

 
La question ne c'est pas encore posé surtout
 
ZeroCafeine #:

J'espère que vous allez bien,

J'utilise mon propre VPS et j'aurais besoin de quelques conseils ou astuces pour améliorer et ou sécuriser mon VPS, je vais citer les points que j'ai pu constater jusqu'à maintenant est-ce que vous en avez d'autres :

A) Changer le port SSH,

B) utiliser une version officielle de Windows et non pas une version d'essais que l'on doit mettre à jour tous les trois mois 

C) Antivirus : qu'en pensez-vous est-ce qu'il faut en installer un ou pas ?

D) création d'un batch de MetaTrader toutes les minutes si le logiciel est bien lancé sinon il le relance automatiquement 

E) quel type de logiciel vous utilisez pour être averti que votre VPS ne fonctionne pas directement sur votre smartphone Android ?

F) question sécurité pensez-vous qu'il est possible d'autoriser que certaines adresses Mac pour la connexion à mon VPS ? Pour améliorer la sécurité ou est-ce que c'est plus casse tête plus qu'autre chose ?


Si vous pensez à d'autres. Merci de les partager 😊

Il s'agit essentiellement de questions techniques n'ayant pas de liens avec ce site. Vous devriez poser ce genre de questions sur un site à propos des serveurs Windows.

 
Alain Verleyen #:

Il s'agit essentiellement de questions techniques n'ayant pas de liens avec ce site. Vous devriez poser ce genre de questions sur un site à propos des serveurs Windows.

Dommage, Merci 😉

 
Bonjour, 
Lorsque je souhaite installer un vps via metatrader, celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de serveur disponible... 
Comment faire ?
 
alexislulu # :
Bonjour, 
Lorsque je souhaite installer un vps via metatrader, celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de serveur disponible... 
Comment faire ?

Désolé pour la réponse tardive. Veuillez réessayer.

 
Bonjour, je viens d'acheter le robot HFT Prop Firm EA mais je n'arrive pas à acheter le VPS. J'ai essayé de l'acheter plus de 50 fois mais au moment de la finalisation du paiement et la validation sur mon compte bancaire l'argent n'est pas encaissé. Il m'est indiqué de retourner sur la page de MQL5 mais rien ne s'affiche indiquant que le paiement a bien eu lieu. Je ne comprends pas ? Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus svp 
Raison: