FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 346

 
Qui est à Broco, pouvez-vous me dire si MT fonctionne correctement ? Il est dit que le commerce n'est pas autorisé...
 
yardex:
Qui est dans le bro, pouvez-vous me dire si le MT fonctionne correctement ? Parce qu'il est dit que le commerce est interdit...
trading interdit et compte remis à zéro))))
 
Non, quand je n'ai pas assez d'argent, ça dit "pas assez d'argent", ce qui est une première. Et le numéro de téléphone du support technique 24h/24 ne répond pas non plus.
 

Redémarrez le terminal.

Peut-être qu'un serveur rival est détourné, qu'il y a une panne sur le backbone, etc.

 
Le problème est que le serveur fonctionne bien, j'ai de l'argent sur mon compte, mais je ne peux rien acheter. J'ai redémarré le terminal, mais ça n'a pas marché. Eh bien, je vais attendre que mon courtier se mette au travail.
 

J'ai pensé à ne pas écrire, mais je n'ai pas pu résister. Les gars, je suis allé sur le forum ce week-end, je l'ai lu et j'ai été stupéfait, sans vouloir vous offenser, mais combien de temps allez-vous encore faire des blagues ici ?)

C'est comme un forum de voyance, les gitans et autres voyants au repos.

La photo de ce matin :

Le niveau du contrat est à 1.2280, comme la semaine dernière, la semaine actuelle se négocie à 1.2095. En ce moment il y a des achats à 1.2060 et 1.2070, il y a des tentatives de vente de l'actuel à 1.2095, nous verrons ce qui se passe, nous ne devinerons pas, nous verrons.

Les devins, bon sang, quand allez-vous apprendre quelque chose.

 
strangerr:

J'ai pensé à ne pas écrire, mais je n'ai pas pu résister. Les gars, je suis allé sur le forum ce week-end, je l'ai lu et j'ai été stupéfait, sans vouloir vous offenser, mais combien de temps allez-vous encore faire des blagues ici ?)

C'est comme un forum de voyance, les gitans et autres voyants au repos.

La photo de ce matin :

Le niveau du contrat est à 1.2280, comme la semaine dernière, la semaine actuelle se négocie à 1.2095. En ce moment il y a des achats à 1.2060 et 1.2070, il y a des tentatives de vente de l'actuel à 1.2095, nous verrons ce qui se passe, nous ne devinerons pas, nous verrons.

Les devins, bon sang, quand allez-vous apprendre quelque chose.

Étranger, ne disparaissez pas ou nous allons nous égarer dans des fourrés obscurs))).
 
 
Dimka-novitsek:


mise en place)
 
Dimka-novitsek:
Êtes-vous sûr d'avoir multiplié par 11 votre dépôt (fonds propres) ? Ou juste l'équilibre ???
Raison: