VPS de MetaQuotes - page 7

 
Vladislav Andruschenko:

lire tous les journaux.

Aucun message en provenance de l'ordinateur local.

Vérifiez auprès du courtier l'IP à partir duquel les ordres ont été envoyés.

 

Bonjour, je sais que je suis un novice en la matière et que je ne comprends pas vraiment le jargon de ce fil de discussion, mais pourriez-vous me conseiller à nouveau, est-il possible de désactiver le terminal sur l'ordinateur de la maison après que tout ait été migré vers le serveur vps de Metacvots ?

Merci encore !

 
Nikita Romashko:

Bonjour, je sais que je suis un novice en la matière et que je ne comprends pas vraiment le jargon de ce fil, mais pourriez-vous me conseiller à nouveau, est-il possible de désactiver le terminal sur l'ordinateur de la maison après que tout ait été migré vers le serveur vps de Metacvots ?

Merci beaucoup !

Vous pouvez le désactiver, vous pouvez le réactiver une centaine de fois, mais le plus important est qu'après avoir migré vers l'hébergement mutualisé, n'essayez PAS de réactiver l'abonnement au signal sur votre PC local !

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez le désactiver ou l'activer une centaine de fois, mais le plus important est qu'après avoir migré vers un hébergement partagé, n'essayez PAS de réactiver l'abonnement au signal sur le PC LOCAL !

spasibo )

 
Est-ce que je comprends bien qu'après la migration du terminal avec un robot, je peux éteindre mon terminal, puis le rallumer (l'essentiel est de ne pas commuter l'autotrading), etc., c'est-à-dire que la synchronisation ne se fait que lorsque je l'effectue moi-même ? Puis-je supprimer complètement le robot de mon ordinateur après la migration ?
 
stimpy:
Ai-je bien compris qu'après la migration du terminal avec le robot, je peux éteindre mon terminal, puis l'allumer (l'essentiel est de ne pas activer l'autotrading), etc., c'est-à-dire que la synchronisation ne se fait que lorsque je l'effectue moi-même ?

Le VPS est une copie de votre Metatrader dans le nuage.