VPS de MetaQuotes - page 7

 
Vladislav Andruschenko:

lire tous les journaux.

Aucun message en provenance de l'ordinateur local.

Vérifiez auprès du courtier l'IP à partir duquel les ordres ont été envoyés.

 

Bonjour, je sais que je suis un novice en la matière et que je ne comprends pas vraiment le jargon de ce fil de discussion, mais pourriez-vous me conseiller à nouveau, est-il possible de désactiver le terminal sur l'ordinateur de la maison après que tout ait été migré vers le serveur vps de Metacvots ?

Merci encore !

 
Nikita Romashko:

Bonjour, je sais que je suis un novice en la matière et que je ne comprends pas vraiment le jargon de ce fil, mais pourriez-vous me conseiller à nouveau, est-il possible de désactiver le terminal sur l'ordinateur de la maison après que tout ait été migré vers le serveur vps de Metacvots ?

Merci beaucoup !

Vous pouvez le désactiver, vous pouvez le réactiver une centaine de fois, mais le plus important est qu'après avoir migré vers l'hébergement mutualisé, n'essayez PAS de réactiver l'abonnement au signal sur votre PC local !

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez le désactiver ou l'activer une centaine de fois, mais le plus important est qu'après avoir migré vers un hébergement partagé, n'essayez PAS de réactiver l'abonnement au signal sur le PC LOCAL !

spasibo )

 
Est-ce que je comprends bien qu'après la migration du terminal avec un robot, je peux éteindre mon terminal, puis le rallumer (l'essentiel est de ne pas commuter l'autotrading), etc., c'est-à-dire que la synchronisation ne se fait que lorsque je l'effectue moi-même ? Puis-je supprimer complètement le robot de mon ordinateur après la migration ?
 
stimpy:
Ai-je bien compris qu'après la migration du terminal avec le robot, je peux éteindre mon terminal, puis l'allumer (l'essentiel est de ne pas activer l'autotrading), etc., c'est-à-dire que la synchronisation ne se fait que lorsque je l'effectue moi-même ?

Le VPS est une copie de votre Metatrader dans le nuage.
Il (Metatrader) est d'abord "propre", puis vous le faites migrer : vous lui envoyez des graphiques ouverts (seuls les graphiques ouverts sont migrés) avec ou sans EA attachés (vous pouvez également vous abonner à un signal pour migrer). Vous ne pouvez pas activer le trading automatique dans votre Metatrader pour la migration VPS - il est activé dans le VPS par défaut.
Si vous avez modifié les paramètres du conseiller expert (ou ajouté ou supprimé un graphique), synchronisez-le (modification des paramètres) avec le VPS (avec votre copie de Metatrader).

Le conseiller expert peut alors être supprimé du graphique Metatrader de la maison - afin qu'il ne puisse pas, Dieu nous en préserve, dupliquer des positions (vous le faites trader sur le VPS, et s'il le fait aussi sur votre ordinateur personnel - il le fera deux fois).

Il existe certaines limites :

  • pour MT5 - vous avez besoin d'un terminal 64 bits (pour MT4 - comme d'habitude, c'est-à-dire comme tout le monde - 32 bits),
  • si le conseiller utilise une dll - il ne fonctionnera pas avec le VPS.

Le VPS (serveur) peut être changé pour un autre (pour un meilleur ping) sur le même compte de trading, ou "déplacer"/déplacer le VPS vers un autre votre compte de trading (par exemple, s'il y a un abonnement au signal, ou pour d'autres raisons). Vous pouvez le faire à partir de votre profil (et pas plus d'une fois par semaine).

-------

PS. Et pour regarder (ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, ce qui fonctionne, pourquoi cela ne fonctionne pas, etc.) - vous pouvez dans les journaux
https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/virtual_hosting/virtual_hosting_terminal#log.

 
Qui sait comment savoir avec quels paramètres le conseiller expert a été copié sur le serveur VPS (parce que je modifie périodiquement les paramètres du conseiller expert, mais je ne vois pas qu'ils ont été mis à jour sur le VPS) ? et la deuxième question : le conseiller expert négocie sur le graphique en minutes, donc je l'ai d'abord configuré sur le PC sur le graphique en minutes, j'ai appuyé sur la synchronisation, tout a été copié avec succès, maintenant je peux utiliser cet outil en toute sécurité et changer de période ?
 
Evgeniy Morozov:
Qui sait, comment savoir avec quels paramètres l'EA a été copié sur le serveur VPS (parce que je modifie périodiquement les paramètres de l'EA, mais je ne vois pas qu'ils ont été mis à jour sur le VPS) ? et deuxième question l'EA se négocie sur un graphique en minutes, donc je l'ai d'abord configuré sur un PC sur un graphique en minutes, j'ai appuyé sur sync, tout a été copié avec succès, maintenant je peux utiliser cet outil en toute sécurité et changer d'échéances ?


Vous pouvez regarder les journaux de l'UPU, d'ailleurs.

 
Evgeniy Morozov:
Qui sait comment savoir avec quels paramètres l'Expert Advisor a été copié sur un serveur VPS.
  • Demanderun journal du fonctionnement de la plateforme et des conseillers de la plateforme virtuelle

Evgeniy Morozov:
respectivement, je l'ai d'abord configuré sur mon PC sur un graphique en minutes, j'ai appuyé sur sync, tout s'est copié avec succès, maintenant je peux utiliser cet outil en toute sécurité et changer d'horizon temporel ?

Il est recommandé de procéder comme suit

sauvegarder le profil actuel avant la synchronisation

effectuer une synchronisation (après la synchronisation, l'auto-trading sur le terminal local sera désactivé)

passer à un autre profil

Работа с виртуальной платформой - Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - MetaTrader 5
Работа с виртуальной платформой - Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Контроль состояния арендованного виртуального сервера легко осуществляется также из платформы. Используя контекстное меню сервера в окне "Навигатор", можно: Подробности # Чтобы посмотреть информацию о виртуальном сервере, вызовите команду " Подробности" в его контекстном меню. Информация представлена на нескольких вкладках. Подробности...
 
Evgeniy Morozov:
Qui sait comment trouver les paramètres qui ont été copiés sur le serveur VPS (parce que je modifie périodiquement les paramètres de l'EA, mais je ne vois pas qu'ils ont été mis à jour sur le VPS) ? et la deuxième question Expert Advisor est la négociation sur le graphique 1 minute, donc je l'ai d'abord configuré sur un PC sur le graphique minute, a cliqué sur la synchronisation, tout copié avec succès, mais maintenant je peux utiliser cet outil en toute sécurité et changer les délais ?

Les paramètres peuvent être consultés dans les journaux (pour regarder l'heure afin de voir quels paramètres ont été précédemment téléchargés sur le VPS). L'essentiel est le moment de la synchronisation où les paramètres sont fixés, le temps de travail, après quoi vous pouvez changer sans problème.

Raison: