Erreurs, bugs, questions - page 3048

 
mt5, Build 2982...
Lors de l'ajout au graphique d'un indicateur standard du jeu de terminaux, l'erreur "ex5 loading failed" apparaît.

 
Andrey Dyachenko:
mt5, build 2982...
Lors de l'ajout d'un indicateur standard du jeu de terminaux à un graphique, il y a une erreur - "ex5 loading failed"

Essayez de compiler dans une nouvelle version. Je viens de compiler en 2982 et de l'attacher au graphique - pas d'erreur.

 
Vladimir Karputov:

Essayez de compiler dans une nouvelle version. Je viens de compiler en 2982 et de l'attacher au graphique - pas d'erreur.

Je teste dans la nouvelle version)...



 
Andrey Dyachenko:

J'enregistre un nouveau...)



Vous n'avez pas besoin de vérifier, vous avez besoin de COLLECTER dans un NOUVEAU BILD.

 
Vladimir Karputov:

Vous n'avez pas besoin de vérifier, vous avez besoin de COLLECTER dans le NOUVEAU BILD.

D'après ce que je comprends, la compilation du fichier mql en ex5 se fait automatiquement au démarrage du terminal.
Bon ok, je l'ai fait manuellement à travers le compilateur... Le résultat est le même.

 
Andrey Dyachenko:
D'après ce que je comprends, la compilation du fichier mql en ex5 se fait automatiquement au démarrage du terminal.
Ok, je l'ai fait manuellement à travers le compilateur... Le résultat est le même.

Supprimez toutes les instances des graphiques. Compilez. Après ça, redessinez.

 
Vladimir Karputov:

Supprimez toutes les instances des graphiques. Compilez. Après ça, redessinez.

Vladimir - c'est beaucoup plus simple ;)... Je mets un terminal propre, dans lequel un ensemble standard d'indicateurs,
destiné à tout terminal mt5, est déjà PRESCRITE. Fichier Ex5 - l'indicateur MarketFacilitationIndex.ex5 est compilé au démarrage...
immédiatement lorsque vous l'installez ;)

Eh bien, encore une fois )))). Faire ce que vous avez écrit... Terminal ouvert, carte claire.


Borne de fermeture. Compiler le fichier... Terminal ouvert - mettre l'indicateur sur NEUF graphiques.

 
Andrey Dyachenko:
Vladimir - c'est beaucoup plus facile )... J'ai mis un terminal propre, qui a déjà un ensemble standard d'indicateurs,
conçu pour tout terminal mt5. Fichier Ex5 - l'indicateur MarketFacilitationIndex.ex5 est compilé au démarrage...
immédiatement lorsque vous l'installez ;)

Eh bien, encore une fois )))). Faire ce que vous avez écrit... Terminal ouvert, carte claire.


Borne de fermeture. Compiler le fichier... Ouvrir le terminal - mettre l'indicateur sur un graphique propre.

Montrer les propriétés du système et du terminal :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaTrader très défectueux

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(sélectionnez ces lignes, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message à l'aide du bouton Code). Il devrait ressembler à ceci :

2021.03.16 05:13:07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2832 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        Windows 10 build 19042, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

 

Je prends le fichier MarketFacilitationIndex.ex5 de l'ancienne version du terminal, je remplace celui qui bug et tout fonctionne...


 
Vladimir Karputov:

Afficher les propriétés du système et du terminal :


...

Raison: