De la théorie à la pratique - page 225

 
Alexander_K2:

:))))))))))))

ok.

et quand le prix évoluera-t-il comme cela (ce qu'il ne faut PAS faire pour cela) selon votre stratégie ? :


 
Renat Akhtyamov:

ok.

Et quand le prix atteindra-t-il ce niveau (combien de temps cela prendra-t-il) selon votre stratégie ? :


Ça n'arrivera pas. Sinon, j'ai juste fait une erreur grossière dans mes calculs de la fenêtre d'observation. Comme dans le cas du GBPCAD. Il me faut 40 000x1,577( multiplicateurexponentiel ) = environ 17 heures ( !!!), alors que je dispose de 10 000x1,577=4,5 heures.

Une erreur grossière dans les calculs a entraîné quelques transactions négatives.

 

Et ici, je regarderais les lignes au-dessus du tableau d'équilibre, car elles vous renseignent 100 fois mieux sur les perspectives de la stratégie que les lignes inférieures.

Pouvez-vous me montrer la capture d'écran ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K2, 2018.03.15 20:01

Cool. Il y a les mêmes transactions avec mes données qui ne doivent pas être rendues publiques. Et une telle chose :


A quoi faut-il faire attention ? Oh ! Laisse le beau-père s'en occuper !

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien et ici, je regarderais les lignes au-dessus du graphique d'équilibre.

Pouvez-vous me montrer une capture d'écran ?


Non, sauf si c'est le soir. Et d'ailleurs, je ne suis pas intéressé. Je m'intéresse à la physique et laisse mes colocataires s'en occuper et vendre le signal sans distinction :))))

 
Alexander_K2:

Seulement le soir. Et même dans ce cas, je ne suis pas intéressé. Je m'intéresse à la physique, et je laisse mes colocataires s'en occuper et vendre le signal sans discernement à tout le monde :)))

Eh bien, ce soir, c'est le grand soir.
 

Alexander_K2:

De la pure physique contre le marché. Pas de stop-loss, pas de take-profits. En 1,5 mois, plus de +200%.


Bonjour les physiciens purs !

La chose intelligente

Je vais vous dire une chose intelligente, mais ne soyez pas offensé :-))

Trop peu de temps s'est écoulé pour tirer des conclusions sur l'efficacité du système. Nous devons voir comment il fonctionne dans différentes conditions de marché. Pour faire une longue histoire courte...

 
Dennis Kirichenko:


Bonjour les physiciens purs !


Je vais vous dire une chose intelligente, mais ne soyez pas offensé :-))

Cela fait trop peu de temps pour tirer des conclusions sur les performances du système. Nous devons voir comment il fonctionne dans différentes conditions de marché. En bref...

Denis, je vous ai déjà dit que je ne pouvais pas effectuer d'analyse sur l'historique - je dois convertir l'archive des tics en séries temporelles requises, et c'est une tâche très longue, je n'ai pas le temps. Il s'avère que - ne fonctionnent qu'en temps réel. Combien de temps devez-vous attendre avant que les gens y croient et crient de joie ? 50 ans ? Je serai en sabots d'ici là, il n'y a pas moyen de l'éviter.

 
Alexander_K2:

Denis, je vous ai déjà dit que je ne peux pas faire l'analyse sur l'historique - je dois convertir l'archive des tics en série temporelle requise, et c'est un travail très long, je n'ai pas le temps. Il s'avère que - ne fonctionnent qu'en temps réel. Combien de temps devez-vous attendre avant que les gens y croient et crient de joie ? 50 ans ? Je serai en sabots d'ici là, il n'y a pas moyen de l'éviter.

Votre bilan est en hausse, mais les fonds propres le sont-ils ?
 
Renat Akhtyamov:
Votre solde augmente, mais l'équité augmente-t-elle ?

Hmmm... J'ai une transaction ouverte par la condition OrdersTotal()=0.

C'est-à-dire qu'il ne peut y avoir plus d'une transaction ouverte à la fois (dans de très rares cas, plusieurs). Ainsi, au moment de la fermeture de la transaction en cours, j'ai balance=equity, vous ne pouvez rien vérifier.

Finita la comédie, messieurs ! Pour le forex, bien sûr.

 
Alexander_K2:

Hmmm... J'ai une transaction ouverte par la condition OrdersTotal()=0.

C'est-à-dire qu'il ne peut y avoir plus d'une transaction ouverte à la fois(dans de très rares cas, plusieurs). Ainsi, au moment de la fermeture de la transaction en cours, j'ai balance=equity, vous ne pouvez rien vérifier.

Finita la comédie, messieurs ! Pour le forex, bien sûr.

comment concilier les mises en évidence ?

la comédie, rien de plus
Raison: