Erreurs, bugs, questions - page 1947

 
Aleksey Vyazmikin:

2 gigas de logs - je ne sais pas ce qu'il y a là-dedans...

2 gigas, c'est trop.

Dans la visionneuse de journaux habituelle, filtrez les journaux par Core 4 ou Core 5. Vous verrez certainement des enregistrements comme le pass 40203 (lot de 128 tâches) commencé au milieu des retours de résultats.

 
Alexey Da:

2 gigas, c'est trop.

Dans la visionneuse de journaux ordinaires, filtrez les enregistrements par Core 4 ou Core 5. Vous verrez certainement au milieu des retours de résultats des enregistrements comme le pass 40203 (lot de 128 tâches) démarré


J'ai perdu le journal dès que j'ai vu sa taille - dès que cette situation se présentera, je saurai où le récupérer et je le posterai immédiatement.

 

Vous voulez connecter des agents via le réseau - vous ne pouvez même pas le faire sur la machine locale.


 
Aleksey Vyazmikin:

Vous voulez connecter des agents via le réseau - vous ne pouvez même pas le faire sur votre machine locale.



Connecté par export/import, mais pourquoi pas par ip ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Connecté par export/import, mais pourquoi pas par ip ?

Utilisez une méthode plus simple pour scanner le réseau : il le trouvera tout seul


 
Renat Fatkhullin:

Utilisez une méthode plus simple pour scanner le réseau : tout se retrouvera.



Non trouvé - c'est le but - j'ai essayé sur deux réseaux différents !

Cela ne fonctionnait qu'en exportant/important la liste des agents.

 

Voici la liste qui a fonctionné

#  MetaTester 5 Strategy Tester Agents
#  Copyright 2001-2015, MetaQuotes Software Corp.
#
#  Name; Address:port; Password; Description; Enable
#
 Agent_192.168.1.5:2000; 192.168.1.5:2000; MetaTester; AMD Processor Model Unknown, 16357 MB; 1
Agent_192.168.1.5:2001; 192.168.1.5:2001; MetaTester; AMD Processor Model Unknown, 16357 MB; 1
Agent_192.168.1.5:2002; 192.168.1.5:2002; MetaTester; AMD Processor Model Unknown, 16357 MB; 1
Agent_192.168.1.5:2003; 192.168.1.5:2003; MetaTester; AMD Processor Model Unknown, 16357 MB; 1
Agent_192.168.1.5:2004; 192.168.1.5:2004; MetaTester; AMD Processor Model Unknown, 16357 MB; 1

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, tout est identique.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Aleksey Vyazmikin, 2017.07.29 15:01

Je veux connecter des agents via le réseau - je ne peux pas le faire même sur la machine locale.



 

Chers experts ou développeurs, veuillez nous conseiller sur la manière de transférer les résultats de tests dans un fichier dans mt-4.

pour un traitement ultérieur tel que décrit ici https://www.mql5.com/ru/articles/1467 ?
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии ( советники ) перед началом использования их в реальной торговле. При...
 
FION2:

Chers experts ou développeurs, veuillez nous conseiller sur la façon d'extraire les résultats de test vers un fichier dans mt-4.

pour un traitement ultérieur tel que décrit ici https://www.mql5.com/ru/articles/1467 ?

Chaque passe doit être écrite dans un fichier lors de la désinitialisation.

 
Aleksey Vyazmikin:

Les données doivent être écrites dans le fichier à chaque passage lors de la désinitialisation.

Voulez-vous dire que l'EA doit écrire les transactions dans un fichier pendant le test ou l'optimisation ? Dans le terminal lui-même, où se trouvent les fichiers qui sont appelés par les onglets "résultats" et "rapport" dans le testeur ?
Raison: