De la théorie à la pratique - page 224

 
Quand je suis fatigué, je me repose ou je vais me coucher. Et s'il y a des affaires qui traînent entre-temps, je les sécurise. (Ne me demandez pas comment).
 
Alexander_K2:

écrit déjà les grandes lignes des méthodes avancées les plus brillantes de vente de signaux de trading

Pas de publicité autorisée ici. Il perd son temps.

 
Alexander_K2:

De la pure physique contre le marché. Pas de stop-loss, pas de take-profits.

En 1,5 mois, plus de +200%.

Impressionnant. Si ce n'est pas un secret, quels sont les critères pour fixer les transactions perdantes ?
 
Grigori.S.B:
Impressionnant. Si ce n'est pas un secret, quels sont les critères pour fixer les transactions perdantes ?

En général, si vous calculez correctement une fenêtre d'observation mobile (en secondes) pour une paire particulière (je vous rappelle que TOUTES les paires de devises diffèrent les unes des autres à la fois dans leur fonction d'onde et dans l'intensité des transactions(volume des ticks)), alors il ne devrait pas y avoir de transactions perdantes du tout.

Malheureusement, si vous ne prenez qu'une seule paire, les transactions seront extrêmement rares - 1 à 2 fois par semaine. Je trouve ça ennuyeux et inintéressant. Je prends délibérément des risques - actuellement, je travaille sur 14 paires à la fois, et je devrais éventuellement passer à 32.

Mais la qualité des calculs de cette fenêtre glissante en souffre - je n'ai pas le temps de traiter soigneusement les données statistiques.

C'est pourquoi, lorsqu'un trade perdant se produit, je recalcule simplement la fenêtre mobile pour cette paire.

Pour le temps de lecture exponentiel, j'ai maintenant les paramètres estimés suivants des fenêtres d'observation :

AUDCAD - 12.100

AUDCHF - 8.100

AUDJPY - 10.000

AUDUSD - 6.400

CADJPY - 10.000

EURCHF - 10.000

EURGBP - 4,900

EURJPY - 19,600

EURUSD - 10.000

GBPCAD - 40.000

GBPCHF - 19.600

GBPJPY - 28.900

USDCAD - 16.900

USDCHF - 8.100

Comme vous pouvez le constater, certaines paires sont tout simplement très différentes les unes des autres.

 

Idéalement, la taille de la fenêtre d'observation devrait être calculée par le logiciel et la sur-optimisation devrait se faire automatiquement.

Mais cela complique l'algorithme et la vie en général.

Par conséquent, je prends un trade perdant tel qu'il est, je ne fais pas de tête d'enterrement et je le considère simplement comme un signal qu'il est temps de recalculer :)))).

 

Et oui - les transactions perdantes et les transactions positives sont toutes enregistrées lorsque le prix revient à la moyenne.

Je vous rappelle qu'au Forex, nous avons une sorte de processus Ornstein-Uhlenbeck, dans lequel le prix tend inexorablement vers la valeur moyenne dans une certaine fenêtre d'observation. Il est seulement important de savoir comment calculer cette fenêtre.

 
Alexander_K2:

Et oui - les transactions perdantes et les transactions positives sont toutes enregistrées lorsque le prix revient à la moyenne.

Je vous rappelle qu'au Forex, nous avons une sorte de processus Ornstein-Uhlenbeck, dans lequel le prix tend inexorablement vers la valeur moyenne dans une certaine fenêtre d'observation. Il est seulement important de savoir comment calculer cette fenêtre.

Non

juste te faire croire en elle d'abord et ensuite livantos dans la tendance

Soit on croit à la tendance et les levantos se produisent dans l'appartement.

)

Donc le Graal échange les deux

Vous avez une stratégie plate, que lui arrive-t-il en cas de tendance ?

Les croisements sont plus susceptibles d'être plats, c'est certain, c'est pourquoi je n'appliquerais pas cette stratégie sur les majors.

c'est-à-dire

AUDCAD - 12.100

AUDCHF - 8.100

AUDJPY - 10.000

AUDUSD - 6.400

CADJPY - 10.000

EURCHF - 10.000

EURGBP - 4,900

EURJPY - 19,600

EURUSD - 10.000

GBPCAD - 40.000

GBPCHF - 19.600

GBPJPY - 28.900

USDCAD - 16.900

USDCHF - 8.100

Votre stratégie est couronnée de succès principalement sur le cross jpy, car le yen est en train de flatter depuis quelques mois, ce qui n'est pas typique pour lui.

regarder :


 
Renat Akhtyamov:

Les croisements sont plus susceptibles d'être plats, c'est certain, donc je n'utiliserais pas cette stratégie sur les majeurs.

Votre stratégie est couronnée de succès principalement sur les crosses du jpy, car le yen est à plat depuis quelques mois, ce qui n'est pas typique pour lui.

Merci pour ces commentaires !

Pour ma part, je suis d'avis qu'il vaut mieux travailler avec les croix, mais lorsque des traders expérimentés le confirment, il n'y a rien à redire.

 
Alexander_K2:

Je suis moi-même d'avis qu'il est préférable de travailler sur les croix.

Et si vous aviez réfléchi à la signification physique de vos actions, vous seriez arrivé à cette conclusion à la page 1, pas à la page 200 ;)
 
bas:
Et si vous aviez réfléchi à la signification physique de vos actions, vous seriez arrivé à cette conclusion à la page 1, et non à la page 200).

:))))))))))))

Raison: