De la théorie à la pratique - page 220

 
Novaja:

Tout le monde ne peut pas être millionnaire). J'ai ma propre branche où je "pète les plombs", donc désolé))))

Ehhhhh..... OK, je vais lire votre fil.

 
Novaja:

Tout le monde ne peut pas être millionnaire). J'ai ma propre branche où je "pète les plombs", alors excusez-moi)))

Comment cela ? Ne voulez-vous pas être millionnaire ?)) Oh, mon Dieu !)
 
Alexander_K2:

Ehhhhh..... OK, je vais lire votre fil.

Les femmes sont des créatures mystérieuses et incompréhensibles à la logique directe ;))) "Non" n'est même pas un "non" du tout)))
 
Alexander_K2:

Ce sera pire, c'est pourquoi j'utilise personnellement un canal par rapport au poignet.

Mais, il y a des paires, par exemple l'EURGBP, où le canal d'incrémentation de prix donne d'excellents résultats

c'est le point faible où le kotir va tirer à 100%.
 
Renat Akhtyamov:
C'est le point faible qui est touché à 100 %.

О ! Rena, je t'ai maintenant ! Continuez à conduire la branche. D'accord, tu l'as. Bien joué, je savais que vous seriez d'accord !

PS. Ça n'arrivera pas. Il faut savoir comment calculer la fenêtre de surveillance :)))))))

 
Renat Akhtyamov:

Postez votre Graal ici, avec les descriptions les plus détaillées. Pour que même un idiot puisse comprendre comment gagner de l'argent sur le marché.

 

Messieurs !

Dans ce fil de discussion, postez tout ce que vous savez et ne savez pas sur le marché en termes de physique, de statistiques, de théorie des probabilités, etc., avec confirmation des résultats de trading par des captures d'écran des transactions.

L'algorithme ne sera peut-être pas divulgué dans son intégralité, mais il est important que les gens comprennent que ce problème peut être résolu. Donnez de l'espoir aux pauvres et aux défavorisés !

Merci d'avance.

Sincèrement,

Alexander_K

 
Alexander_K2:

Messieurs !

Dans ce fil de discussion, postez tout ce que vous savez et ne savez pas sur le marché en termes de physique, de statistiques, de théorie des probabilités, etc., avec confirmation des résultats de trading par des captures d'écran des transactions.

L'algorithme ne sera peut-être pas divulgué dans son intégralité, mais il est important que les gens comprennent que ce problème peut être résolu. Donnez de l'espoir aux pauvres et aux défavorisés !

Merci d'avance.

Sincèrement,

Alexander_K

Alexander, affiche les statistiques des échanges - il y a déjà eu pas mal d'échanges. Simple curiosité)
 
Alexander_K2:

О ! Rena, je t'ai maintenant ! Continuez à conduire la branche. D'accord, tu l'as. Bien joué, je savais que vous seriez d'accord !

PS. Ça n'arrivera pas. Il faut savoir comment calculer la fenêtre d'observation :)))))))

Je ne conduis pas, ce n'est pas à moi.

La fenêtre d'observation est horizontale, le kotir a une tendance à la baisse, il a touché la limite inférieure du canal dans la fenêtre d'observation,

.... et ?

 
Alexander_K2:

Postez votre Graal ici, avec les descriptions les plus détaillées. Pour que même un idiot puisse comprendre comment gagner de l'argent sur le marché.

Je l' ai posté, on l'a regardé toute la nuit...
Raison: