De la théorie à la pratique - page 221

 
Alexander_K2:

Il faut savoir comment calculer la fenêtre d'observation :)))))))

Il y a un autre canular sur la place)) C'est juste que sur le nouveau canal, le mashka change de comportement...

 
Dmitriy Skub:
Alexander, affiche les statistiques des échanges - il y a déjà eu pas mal d'échanges. Simple curiosité)

De la pure physique contre le marché. Pas de stop-loss, pas de take-profits.

En 1,5 mois, plus de +200%.

 
Andrei:

C'est reparti pour le canular). C'est juste que sur le nouveau canal, le mashka change de comportement...

Pas de canular.

Une fois de plus, j'ai littéralement cassé des séries temporelles avec des logarithmes et des exposants afin d'amener différentes paires de devises sur une seule ligne de temps. Ça n'a pas marché.

Toutes les paires de devises sont différentes. Chacun doit calculer sa propre fenêtre d'observation mobile.

C'est ce que tous les traders devraient se rappeler une fois pour toutes.

 
Alexander_K2:

Il n'y a pas de mystification.

Une fois de plus, j'ai littéralement cassé des séries chronologiques avec des logarithmes et des exposants afin de ramener différentes paires de devises sur une seule ligne de temps. Ça n'a pas marché.

Toutes les paires de devises sont différentes. Chacun doit calculer sa propre fenêtre d'observation mobile.

C'est ce que tous les traders devraient se rappeler une fois pour toutes.

Toutes les paires de devises sont déjà dans une seule ligne de temps. La fenêtre d'observation est une autre histoire - cela dépend de ce que vous voulez filtrer/analyser...
 
Renat Akhtyamov:

Je ne conduis pas, ce n'est pas mon truc.


Je pars bientôt - mon beau-père et sa femme vont faire de la publicité cachée pour moi. Dommage si la branche meurt...

 
Alexander_K2:

De la pure physique contre le marché. Pas de stop-loss, pas de take-profits.

En 1,5 mois, plus de +200%.

J'ai eu plus de 200% de profit en 2 semaines. Un homme m'a demandé de lui montrer comment je me sors de la crise. Je lui ai donné une baisse de 40% et il en est pratiquement sorti. Même avec +.

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai fait plus de 200% de profit en deux semaines. Un homme m'a demandé de lui montrer comment je me sortais d'un marasme. Je lui ai donné un retrait de plus de 40% et je suis presque à sec. Même avec +.

Donnez-moi une capture d'écran de l'opération avec une brève description. Sans trop de détails, mais honnêtement, sans induire les gens en erreur :))

 
Alexander_K2:

Une capture d'écran de l'accord, avec une brève description, dans le studio ! Sans trop de détails, mais honnêtement, sans conduire ceux qui souffrent sur le mauvais chemin :))

Et comment faire une capture d'écran du terminal avec les transactions ? Pardonnez-moi pour mon analphabétisme préalable.

 
Aleksandr Yakovlev:

Comment faire une capture d'écran du terminal avec les transactions ? Pardonnez-moi pour mon analphabétisme préalable.

Eh bien, juste PrintScreen. C'est la théorie qui est importante - pourquoi c'est arrivé comme ça et... Je n'ai pas pu. se produire autrement.

 
Alexander_K2:

mon beau-père et ma femme feront la publicité cachée ici à ma place. Il serait dommage que la branche meure...

Intellectuellement, rien ne changera pour le compte. Sauf qu'ils seront plus souvent interdits de publicité.
Raison: