De la théorie à la pratique - page 222

 
Alexander_K2:

De la pure physique contre le marché. Pas de stop-loss, pas de take-profits.

En 1,5 mois, plus de +200%.

Faire un rapport normal : clic droit, enregistrer comme rapport détaillé

il y aura toutes les statistiques sur le compte et le graphique de croissance
 
ILNUR777:
Je me suis arrêté le 5. Je suis allé à la succursale, et voilà qu'ils partaient (le 125ème part déjà ?).

Je ne sais vraiment plus quoi écrire. Mais mon beau-père le fait - il rédige déjà les grandes lignes des méthodes les plus avancées de vente de signaux commerciaux et les traduit en anglais. L'attaque se fera sur deux fronts. :)))

 
C'est comme un rapport détaillé. Il doit y avoir un problème.
 
Aleksandr Yakovlev:
C'est comme un rapport détaillé. Il doit y avoir un problème.

Non, Alexander, vous avez besoin d'une capture d'écran de la transaction spécifique, décrivant pourquoi cela n'aurait pas pu se produire autrement. C'est ce qui est vraiment intéressant.

 

Je l'ai eu.

 
Aleksandr Yakovlev:
C'est comme un rapport détaillé. Il doit y avoir un problème.

c'est tout.

Il est en train de caler...

 
Alexander_K2:

Je ne sais vraiment plus quoi écrire. Mais mon beau-père le fait - il rédige déjà les grandes lignes des méthodes les plus avancées de vente de signaux commerciaux et les traduit en anglais. L'attaque se fera sur deux fronts. :)))

C'est ça, laissez-le s'entraîner par écrit. Il sera utile plus tard pour écrire des mémoires sur le thème "comment vider le dépôt de manière perverse" - c'est le beau-père. La femme : "comment faire l'amour avec Kolyan en cachette de son mari", la fille : "comment se remettre d'un manque de louboutins", vous : "les problèmes de masturbation en physique quantique compte tenu du manque de financement suffisant dans le domaine scientifique dans le pays".
La question est de savoir comment éviter de se faire botter le cul en lui volant ses astuces.
 
 
Maxim Dmitrievsky:

Faire un rapport approprié : clic droit, enregistrer comme rapport détaillé

Il y aura toutes les statistiques du compte et un graphique des gains.

C'est cool. C'est la même chose avec mes coordonnées, que je ne suis pas obligé de montrer. Et voilà le truc :


A quoi dois-je faire attention ? Oh ! Laissez le beau-père régler ça !
 
Aleksandr Yakovlev:

Expliquez en mots - où en est l'affaire, ce qui s'est passé et surtout - pourquoi c'est le cas.

Raison: