De la théorie à la pratique - page 1831

 
Maxim Kuznetsov:

n'importe quel tas de données peut être utilisé pour dessiner de belles images.

La visualisation est bonne lorsque vous savez ce que vous visualisez et pourquoi, et que vous savez approximativement quel sera le résultat. Vous serez en mesure de voir les nuances de la photo.

Pour la "matrice de corrélation" - vous devez faire un ordre topologique (si je ne me trompe pas dans la transcription anglaise), et évidemment basé sur des données fondamentales, par exemple le chiffre d'affaires et les soldes.
Ils évoluent lentement, mais influencent clairement les limites des fluctuations du taux de change. Sans cela, la matrice entière n'est qu'une image.

Il s'agit probablement du même tri topologique - une sorte de représentation sous forme de graphe dirigé.

Je suis plutôt de la vieille école - pour calculer la signification de la corrélation, il faut d'abord s'assurer que les échantillons sont homogènes et proches de la normalité.

 
Aleksey Nikolayev:

Probablement un tri topologique - probablement une sorte de représentation de graphe dirigé.

Je préfère la méthode à l'ancienne - calculer la signification de la corrélation, en s'assurant au préalable que les échantillons sont homogènes et proches de la normalité.

cette stratégie a sa place dans la vie // où commencer, comme

J'ai écrit dans le forum qu'il y avait une erreur dans le calcul de la corrélation de Pearson.

Je n'arrive pas à me rappeler lequel.

 
Aleksey Nikolayev:

Probablement un tri topologique - probablement une sorte de représentation de graphe dirigé.

Je vais plutôt procéder à l'ancienne - calculer la signification de la corrélation, en m'assurant au préalable que les échantillons sont homogènes et proches de la normalité.

Si vous réalisez un graphique en fonction du chiffre d'affaires et de la balance, vous obtiendrez un graphique complet avec des "bords" fins menant à l'extérieur - en dehors du champ économique des principales devises (qui peuvent être ignorées). Il est possible de faire un topo-graphique partiel, en ayant exclu certaines connexions internes,

Mais ce ne serait évidemment pas la chose la plus effrayante - toutes les données sont résumées en un dollar, qui est un point de référence, un "0" conditionnel. En gros, le nombre de variables est supérieur de 1 au nombre d'équations. Nous pouvons construire le système, mais nous ne pouvons pas le résoudre.

Je n'ai encore aucune idée de la manière de surmonter ce problème en principe.

mais c'est utile - parfois je regarde comment ils se déplacent les uns par rapport aux autres.

 
Wizard2018:

Voilà :))) Les non-commerçants ne peuvent pas comprendre la profondeur du problème :) Max n'est pas un commerçant, il ne comprend donc pas quelle joie c'est de trouver les "bonnes oreilles" pour un propriétaire de graal. Ce sujet attire simplement un grand nombre de personnes de gauche avides d'argent facile et rapide.

J'ai tout écrit, attraper le message que l'eau des forums et des informations pour faire de l'argent sur l'échange - non. Expliquer même pourquoi, dans le domaine public, des échelles apparemment intimes sont associées à d'énormes sommes d'argent. Et pourquoi la personne qui a créé le Graal partagerait l'information publiquement, au lieu de se réjouir tranquillement de sa découverte et de couper de la pâte d'or. Mais les informations, filtrées dans sa tête, se sont transformées en eau. Le "monitoring" assoiffé de Graal mais exigeant ne comprend rien. Attendez-le :)))

Les propriétaires assoiffés de Graal ont écrit et continueront d'écrire sur leur invention en public, à tous les coins de rue, c'est la nécessité de leur vie. Se réjouir des bonnes questions et de l'opportunité de parler à des personnes compréhensives. Mais il est peu probable qu'ils amusent le public avec la "surveillance", le PAMMAM ou, Dieu nous en préserve, les "signaux". Quel est l'intérêt ?

C'est le problème des "chercheurs", d'ailleurs. Les chercheurs du Graal ont aussi leur propre "filtre". Les traders posent des questions intéressantes sur le marché et partagent "leur". Ils sont intéressants.

Mais les passants, qui veulent de l'argent facile, exigent un contrôle immédiat : )))). Prouve-leur que tu sais quelque chose, et ils te parleront peut-être du bout des lèvres, du haut de leur abrasion :)))) Il y a des milliers de ces misérables avec des diplômes scientifiques, des regalia et des diplômes, ils ne sont pas intéressés par cela, alors partez avec Dieu. Les propriétaires du Graal, malgré leur ardent désir de parler, ne sont pas non plus intéressés. Cherchez-le vous-même, si vous êtes si malin :)))).

Eh bien, oui, ceux qui ont de bons moniteurs ont besoin de s'en vanter.

et ceux qui ne le font pas... vous avez raison, les gens ont un besoin de bavarder sur les forums...

Wizard2018:


Mais les passants, qui veulent de l'argent facile, exigent un suivi instantané : )))). Prouvez-leur que vous savez quelque chose et alors ils vous parleront peut-être du bout des lèvres, du haut de leur abrasion :)))) Il y a des milliers de ces misérables avec des diplômes scientifiques, des regalia et des diplômes, ils ne sont pas intéressés par cela, alors partez avec Dieu. Les propriétaires du Graal, malgré leur ardent désir de parler, ne sont pas non plus intéressés. Allez le chercher vous-même, si vous êtes si malin :))))

Eh bien, de telles excuses sont toujours proposées pour montrer le suivi, pour répondre de leurs paroles, pour ainsi dire.

 
Sorcier2018 n'est qu'une autre bavarde du forum.
 
Maxim Kuznetsov:

Si vous faites un graphique du chiffre d'affaires et de la balance, vous obtiendrez un graphique plein avec des "bords" fins menant vers l'extérieur - en dehors du champ économique des principales devises (qui peuvent être ignorées). Il est possible de faire un topo-graphique partiel, en ayant exclu certaines connexions internes,

Mais ce n'est évidemment pas ce qui fait peur - toutes les données sont résumées en un dollar, qui est un point de référence, un "0" conditionnel. En gros, le nombre de variables est supérieur de 1 au nombre d'équations.

Je n'ai aucune idée de la manière de surmonter ce problème en principe.

mais c'est utile - parfois je regarde comment ils se déplacent les uns par rapport aux autres.

Je ne connais pas grand-chose à l'analyse fondamentale. Mais définir le taux de change par la parité de pouvoir d'achat semble être une approche compréhensible, et sa définition par la balance des paiements comporte beaucoup d'ambiguïtés. Tout ici est trop lié à l'État - contrôle de la méthode de calcul, influence des lois douanières et fiscales et de la politique de la Banque centrale. En général, je doute qu'il y ait du poisson ici pour les pêcheurs avec de petites cannes à pêche).

 
Aleksey Nikolayev:

Je ne connais pas grand-chose à l'analyse fondamentale. Mais définir le taux de change par la parité de pouvoir d'achat semble être une approche compréhensible, alors que le définir par la balance des paiements comporte de nombreuses incertitudes. Tout ici est trop lié à l'État - contrôle de la méthode de calcul, influence des lois douanières et fiscales et de la politique de la Banque centrale. En général, je doute qu'il y ait du poisson ici pour les pêcheurs avec de petites cannes).

Eh bien, oui, si vous pêchez financièrement sur la base de la différence entre le prix actuel et le taux sandwich, les tiges devraient être très lâches en effet.

Selon moi, le commerce pour les simples mortels s'apparente davantage au travail des canonniers anti-aériens, et ils disent avoir un grand respect pour Kalman-Stratanovic.

 
Aleksey Nikolayev:

Je ne connais pas grand-chose à l'analyse fondamentale. Mais définir le taux de change par la parité de pouvoir d'achat semble être une approche compréhensible, alors que le définir par la balance des paiements comporte de nombreuses incertitudes. Tout ici est trop lié à l'État - contrôle de la méthode de calcul, influence des lois douanières et fiscales et de la politique de la Banque centrale. En général, je doute qu'il y ait du poisson ici pour les pêcheurs avec de petites cannes).

Oh ! et les volumes réels (leurs ratios approximatifs) peuvent être tirés de telles statistiques. Ils sont censés être une fonction de la rotation et de l'équilibre.

Si quelqu'un trouve utile d'ajouter des fondements aux stratégies, il est facile de consulter les statistiques surhttp://bis.org et http://ceicdata.com. Bien sûr, tout n'y est pas, mais au moins c'est compact et accessible.
Bank for International Settlements
Bank for International Settlements
  • www.bis.org
Bank for International Settlements
 
sibirqk:

Eh bien oui, si vous pêchez financièrement sur la base de la différence entre le prix actuel et le taux sandwich, les cannes à pêche devraient être très faibles en effet.

Le métier de simple mortel, à mon avis, ressemble davantage au travail des artilleurs anti-aériens, et ils disent avoir beaucoup de respect pour Kalman-Stratanovic.

La comparaison avec les tireurs de DCA semble plus juste si l'on se souvient de leurs plaintes concernant la courbure du terrain, les drones trop petits et les avions au comportement malhonnête.

 

Très bien, plébéiens. J'ai préparé une bombe pour vous sous la forme d'un article et je l'ai envoyé pour inspection.

J'accepte la gratitude sous la forme de sacs d'argent, je n'hésiterai pas à utiliser l'argent que j'ai économisé sur les repas scolaires