FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 470

 
stranger:
Pour stabiliser le taux de change, il faut arrêter la croissance du dollar) Faire simplement peur ne marchera pas, et si vous faites peur en exigeant le remboursement des dettes, alors il n'y aura pas de taux de change).
Eh bien, c'est ce que je veux dire, la frontière - verrouillez-la et fuyez tous les marchés, alors oui, cela s'arrêtera et il n'y aura que son rouble et pour lui-même)))).
 
gip:
La technologie est simple : travailler avec des réserves. Lorsque nous constatons que les réserves ont diminué, nous voyons qu'une mesure ponctuelle est nécessaire pour organiser et reconstituer les réserves. Puis nous le soutenons à nouveau. Et ainsi de suite, en de rares étapes. Les spéculateurs s'en débarrassent facilement, les interventions ponctuelles perturbent les arrêts et ils reconstituent les réserves.
Les principaux spéculateurs ne sont pas ceux qui gagnent 100 dollars chacun, mais ceux qui ont besoin d'argent pour une activité économique à l'étranger et qui, en gros, font tomber l'image de leur propre argent en achetant des quidams.
 
_new-rena:
C'est ce que je veux dire, verrouiller la frontière et fuir tous les marchés, alors, oui, il s'arrêtera et n'aura que son propre rouble pour lui-même)))).
Elle devrait donc baiser tous les traités internationaux) Les yopechestvo du monde entier hurleront à nouveau)))).
 
stranger:
Il faut donc baiser tous les traités internationaux) L'yopeconomie mondiale hurlera à nouveau))))
la réponse est simple - il faut développer vos banques, pas les effrayer. le rouble ira là et là encore, tant qu'il n'y aura pas de paiement direct dans les valises à l'étranger.
 
_new-rena:
Les principaux spéculateurs ne sont pas ceux qui gagnent 100 dollars, mais ceux qui ont besoin d'argent pour l'activité économique étrangère.

S'il n'y avait que des petits, il serait très facile de maintenir le taux de change.

D'une manière générale, ces affirmations selon lesquelles les taux de change sont fondés sur le marché et que la banque centrale ne peut pas les contrôler sont totalement absurdes. Dans certaines limites, les taux sont faciles à contrôler. L'émission, les réserves obligatoires, en général il y a beaucoup de moyens pour manipuler le marché. C'est juste qu'il y a certains accords dans les économies occidentales. Mais nous ne sommes pas régis par ces accords.

 
gip:

S'il n'y avait que des petits, il serait très facile de maintenir le taux de change.

D'une manière générale, ces affirmations selon lesquelles les taux de change sont basés sur le marché et que la banque centrale ne peut pas les gérer sont absurdes. Dans certaines limites, les taux sont faciles à contrôler. L'émission, les réserves obligatoires, en général il y a beaucoup de moyens pour manipuler le marché. C'est juste qu'il y a certains accords dans les économies occidentales. Mais nous ne sommes pas régis par ces accords.

C'est juste que notre avidité est pire (en termes de spreads bancaires) et c'est ce qui se passe. vous pouvez comparer et tout deviendra clair. et d'un autre côté, le dollar est toujours là - qui va le stabiliser ?
 
gip:

S'il n'y avait que des petits, il serait très facile d'organiser le cours.

D'une manière générale, ces déclarations selon lesquelles les taux de change sont basés sur le marché et que la CB ne peut pas les contrôler sont totalement absurdes. Dans certaines limites, les taux sont faciles à contrôler. L'émission, les réserves obligatoires, en général il y a beaucoup de moyens pour manipuler le marché. C'est juste qu'il y a certains accords dans les économies occidentales. Mais nous ne sommes pas régis par ces accords.

Ce n'est pas un non-sens, c'est un fait - ils ne peuvent pas influencer le taux de change, juste le ralentir un peu, rien de plus.

 
stranger:
Ce ne sont pas des conneries, c'est un fait - ils ne peuvent pas affecter le taux de change, juste le ralentir un peu, rien de plus.
Alors pourquoi pensez-vous qu'après le changement de taux, le taux de change fait un bond de cinq pour cent et que les tendances annuelles changent ? J'ai également étudié les théories économiques occidentales à cette époque, mais la réalité est très différente des livres. Rappelez-vous après quoi la tendance actuelle a commencé ? L'économie est en déclin et l'euro est en croissance. Ce n'est que lorsqu'on leur a dit en clair qu'ils allaient assouplir leur politique que les marchés ont soudainement compris qu'il y avait une tendance.
 
gip:
Alors pourquoi pensez-vous que le taux de change bondit de cinq pour cent après un changement de taux et une modification des tendances annuelles ? J'ai également étudié les théories économiques occidentales en mon temps, mais la réalité est très différente des livres. Vous vous souvenez après quoi la tendance actuelle a commencé ?
Le moment est donc venu)) cependant... Nous devons expliquer à deux nations pourquoi le taux de change "s'envole", alors elles mettent en place un ZARNYZA )))).
 
gip:
Alors pourquoi pensez-vous que le taux de change bondit de cinq pour cent après un changement de taux et une modification des tendances annuelles ? J'ai également étudié les théories économiques occidentales en mon temps, mais la réalité est très différente des livres. Vous vous souvenez après quoi la tendance actuelle a commencé ?
Je vous parle donc de la réalité. Et le fait que les taux d' intérêt sautent partout est une connerie, la tendance change très rarement, peut-être une ou deux fois et coïncide.
Raison: