De la théorie à la pratique - page 1828

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez flotter sur la corrélation. Mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent.

Vous flotterez également sur un écart positif et vous ne gagnerez pas d'argent.
 
Wizard2018:

Il y a beaucoup d'informations sur n'importe quel forum de négociants sur la façon de fabriquer le Graal de ses propres mains. Peu de gens le savent, je raconte l'épouvantable épouvantail, tous ceux qui l'ont trouvé ont une envie irrésistible de le partager immédiatement avec le monde entier. Il ne suffit pas de cisailler tranquillement la pâte d'or et de la mettre dans des sacs en polypropylène. Bien sûr, l'argent aime le silence et autres bla-bla-bla... Mais l'homme est une brute si paradoxale, des arguments avec des arguments. J'ai peu d'espoir pour ma femme et mes proches, ils préfèrent prendre de l'argent plutôt que d'écouter des conférences ennuyeuses et de regarder des tableaux incompréhensibles. Il n'y a personne à qui parler du commerce, c'est pourquoi il existe des forums de commerçants.

Le Graal est un fardeau insupportable et une malédiction. Je suis sérieux. Réfléchissez, d'ailleurs, si vous avez besoin de tout cela :) Et ne comptez pas sur une psyché à toute épreuve et un caractère nordique. Ça ne servira à rien.

L'information dans le domaine public et il ya un dopey, parce que les deux comprendre ce que le truc est beaucoup, et le problème peut être résolu dans de nombreuses façons différentes. Il y a plusieurs versions du Graal, assez pour tout le monde.

Mais pour l'accepter, cette information n'est pas facile - les filtres dans votre propre tête interfèrent.

C'est quoi ce bordel...
Oui, s'il existait un robot qui gagne 100 % par an de manière garantie et sans grand risque, croyez-moi, personne n'en saurait jamais rien, sauf ceux qui l'ont créé.
C'est garanti. Garanti signifie que statistiquement 90 à 95% du travail est toujours le même, et que dans 5% des cas le risque augmente en raison d'un cas de force majeure, mais pas de beaucoup et le robot gère.

J'ai personnellement compris que comme vous l'appelez "Graal" a une très petite durée de vie des métiers, j'ai littéralement fait une telle chose hier. Mon profit est énorme, tout comme les lots, mais le drawdown est constant et le système d'ordre s'effondre une heure après son ouverture.
Sinon, plus le temps passe, plus l'incertitude est grande. Plus l'incertitude est grande, plus les risques sont élevés. En fait, si vous devez choisir entre deux risques en termes de temps et d'argent, il vaut mieux choisir le second, et la plupart d'entre eux choisissent le premier. J'avais l'habitude de choisir la première aussi, mais maintenant je me demande...
 
Макс:
Qui est John Galt ?

un personnage des contes d'Alice Rosenbaum

La question elle-même est un mème du même endroit.

 
Vladimir Baskakov:
Bien sûr, il y a un Graal. Et c'est dans la corrélation des monnaies. On devrait creuser là.

Et au fait, oui. Pas exactement un graal, mais on peut en tirer quelque chose d'utile.

Il y a des fluctuations de corrélation et il y a l'indice USDX et le panier XDR.

Au moins, les limites de fluctuation/mouvement peuvent être calculées.

Mais l'horizon est trop long, probablement un mois au moins.

 
danminin:
Y a-t-il un avantage à siéger sur un forum ?

Rire)

 
Maxim Kuznetsov:

Et au fait, oui. Pas exactement un graal, mais on peut en tirer quelque chose d'utile.

Il y a des fluctuations de corrélation et il y a l'indice USDX et le panier XDR.

Au moins, les limites de fluctuation/mouvement peuvent être calculées.

Mais l'horizon est trop long, probablement un mois au moins.

Avec un horizon d'un mois, il y aura 2 ou 3 affaires par an. Il ne s'agit pas d'une statistique mais d'une moquerie de l'esprit.
Il n'y a pas de corrélation.
 
Макс:
Avec un horizon d'un mois, il y aura 2 ou 3 affaires par an. Ce ne sont pas des statistiques, c'est une moquerie de l'esprit.
Il n'y a rien dans la corrélation.
Bien, si vous ne savez pas ce que c'est, allez au panier pour une raison quelconque.
 

Un itinéraire a déjà été établi à l'avance pour le prix.

Chaque mouvement est entouré d'ordres limites.

Les commandes sont localisées à certains endroits. Ce sont les points de pivot. Ils sont déjà connus à l'avance. Pas pour tout le monde bien sûr)))))))

 
Maxim Kuznetsov:

Et au fait, oui. Pas exactement un graal, mais on peut en tirer quelque chose d'utile.

Il y a des fluctuations de corrélation et il y a l'indice USDX et le panier XDR.

Au moins, les limites de fluctuation/mouvement peuvent être calculées.

Mais l'horizon est trop long, probablement un mois au moins.

Vous pouvez désormais dessiner une magnifique image 3D rotative de la matrice de corrélation directement dans MT.

 
danminin:


Vous regardez leur suivi. *C'est un tas de conneries.

mais ils sont convaincus d'être de bons commerçants.

des personnes folles.


Probablement le post le plus sensé en trois pages.

Raison: