Options - page 7

 
Andrey Azatskiy:

Nous serons en mesure de fermer sur le réel. Au moins, le teneur de marché le prendra, ou vous pouvez vous placer un peu plus bas que le prix théorique et attendre, pendant la journée un arbitre le prendra).

C'est compréhensible, mais il n'y a pas de tels testeurs. Toutes les stratégies ne peuvent pas être testées dans le testeur. En plus, le testeur MT5 est un bonus.
 
Sergey Chalyshev:

Je suggère que nous discutions dans ce fil de discussion des questions générales de négociation en utilisant les options sur actions.

Ne confondez pas avec les options binaires du marché des changes.

Quiconque évoque les options binaires, je suggère d'exprimer un mépris universel et d'écrire des plaintes aux modérateurs pour qu'ils appliquent des restrictions.

Bien que MT5 ne donne pas accès aux options, l'aide de MT5 le fait .

Je pense que beaucoup (ceux qui sont intéressés) se sont adaptés pour utiliser les fonctions de MT5 afin d'accéder aux options.

Objectif de la branche :

- Pour mettre en œuvre le trading d'options réelles via MT5,

- pour mettre en œuvre des tests de stratégies d'options aussi proches que possible d'une situation réelle, la théorie est bonne, mais la pratique est meilleure,

- Discussion sur les stratégies d'options rentables,

- Mise en œuvre pratique des stratégies d'option, exemples de code,

- C'est l'endroit où les débutants peuvent poser leurs questions, en espérant que les traders plus expérimentés partageront leur expérience.


J'espère que ce fil de discussion servira de base à de nombreux autres sujets sur les stock-options.

C'est impossible. Il y aura toujours 50/50 car il y a une limite de temps.

Raison: