Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1510

 
Eh bien, oui, un indicateur en apesanteur pour chaque graphique souhaité via un modèle, et EventChartCustom dans un EA. Si pour vous, c'est une bonne solution, mieux que des cycles.
 
Vitaly Muzichenko:

Introduisez le code qu'Alexey vous a donné dans le Timer avec un intervalle de quelques secondes. Ajoutez également une ligne indiquant que si le marché est fermé- sortez, afin de ne pas faire tourner le cycle.

Cette approche soulagera la charge du CPU sur les marchés rapides, et sur les marchés lents, elle permettra de suivre plus rapidement l'apparition d'un objet sur un autre graphique.

Je l'ai fait, mais la vérification se fait 2 fois par seconde.
 
Aleksei Stepanenko:
Eh bien oui, un indicateur en apesanteur sur chaque graphique souhaité via un modèle. Si pour vous c'est une bonne solution, mieux que des cycles.

L'avantage de cette approche est que lorsqu'un objet apparaît, l'événement est envoyé 1 fois instantanément, ce qui simplifie le développement de l'EA, mais complique le développement de l'indicateur, bien que le résultat final en vaille la peine.

Sur chaque graphique, 1 EA est à l'écoute, avec gestion des événements et logique de trading.

J'ai un panneau de trading implémenté de cette façon : 1 EA, et un indicateur avec des boutons sur différents graphiques, le bouquet fonctionne très bien et ne consomme pas de mémoire.

 
Alexey Viktorov:
Et encore un indicateur sur chaque graphique ?

l'indicateur reçoit tous les bons graphiques, mais le robot reste sur un seul graphique.

 
Oui, Vitaly, c'est ça ! Economiser les ressources est notre priorité ;)
 
Fast235:

l'indicateur reçoit tous les bons graphiques, mais le robot reste sur un seul graphique.

Exactement !
 
Aleksei Stepanenko:
Oui, Vitaly, c'est ça ! Économiser les ressources - notre tout ;)

Eh bien, j'ai un objectif différent de celui d'économiser de l'argent.

J'ai des EAs sur les graphiques, et ouvrir des copies supplémentaires de Windows pour trader à partir du panneau n'est pas la bonne chose à faire. C'est pourquoi le panneau de trading a été écrit sous la forme d'un indicateur - vous pouvez en mettre beaucoup sur un seul graphique.

 
Je m'excuse d'intervenir, mais quelqu'un peut-ilrépondre à mon message ci-dessus ? ? ???
 
Vitaly Muzichenko:

J'avais un autre but que d'économiser de l'argent.

Intéressant

 
frank2020:
je suis désolé d'interrompre laconversation, est-ce que quelqu'un peutrépondre à mon message ci-dessus ????

Où se trouve l'indicateur ? Veuillez l'attacher ici pour ne pas avoir à errer dans les fils du forum.

Raison: