De la théorie à la pratique - page 1833

 
Aleksey Nikolayev:

Le calendrier local est-il inadapté à cette situation ?

Je ne sais pas, je ne l'ai pas regardé.

 
Макс:
Tu as une mentalité de perdant, tu sais ça ?)
Jusqu'à ce que vous compreniez (si vous y arrivez un jour) comment l'argent et le succès changent une personne, vous continuerez à écrire de telles absurdités naïves.

Je suis tombé sur une mise à jour du forum la nuit dernière alors que je vous répondais. Bien sûr, je ne l'ai pas, car je n'ai pas encore commencé à négocier sur Moex. Mais je ne vais pas vous donner quoi que ce soit lors du séminaire, juste beaucoup d'idées que chacun peut utiliser dans son propre système et le faire par analogie. Un tel jeu. Wizard2018 n'a dit qu'une seule phrase sur le fil en ma présence et il savait que j'étais là. Cette phrase a été un vecteur d'orientation dans le travail qui m'a permis de mieux comprendre la nature du prétraitement. Feriez-vous ceMax, avec une seule phrase, pour diriger un homme à travailler de la bonne manière ? Non, alors ne fais pas... di, tu sais ce que je veux dire :-)

Et dans l'ensemble, il est une douleur dans le cul. Il est vieux. Grouchy.)
 
Макс:

Un autre.

Montrez-moi d'abord le contrôle, puis mâchez, couchez-vous, flashez))

Je serais heureux de ne pas vous le montrer si je l'avais. Mais je l'ai fait spécialement pour toi, car je savais que ça te serait utile. Voila.

SkyNet 3.0 en personne.

Meta Trader5, Tool Si, Moex, le jeu de la carpe a commencé. C'est vrai, il n'y a pas encore d'échange dans la vie réelle, je dois encore résoudre le problème avec le code dans OnTicks. J'ai donc payé 200 roubles pour obtenir un tel ensemble de modèles.

J'espère que je n'ai pas besoin d'expliquer ce que signifient ces chiffres ? Si vous devez venir à un séminaire, je vous l'expliquerai :-)

 
Mihail Marchukajtes:

J'aimerais ne pas vous le montrer si je l'avais. Mais je l'ai fait spécialement pour toi parce que je savais que ça te serait utile. Voilà.

SkyNet 3.0 en personne.

Meta Trader5, Tool Si, Moex, le jeu de la carpe a commencé. C'est vrai, ce n'est pas encore du commerce dans la vie réelle, je dois encore résoudre le problème avec le code dans OnTicks. J'ai donc payé 200 roubles pour obtenir cet ensemble de modèles.

J'espère que vous n'avez pas besoin d'expliquer ce que ces chiffres signifient ? Si tu dois venir au séminaire, je t'expliquerai là-bas :-)

Où se déroulera le séminaire ? Et quand...

 
jori77:

Où se déroulera le séminaire ? Et quand...

Plutôt dès vendredi à 19h00 MSK sur YouTube. Le lien sera en outre dans le fil de discussion sur l'apprentissage automatique.
 

Je remarque des choses étranges ici.

Quel graal, je pense qu'il y a de la tristesse ici.

Les gens se parlent à eux-mêmes.

Dorka


 
EgorKim:

Je remarque des choses étranges ici.

Quel graal, je pense qu'il y a de la tristesse ici.

Les gens se parlent à eux-mêmes.

Dorka


J'aime juste parler à des gens intelligents :-))))))
 
Mihail Marchukajtes:
J'aime juste parler à des gens intelligents :-))))))

Je n'ai jamais vu un tel marketing auparavant ;))

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai jamais vu un tel marketing auparavant ;))

Une forme subtile de sarcasme, je dirais :-)
 
Mihail Marchukajtes: Si vous devez venir à un séminaire, je vous expliquerai :-)

Je ne peux pas attendre...

Raison: