De la théorie à la pratique - page 1826

 

J'ai fait un autre 'khraal'. Le bénéfice est faible mais stable. Test depuis le 01.01.2018. Le système de signaux utilisait deux indicateurs standard (oscillateur et adoucisseurs de tendance). L'optimiseur de test n'a pas été utilisé. L'algorithme a été affiné et les paramètres ont été déterminés par des tests visuels sur l'intervalle du premier trimestre 2018.



 
Aleksander:
A propos... pour la publication d'exemples de pyramides dans alpari... tous mes messages ont été effacés, le sujet sur le graal a été fermé (c'était il y a 12 ans), et ils ont dit qu'ils bloqueraient le compte..... je pense... que je dois poster quelque chose - Pyramiding - the Death of DCs...

Quel genre de personnes.

Et vous, si je comprends bien, vous avez terminé votre service et avez une minute de libre ?

DC - s'agit-il d'un dépôt en cents ?

Alors oui - méthodologie très intéressante ;)

Je ne pense pas qu'ils vont mettre à la poubelle cette méthode secrète ici.


 
Maxim Dmitrievsky:

Max, vous a promis ma série GBPUSD pour novembre 2019 et je n'arrive pas à réunir toute la série pour des raisons techniques.... Désolé.

En retour, je publie mes rangs pour toutes les paires que je négocie pour la période du 11 au 22 novembre. Seulement pour deux semaines, hélas... Mais, pas cassé, pas d'omissions, etc.

Si vous avez des envies, chatouillez-les avec neuronet. L'échantillon de formation est de 7200.

Dossiers :
 
danminin:
Ce forum a-t-il aidé quelqu'un en deux ans ?
Est-ce que rester assis sur ce forum a servi à quelque chose ?
ou est-il préférable de l'ignorer et de faire la fête ?

planter des pommes de terre ou couper du bois, vous voulez dire ?

bien,

c'est vous qui décidez.

 
danminin:
Ce forum a-t-il aidé quelqu'un en deux ans ?
Est-ce que rester assis sur le forum aide quelqu'un ?
Ou est-il préférable de l'ignorer et de faire la fête ?
Cela dépend de ce à quoi il a servi)
Pour gagner de l'argent en négociant à la bourse - non... et je ne pourrais pas.
Ici, si je comprends bien, il y a un autre but - se vanter des notes. Un peu comme quand j'étais enfant. Seulement il y avait toutes sortes de cartons colorés, des emballages de bonbons ou au moins des feuilles d'arbres, mais ici ce ne sont que des photos de testeurs ou de balances. Eh bien, c'est le passe-temps des gars... on ne peut pas leur en vouloir. :)
 
Макс:

...et je n'ai pas pu.

Il y a beaucoup d'informations sur n'importe quel forum de négociants sur la façon de fabriquer le Graal de ses propres mains. Le plus difficile à saisir, je vous le dis, c'est l'épouvantail, et tous ceux qui l'ont trouvé ont un fort désir de le partager avec le monde entier. Il ne suffit pas de cisailler tranquillement la pâte d'or et de la mettre dans des sacs en polypropylène. Bien sûr, l'argent aime le silence et autres bla-bla-bla... Mais l'homme est une brute si paradoxale, des arguments avec des arguments. J'ai peu d'espoir pour ma femme et mes proches, ils préfèrent prendre de l'argent plutôt que d'écouter des conférences ennuyeuses et de regarder des tableaux incompréhensibles. Il n'y a personne à qui parler du commerce, alors il y a les forums de commerçants.

Le Graal est un fardeau insupportable et une malédiction. Je suis sérieux. Réfléchissez, d'ailleurs, si vous avez besoin de tout cela :) Et ne vous fiez pas à une psyché de fer et à un caractère nordique. Ça ne servira à rien.

L'information dans le domaine public et il ya un dopey, parce que les deux comprennent ce que l'astuce est beaucoup, et le problème peut être résolu de nombreuses façons différentes. Il y a plusieurs versions du Graal, assez pour tout le monde.

Mais pour l'accepter, cette information n'est pas facile - les filtres dans votre propre tête interfèrent.

 
Wizard2018:

Il y a beaucoup d'informations sur n'importe quel forum de négociants sur la façon de fabriquer le Graal de ses propres mains. Peu de gens le savent, je le dis à l'épouvantail, tous ceux qui l'ont trouvé ont une envie irrésistible de le partager immédiatement avec le monde entier. Il ne suffit pas de cisailler tranquillement la pâte d'or et de la mettre dans des sacs en polypropylène. Bien sûr, l'argent aime le silence et autres bla-bla-bla... Mais l'homme est une brute si paradoxale, des arguments avec des arguments. Le Graal est un fardeau insupportable et une malédiction. Je suis sérieux. Réfléchissez, d'ailleurs, si vous avez besoin de tout cela. :) Et n'espérez pas une psyché de fer et un caractère nordique. Ça ne servira à rien.

L'information dans le domaine public est énorme, car beaucoup de gens comprennent ce qu'est l'astuce et le problème peut être résolu de nombreuses façons différentes. Il y a plusieurs versions du Graal, assez pour tout le monde.

Mais pour l'accepter, cette information n'est pas facile - les filtres dans votre propre tête interfèrent.

Pourquoi dites-vous toutes ces bêtises maintenant ?)
Vous aimez boire de l'eau ?))
 
Макс:
Pourquoi dites-vous toutes ces bêtises maintenant ?)
Vous aimez boire de l'eau ?))

Ce sont les filtres qui vous empêchent de comprendre :)))) Je l'ai juste écrit comme c'est vraiment, c'est tout.

 
Wizard2018:

Ce sont les filtres qui vous empêchent de comprendre :)))) Je l'ai juste écrit comme c'est vraiment, c'est tout.

Vous avez écrit un discours vide. Il y en a 99% sur ce forum. 1% est un conseil en programmation.

 
Макс:
Tu as écrit un tas de conneries. C'est 99% sur ce forum. 1% est un conseil en programmation.

Ce sont les personnes qui tradent à 1% de profit par mois et ont un drawdown de 90%, mais ils croient fermement qu'ils sont des graalistes.

en connaît beaucoup.

regarde leurs moniteurs. *

mais ils sont convaincus d'être de bons traders.

sont des fous, en somme.