De la théorie à la pratique - page 1824

 
Vladimir Baskakov:
Oui, je vais planter des pommes de terre.


C'est l'hiver, ça ne pousse pas.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne pense pas que la perte soit la bonne décision.

Il m'a fallu quatre ans pour combattre une perte.

ce sujet n'a pas été abordé ici.

Et c'est plus important que tout le reste.

Le Che se bat contre ses pertes, je l'ai vu sur son signal.

et comme dit - pour utiliser un tel système de combat, il faut perdre le risque de façon irréaliste et de toute façon, tôt ou tard il perdra (testé)

J'ai donc écarté un tel algorithme, ce n'est pas une option.

Pas si vous connaissez la structure du mouvement du marché), il est le même partout.
Mais structure ne signifie pas non-aléatoire. Elle signifie volatilité des groupes. Pas plus que ça.
Les pertes sont des commandes non réalisées . Il semble que si vous n'admettez pas la perte, vous prenez des bénéfices.
Si vous avez obtenu l'équité sur le dessus, cela signifie que vous faites la bonne chose, comme je vous l'ai déjà dit.
Et tu as inversé le système, c'est intelligent.)
 
En général, je suis arrivé à la conclusion que la façon dont le prix évolue n'a pas d'importance - la seule chose importante est de savoir où il a évolué. C'est-à-dire que, par exemple, au cours des 5 dernières minutes, le prix a baissé de tant, une heure - de tant, etc. En plus du dépassement des hauts et des bas, c'est ce qui détermine la probabilité que le prix passe au-dessus ou au-dessous des hauts et des bas.
C'est ridiculement simple.
Il n'y a pas de formes, de vagues ou tout autre type de mouvement sur le marché. Il n'y a rien d'autre que du bruit plus bas et constant.
C'est tout.

Il m'a fallu cinq ans pour y arriver... Eh bien, c'est une déception totale... Au moins, j'ai trouvé des moyens de gagner et d'analyser efficacement un processus aléatoire).

Je serais très heureux si le marché était plus compliqué et si toutes sortes de lois mystérieuses s'y cachaient, mais elles n'existent pas. Les régularités du mouvement des prix dans le temps autres que la volatilité des grappes et leur soustraction les unes des autres n'existent pas.
 
Uladzimir Izerski:

C'est vrai.

C'est stupide de garder les non rentables à la mode.

Coupez sans pitié.

Gardez ceux qui sont rentables.

Vous devez juste surmonter la cupidité et la peur))

Pas seulement la cupidité et la peur, mais l'espoir sans fondement...

 
Martin CHEguevara:
Pas si vous connaissez la structure du marché) c'est la même chose partout.
Mais structure ne signifie pas non-aléatoire, mais volatilité des groupes. Pas plus que ça.
Les pertes sont des commandes non réalisées . Il semble que si vous n'admettez pas la perte, vous prenez des bénéfices.
Si vous ne prenez pas de bénéfices, cela signifie que vous êtes dans une tendance et si vous avez des capitaux propres en haut, cela signifie que vous faites la bonne chose, comme je vous l'ai déjà dit.
Et vous avez inversé le système - c'est intelligent))

Cette semaine.

Je n'ai rien touché de toute la semaine, je n'ai rien écrit.

;)

 
Renat Akhtyamov:

cette semaine

Je n'ai rien touché de toute la semaine, je n'ai rien écrit.

;)

L'équité se situe-t-elle en bas ou en haut ?)
Mais ça a l'air plutôt bien. A en juger par vos transactions, il y a 150 $ de hausse s'il n'y a pas d'accrochage. ....
 
Martin CHEguevara:
L'équité est-elle en bas ou en haut ?)
Mais ça a l'air de marcher plutôt bien. A en juger par vos transactions ici, c'est 150 $ à la hausse s'il n'y a pas d'accrochage. ....

Les actions reprennent. Ça ne va pas s'arrêter là.

Je suis à plat depuis deux jours.

Heureusement, j'ai dormi et je n'ai pas eu à me soucier de travailler ou d'écrire quoi que ce soit.

C'est bon.

ils commencent à être un peu fatigués, les paires sont de plus en plus ailées ;))))

Combien de fois ai-je dit, il y a longtemps, que tous les couples sont identiques en réalité.
 
Renat Akhtyamov:

Le bonheur, c'est que j'ai fait la grasse matinée, que je n'ai pas eu à me soucier du fonctionnement et que je n'ai pas eu à écrire quoi que ce soit.

tout va bien

Je n'ai pas regardé mon robot depuis une quinzaine de jours). Je suis sûr que c'est sûr à 90%).

J'en étais sûr à 90%. Bien sûr, vous avez beaucoup plus de transactions et la rentabilité est probablement plus élevée...

 
Martin CHEguevara:

alors pourquoi écrivons-nous tant de robots - c'est tout à fait ça) je n'ai pas regardé un robot depuis quinze jours du tout)

et j'en suis sûr à 90%.

l'espoir alimente les jeunes garçons
 
Martin CHEguevara:
Si vous voulez que l'équité soit toujours supérieure au solde, vous devez placer des stops UNIQUEMENT sur tous les ordres et des profits UNIQUEMENT sur tous les ordres. Et ensuite utiliser les systèmes de commande.

La ligne d'équilibre ne dit rien. Vous pouvez faire n'importe quelle ligne d'équilibre avec des fermetures et des fermetures. Vous pouvez y dessiner un fait.