De la théorie à la pratique - page 912

 

Personnellement, je ne vois rien...

Si quelqu'un pouvait expliquer clairement et de manière compréhensible - pourquoi après une entrée apparemment impressionnante à 125,630 pour l'EURJPY, le prix est en train de grimper - je lui en serais très reconnaissant.

 
Alexander_K:

Personnellement, je ne vois rien...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement et de manière compréhensible - pourquoi après une entrée apparemment impressionnante à 125.630 pour l'EURJPY, le prix continue de grimper - je lui en serais extrêmement reconnaissant.


Parce que la somme des incréments dans la fenêtre W diminue en raison de ce qui était à gauche qui est retiré de la mémoire et ce qui est ajouté dans la même direction (ce qui était à gauche) mais moins.

Par conséquent, la somme diminue et le prix augmente.

Rendement +10 +20 +30 - 10 +50 = 100

Futur +20 +30 -10 +50 + 5 = 95

 
Evgeniy Chumakov:


Parce que la somme des incréments dans la fenêtre W diminue en raison de ce qui était à gauche qui est retiré de la mémoire et de ce qui est ajouté dans la même direction (ce qui était à gauche) mais en moins grand nombre.

C'est pourquoi la somme diminue et le prix augmente.

C'est-à-dire que 125.630 n'est pas une entrée impressionnante ??? Oui, même visuellement c'est un extrémum ! !!

 
Evgeniy Chumakov:


Parce que la somme des incréments dans la fenêtre W diminue en raison de ce qui était à gauche qui est retiré de la mémoire, et de ce qui est ajouté dans la même direction (ce qui était à gauche) mais en moins grand nombre.

Par conséquent, la somme diminue et le prix augmente.

Rendement +10 +20 +30 - 10 +50 = 100

Futur +20 +30 -10 +50 + 5 = 95

absurdité

 
Олег avtomat:

conneries


Donnez-nous ensuite votre exemple pour expliquer pourquoi la somme des incréments dans la fenêtre glissante diminue et le prix augmente.

 

Je vais vous donner un exemple de ce dont je parlais. Probabilité.

4_EURUSDH

À tout moment, il peut y avoir plusieurs canaux où des joueurs ayant des stratégies différentes sont impliqués.

En ce moment, il y a 3 canaux sur H4 EURUSD en même temps. La principale est bleue. Le vert montre une forte probabilité de canal horizontal ou simplement appelé flat. Et le rouge est probable.

Sur le graphique en barres, nous voyons la probabilité sous forme de pourcentage. En baisse de 52%, plat de 33%, en hausse de 15 ?

 
Uladzimir Izerski:

Je vais vous donner un exemple de ce dont je parlais. Probabilité.

À tout moment, il peut y avoir plusieurs canaux où des joueurs ayant des stratégies différentes sont impliqués.

En ce moment, il y a 3 canaux sur H4 EURUSD en même temps. La principale est bleue. Le vert montre une forte probabilité de canal horizontal ou simplement appelé flat. Et le rouge est probable.

Sur le graphique en barres, nous voyons la probabilité sous forme de pourcentage. En baisse de 52%, plat de 33%, en hausse de 15 ?

Je demande à EURJPY d'analyser pourquoi 125.630 n'est pas un bon point pour VENDRE. Personnellement, je ne comprends pas et jusqu'à ce que je comprenne, je ne toucherai même pas au forex.

 
Alexander_K:

Donc, 125.630 n'est pas une entrée chic ??? Oui, même visuellement on peut voir que c'est le plus extrême ! !!

Extrême sur quel TF ? Sur le procès-verbal ? Et la tendance est au jour. Demi-tour sur les semaines. Comme on dit, "sentez la différence".

Le marché est une superposition de fluctuations sur le spectre le plus large. Des tics et des tics et des tics et des tics et des tics et des tics et des tics. Pensez aux cycles de Kondratieff dont la période est d'environ 60 ans.

Et vous vous accrochez à la plus petite chose, les tics, et vous pensez que vous avez le Marché ?

Réalisez un modèle multifréquence et observez son comportement. Vous verrez alors par vous-même que c'est la plus grande oscillation qui donne le ton. Et la mesquinerie du teck est comme de la poussière sous les pieds.

 
Alexander_K:

Je demande à l'EURJPY d'analyser - pourquoi ces 125.630 ne sont pas un point de vente. Personnellement, je ne comprends pas et jusqu'à ce que je comprenne, je ne toucherai même pas au forex.

11_EURJPYH4
 
Evgeniy Chumakov:


Donnez-moi alors votre exemple pour expliquer pourquoi la somme des incréments dans la fenêtre coulissante diminue et le prix augmente.

Je devrais peut-être te donner une leçon sur les DSP, mais tu ne veux pas écouter.