De la théorie à la pratique - page 1838

 
Uladzimir Izerski:

Votre nez retroussé en dit long)).

Mieux vaut être philosophe.

Comment ça se passe avec vous, vous répondez toujours de la mauvaise façon ?
 
Vladimir Baskakov:
Comment fais-tu, tu réponds toujours de la mauvaise façon ?

Comment faites-vous pour mettre votre nez dans tous les culs ?)) Une capacité étonnante))

 
khorosh:

La martingale n'est pas une stratégie, mais une façon de gérer le lot. Faire la moyenne avec un lot plus important est essentiellement une opportunité d'améliorer le prix d'ouverture d'une position globale. L'utilisation de la martingale ne vous empêche pas d'utiliser toute stratégie d'entrée et de sortie.

Essayez un système qui utilise le calcul de la moyenne, mais sans calcul de la moyenne (là où il aurait dû y avoir un calcul de la moyenne, il y a 1) ou un stop sur une transaction précédente et l'ouverture d'une nouvelle transaction avec la prise là où elle aurait été après le calcul de la moyenne, avec le même lot, 2) ou au lieu de ne rien ajouter et de maintenir la position plus longtemps, la prise sera déplacée à l'endroit où elle aurait été après le calcul de la moyenne). Le rapport bénéfice/perte sera meilleur, en règle générale.

 
La martingale ne peut qu'améliorer les performances lors des tests. Dans la vie réelle, il y aura toujours un poker, ou une forte baisse, sans aucune chance de sortir avant le prochain poker.
 

La probabilité est le meilleur prédicteur.

Les autres options sont basées sur un résultat aléatoire. Généralement par la négative. Parce que l'écart est toujours négatif pour l'acheteur. Peu importe que vous soyez l'acheteur ou le vendeur. Le spéculateurest toujours l'acheteur, il faut le comprendre. L'acheteur perd l'écart. Toujours.

 
Uladzimir Izerski:

La probabilité est le meilleur prédicteur.

Les autres options sont basées sur un résultat aléatoire. Généralement par la négative. Parce que l'écart est toujours négatif pour l'acheteur. Peu importe que vous soyez l'acheteur ou le vendeur. Le spéculateurest toujours l'acheteur, il faut le comprendre. L'acheteur perd l'écart. Toujours.

Merci, Cap. :)
 
Uladzimir Izerski:

La probabilité est le meilleur prédicteur.

Les autres options sont basées sur un résultat aléatoire. Généralement par la négative. Parce que l'écart est toujours négatif pour l'acheteur. Peu importe que vous soyez l'acheteur ou le vendeur. Le spéculateur est toujours l'acheteur, il faut le comprendre. L'acheteur perd l'écart. Toujours.

Je dirais une bosse plus calme, rien de plus.
 
Макс:

Testez un système qui utilise le calcul de la moyenne, mais sans calcul de la moyenne (là où il y aurait dû y avoir un calcul de la moyenne, il y a 1) soit un stop sur un trade précédent et l'ouverture d'un nouveau trade avec prise là où elle aurait été après calcul de la moyenne, avec le même lot, 2) soit ne rien faire à la place de l'ajout et garder la position plus loin, la prise est tracée à l'endroit où elle aurait été après calcul de la moyenne). Le rapport bénéfice/perte sera meilleur, en règle générale.

Et où serai-je après la moyenne ? Qui sait, peut-être que j'irai me promener ou que j'irai dîner). Savez-vous que lorsqu'une position cumulée clôture sur un bénéfice, le premier ordre est généralement à perte. De quel type de prise de bénéfices pouvons-nous parler ?

 
khorosh:

Où serai-je après la moyenne ? Qui sait, peut-être que j'irai me promener, peut-être que j'irai dîner). Vous savez que lorsque vous fermez une position cumulée sur un bénéfice, le premier ordre est généralement à perte. De quelle prise de bénéfice pouvons-nous parler ?

Cela suggère une conclusion.

on devrait sauter le premier ;)

 
Макс:

Testez un système qui utilise le calcul de la moyenne, mais sans calcul de la moyenne (là où il y aurait dû y avoir un calcul de la moyenne, il y a 1) soit un stop sur un trade précédent et l'ouverture d'un nouveau trade avec prise là où elle aurait été après calcul de la moyenne, avec le même lot, 2) soit ne rien faire à la place de l'ajout et garder la position plus loin, la prise est tracée à l'endroit où elle aurait été après calcul de la moyenne). Le rapport bénéfice/perte sera meilleur, en règle générale.

Oui, je pense qu'avec les arrêts, ça marchera aussi pour moi, mais il n'y a pas de volonté d'étirer le temps, et je ne peux pas le tester)))) juste voir.

De toute façon. Définition de la stratégie de base

Raison: