Gagner son premier million - page 131

 
Daniil Stolnikov:
Oops-a-daisy :



Amusez-vous bien, les crocodiles ! !! Moustiques et moucherons ! !! Et je vais fumer une cigarette, comme l'a conseillé Old one ;)
Kolya se repose pendant que Le pauvre gars est épuisé.
 
George Merts:

Qu'est-ce qu'il y a pour me consoler ? Lundi matin, ma chouette ouvrira un petit...

Voyons voir...

tu te jettes à l'eau ? n'atterris pas entre les rails...
 
Alexey Busygin:
Kolyan se repose pendant qu'il est épuisé.
Kolyan est à la retraite))
 
Daniil Stolnikov:
J'ai retiré Kolyan))
Non, pas à la retraite, il a été dehors toute la journée d'hier, donc il est épuisé, regardez les euras effondrées comme à la maison.
 
Daniil Stolnikov:
Tu te jettes dans une sortie ? Fais attention à ne pas atterrir entre les rails.

Pourquoi cela ?

L'actuel mouvement correctif à la hausse, amorcé le 27 mai, a marqué hier un retournement, un rebond par rapport aux niveaux de février, ainsi qu'un rebond par rapport à l'accélération de la ligne de tendance globale qui a débuté à la mi-juin de l'année dernière. Aujourd'hui, c'est la confirmation du retournement de situation. A l'ouverture du jour suivant (le lundi) nous entrons en position courte, le SL est fixé à 20 pips au-dessus de la ligne de tendance. Le volume est de 5% sous la grève.

Qu'est-ce que le "départ" ?

Si le prix augmente d'ici la fin de l'Amérique, vous ne pourrez pas entrer. Mais je ne pense pas que ce sera le cas.

 
George Merts:

Pourquoi cela ?

L'actuel mouvement correctif à la hausse, entamé le 27 mai, a marqué hier un retournement, un rebond par rapport aux niveaux de février, ainsi qu'un rebond par rapport à l'accélération de la ligne de tendance globale qui a débuté à la mi-juin de l'année dernière. Aujourd'hui, c'est la confirmation du retournement de situation. A l'ouverture du jour suivant (le lundi) nous entrons en position courte, le SL est fixé à 20 pips au-dessus de la ligne de tendance. Le volume est de 5% sous la grève.

Qu'est-ce que le "départ" ?

Et si le prix augmente à la fin de la journée, on peut ne pas entrer. Mais je pense que non.

Je ris - expire. Ne te précipite pas - réfléchis-y bien - vérifie le système. A 1.08 vous pouvez entrer sur le yen et 1.504 sur la livre.
 
Daniil Stolnikov:
Je ris - respire. Prends ton temps - réfléchis bien - vérifie le système. Ainsi, vous pouvez entrer par 1,08 sur le yen et par 1,504 sur la livre.
Je n'ai pas besoin de vérifier quoi que ce soit, tout a été vérifié il y a longtemps. Le hibou va vérifier. Mon travail consiste juste à m'assurer qu'il ne fait pas d'erreurs. Et j'entre sans takeprofits, c'est un système d'inversion.
 
George Merts:
Je n'ai pas besoin de vérifier quoi que ce soit, tout a été vérifié il y a longtemps. Les hiboux vont le vérifier. Mon travail consiste juste à m'assurer qu'aucune erreur n'est commise. J'entre sans prendreprofits, le système est réversible.
Rire encore ))

Grail a la YusufHodge ? ))
 

Je ne comprends pas un putain de truc. Quel graal?

Juste un système. Caché dans le hibou, il n'a pas besoin d'être comparé à autre chose. Ça marche jusqu'à ce que la règle du stop-trade entre en jeu, et à ce moment-là, tout est à refaire.

Tu dis "réconcilier", je te dis que c'est déjà réconcilié. Pourquoi ramènes-tu une sorte de Graal dans tout ça ?

J'aimerais que tu me montres un commerce normal.

 
George Merts:

Je ne comprends pas un putain de truc. Quel graal ?

Juste un système. Entassés dans le hibou. Vous n'avez plus besoin de vérifier quoi que ce soit. Ça marche jusqu'à ce que la règle du stop-trade entre en jeu, et à ce moment-là, tout est à refaire.

Tu dis "réconcilier", je te dis que c'est déjà réconcilié. Pourquoi ramènes-tu une sorte de Graal dans tout ça ?

J'aimerais que tu me montres un métier normal.

Je me demande juste, pourquoi tu ne me montres pas comment on fait ? Puisque votre système est si infaillible et que vous avez une chouette - qu'est-ce qui vous empêche de faire le même 1% par jour ? Pas si infaillible...
Raison: