Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 78

 
Maxim Kuznetsov #:

c'est cequi vous dérange.

C'est une liste presque exhaustive d'idées fausses. Tout cela n'existe que dans la tête.

Vous voyez, tout cela ne fait qu'un avec votre image. C'est-à-dire que les lignes rouges sont des impulsions et qu'elles sont négociées.

Le problème (pour moi personnellement) est que j'ai du mal avec l'analyse manuelle. Je suis à la recherche d'une formalisation de règles que l'on peut coder et oublier, laisser reposer sur un VPS et travailler.

Mais, malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvée.

Je vois ces lignes rouges, elles sont objectives. Je ne sais pas comment les calculer et les considérer comme un bénéfice.

 
Renat Akhtyamov #:

Je ne suis pas grand, mais je dois le faire ;)

Je serais très heureux avec des cygnes noirs/blancs ;)

Vous avez de l'expérience dans les opérations de change non standard et vous avez la vie facile.

Considérez-vous comme George Soros, vous avez besoin d'un blitzkrieg des prix.

 
Ivan Butko #:

Vous voyez, c'est la même chose avec votre image. C'est-à-dire que les lignes rouges sont des impulsions et qu'elles sont négociées.

Le problème (pour moi personnellement) est que j'ai du mal avec l'analyse manuelle. Je suis à la recherche d'une formalisation de règles que l'on peut coder et oublier, laisser reposer sur un VPS et travailler.

Mais, malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvée.

Je vois ces lignes rouges, elles sont objectives. Je ne sais pas comment les calculer et les considérer comme un bénéfice.

Le problème est que cette impulsion n' a AUCUNE raison d'être dans cet instrument. Pas de raison du tout, pas du tout, pas du tout.

 
Ivan Butko #:

Vous avez des antécédents en matière de trading sur le marché des changes, et vous avez la vie facile.

Considérez-vous comme George Soros, vous avez besoin d'un blitzkrieg des prix.

Le forex offre des conditions de négociation plus loyales que la bourse.

Le principal avantage est l'effet de levier.

On peut donc considérer qu'il y a plus d'acteurs sur le forex que sur la bourse.

 
Renat Akhtyamov #:

le forex offre des conditions de négociation plus favorables que la bourse

le principal avantage est l'effet de levier

On peut donc considérer qu'il y a plus d'acteurs sur le marché du forex que sur celui de la bourse.

C'est logique

 
Maxim Kuznetsov #:

Le problème est que cette impulsion n' a AUCUNE raison d'être sur cet instrument. Pas de raison du tout, pas du tout, pas du tout.

Je ne vous comprends pas très bien. Comment le pourrais-je ? Il doit y en avoir. Sur n'importe quel instrument. Il suffit de vérifier : laissez le prix aller à un angle ne dépassant pas 45 degrés. Vous verrez que sur toutes les autres échelles de temps supérieures, il y a une ligne de prix horizontale.

C'est-à-dire que ces "upstarts" doivent être purement techniques sur n'importe quelle TF de temps en temps.

 
Ivan Butko #:

Je ne vous comprends pas tout à fait. Comment puis-je l'être ? Ils doivent l'être. Sur n'importe quel instrument. Vérifiez simplement : laissez le prix aller à un angle ne dépassant pas 45 degrés. Vous verrez que sur toutes les autres échelles de temps supérieures, il y a une ligne de prix horizontale.

C'est-à-dire que ces "upstarts" doivent être purement techniques sur n'importe quelle TF de temps en temps.

Chaque instrument est extrêmement proche du SB. C'est ce qu'il dit lui-même.

J'ai posté une image dans mon profil il n'y a pas si longtemps - vous pouvez la voir.

 
Renat Akhtyamov #:

leforex offre des conditions de négociation plus favorables que la bourse

le principal avantage est l'effet de levier

Rena, quelle est la fourchette quotidienne des devises sur le Forex ? Correct, de 0,5 à 1 %, rarement un peu plus.
Quelle est la fourchette des actions en bourse ? De 10 à 30 % jusqu'à 50 % ou plus. Autrement dit, un effet de levier plus élevé sur le Forex est compensé par une volatilité plus faible.
De plus, un trader disposant d'une licence à la Bourse de New York, par exemple, peut bénéficier d'un effet de levier illimité.

L'avantage de l'effet de levier sur le Forex n'est donc pas vraiment un argument.
Et l'utiliser au maximum est le chemin le plus court vers l'échec.

 
Grigori.S.B #:

Rena, quelle est la fourchette journalière des devises sur le forex ? C'est exact, de 0,5 à 1 %, rarement un peu plus.
Quelle est la fourchette quotidienne pour les actions en bourse ? De 10 à 30 % jusqu'à 50 % ou plus. En d'autres termes, un effet de levier plus élevé sur le Forex est compensé par une volatilité plus faible.
De plus, un trader disposant d'une licence, par exemple sur le NYSE, peut bénéficier d'un effet de levier illimité.

L'avantage de l'effet de levier sur le Forex n'est donc pas vraiment un argument.
Et l'utiliser au maximum est le chemin le plus court vers l'échec.

Juste au cas où, j'utilise le marché boursier en ce moment.

par ennui

 
Ivan Butko #:
Comment cela est-il possible ?

Ce n'est que du dessin, de l'équité, une sorte de fonction. Rien de grave )

Raison: