De la théorie à la pratique - page 95

 
Alexander_K2:
Mais essayer de vendre un TS ou un signal est nécessaire. Ils ont juste plus d'argent en ce moment, hélas... A qui d'autre qu'eux vendre ?

Et faire du commerce tout seul n'est pas une option ? Et lever des fonds auprès d'eux.

 
Alexander_K2:
Nous devons construire une sorte de canal pour la distribution binomiale. Vladimir a suggéré ici que tout le monde devrait lire sur certains couloirs de Katya Savkina. Eh bien, c'est un canal pour la distribution binomiale. Je ne l'ai tout simplement pas envisagé - nous n'avons pas et ne pouvons pas avoir ces couloirs ici.

nous aimons considérer une pièce de monnaie comme un exemple de qqn. pouvez-vous gagner de l'argent avec ? ))

 
Максим Дмитриев:

nous aimons regarder une pièce de monnaie comme un exemple de qqn. pouvez-vous gagner de l'argent avec ? ))

Plus tard, un jour, Maxim. OK ? Je suis celui qui a besoin de construire un modèle dans Wissim, ceci et cela... Je n'ai pas le temps. Je dois commencer mon TS depuis le Nouvel An - quand il commencera à me rapporter de l'argent, alors je ferai ceci - je ferai du flipping de pièces, reçues directement du DC. :)))
 
Alexander_K2:
Plus tard, un jour, Maxim. OK ? Je suis celui qui a besoin de construire un modèle dans Wissim, ceci et cela... Pas le temps. Je dois commencer mon TS depuis le Nouvel An - quand il commencera à rapporter de l'argent, alors je ferai ceci - je ferai du flipping de pièces, obtenues directement du DC. :)))

)))

Alexander_K2:
Plus tard, un jour, Maxim. OK ? Je dois construire le modèle dans Wissim et ainsi de suite. Pas le temps. Je dois commencer mon TS à partir du Nouvel An - il commencera à rapporter de l'argent, alors je ferai ceci - je ferai du flipping de pièces, obtenues directement du DC. :)))

Il ne reste plus que 4 jours de négociation jusqu'à la nouvelle année.)
 
Nikolay Demko:

Eh bien, chéri, as-tu oublié le directeur de Forex, ce génie n'avait même pas besoin de citations.

Même si c'était en septième ou sixième année, ils auraient pu oublier.

PShttps://www.mql5.com/ru/forum/108503/page9#comment_3039912 en huitième position. Et aussi une aggravation en automne ))))
Celui-ci était clairement un patient clinique. Je ne suis pas vraiment son délire, sauf pour venir voir comment Mishek s'ébattait. Mais c'est différent, imho - très jeune et vert. Dans dix ans, il sera un algotrader raisonnable.
 

Je viens de vérifier.

Ainsi - la distribution t2 non standardisée des incréments de Student pour les écarts de prix par rapport à la moyenne mobile prend la forme d'une distribution de Student non standardisée lorsque le nombre de degrés de liberté = la taille de l'échantillon.

C'est ça !

Apprenez la physique, mes amis ! C'est pourquoi je suis venu sur ce forum - pour enseigner au moins un peu de cette science à la jeunesse abrutie.

PS Vous pouvez le voir de la manière suivante - prenez un certain volume d'échantillon de données tick, pour ce volume rassemblez autant de données que possible sur la déviation du prix par rapport à la moyenne mobile, construisez un histogramme de cette déviation.

Ainsi, le canal de la distribution binomiale pour le processus de Wiener avec dérive est devenu un canal de la distribution de Student non standardisée. Alors que nous connaissons la variance exacte pour la distribution binomiale, nous devons la calculer dans ce cas. La tâche est un peu plus compliquée, mais pas de beaucoup.

Respectueusement,

Alexander_K

 
podotr:

L'homme est une étrange créature... il ne peut pas vivre sans se créer des difficultés... Tout ce qui est brillant est simple, mais non, il a besoin d'accrocher tout cela avec une douzaine de formules miracles, plus elles ont l'air compliquées, mieux c'est... tout ça pour qu'après une vie entière passée à les bidouiller, il puisse trouver cette solution simple et ingénieuse... qui, en fait, ne se cache nulle part et se trouve à un endroit bien visible.

Et quel est le génie ? Tu peux me le dire ?

 
Максим Дмитриев nous aimons prendre l'exemple d'une pièce de monnaie. ))
Alexander_K2: Une autre fois, Maxim. OK ? C'est moi qui dois construire un modèle dans Wissim.
Ouais) l'auteur s'est compromis, et la branche est finalement devenue humoristique)
 
podotr:

Quelle est la question ? Dois-je vous dire la solution ? Je vous l'ai dit - c'est ici, et encore une fois vous ne le voyez pas... Cherchez et vous trouverez... Commencez par changer votre point de vue. Si vous ne pouvez pas le voir, vous cherchez la mauvaise chose...

Vous dites à un homme qu'il n'a pas besoin d'une canne à pêche pour cueillir des baies, mais il continue à pêcher... Vous devriez lire des fables - Krylov, par exemple...


Je ne m'attendais pas à entendre autre chose. La réponse parle d'elle-même.

 
bas:
Yep) l'auteur s'est compromis et le fil est finalement devenu humoristique)

Cher Monsieur, en quelle classe êtes-vous à l'école ? En lisant vos commentaires, je suis tout simplement étonné par une certaine fadeur. Quittez ce fil - il n'est pas pour vous.

Raison: