De la théorie à la pratique - page 102

 
Максим Дмитриев:
Si vous avez effectué 3 transactions et que vous en tirez un jugement, il vous faut au moins 100 transactions.
Vous devriez écrire un conseiller expert et le tester sur une période plus longue.


Pourquoi devez-vous étudier toutes les paires ?
Vous pouvez l'essayer sur d'autres symboles.

Maxim, eh bien, pouvez-vous le supporter jusqu'à la nouvelle année ? ! Dans le modèle, j'ai déjà environ 30 transactions sur de nombreuses paires en 2 mois. Les résultats sont très bons. Il y a certainement aussi des échanges négatifs. Le pourcentage de positif/négatif est d'environ 80/20.

Mais, je devrais l'exécuter sur un compte réel. Oui, il était temps. Je trouve simplement VisSim+MQL très difficile à utiliser. Le temps d'enregistrement dans les fichiers.csv ne doit pas être trop court, sinon j'ai des opérations de lecture/écriture très intensives pour 18 paires et mon ordinateur ne peut pas y faire face.

Eh bien, en général, c'était difficile pour moi, bien sûr. Mais, maintenant, tous les problèmes ont été résolus.

 
Alexander_K2:



alors comment prendre les cotes de manière exponentielle? par la formule y=2^x ? )))

 
Максим Дмитриев:

alors comment prend-on les cotes de manière exponentielle ? par la formule y=2^x ? )))


Voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/221552/page101 post #1004

От теории к практике
От теории к практике
  • 2017.12.26
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Aleksey Nikolayev:


C'est d'ailleurs la différence entre notre processus non-markovien et les divagations aléatoires.

Certains des roturiers les plus ingénieux d'ici lancent une pièce de monnaie en l'air et la fixent avec des yeux globuleux, pensant qu'ils résolvent tous les problèmes du Forex. Eh bien, que puis-je dire, qu'ils continuent à jeter des pièces, toutes sortes de pièces. Ils vont se retrouver sans pantalon. Ou peut-être qu'ils le sont déjà. :)))))))))))))))))

 
Une pièce est un repère, un point de référence de base. Un processus sans mémoire, sur lequel il est par définition impossible de gagner de l'argent. Et si quelqu'un prétend que "peut-être que vous pouvez, vous devriez construire un modèle dans VisSim et voir", alors il ne comprend pas les principes fondamentaux les plus élémentaires.
 

Clic droit sur le lien d'ancrage, copier le lien, coller le lien Ctrl+Khttps://www.mql5.com/ru/forum/221552/page101#comment_6255880

От теории к практике
От теории к практике
  • 2017.12.26
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
bas:
Une pièce est un repère, un point de référence de base. Un processus sans mémoire, sur lequel il est par définition impossible de gagner de l'argent. Et si quelqu'un dit "peut-être que vous pouvez, vous devriez construire un modèle dans VisSim et voir", alors il ne comprend pas les principes fondamentaux les plus élémentaires.
:))))) D'accord, d'accord. Je ne comprends pas. Je ne... Je pleure des larmes amères et j'incline ma tête devant votre gigantesque connaissance de l'existence. :)))))))))))
 
Nikolay Demko:

Clic droit sur le lien d'ancrage, copier le lien, coller le lien Ctrl+Khttps://www.mql5.com/ru/forum/221552/page101#comment_6255880

Nikolay, est-il possible de configurer dans MQL pour recevoir des ticks dans des intervalles exponentiels ?

Je pense que OnTick() fonctionne avec chaque tick, et si c'est temporisé, le timer devrait être défini comme une constante. Ou ai-je tort ?

 
Alexander_K2:
:))))) Très bien, très bien. Je ne comprends pas. Je ne... Je pleure des larmes amères et j'incline ma tête devant votre gigantesque connaissance de l'existence. :)))))))))))

 
Alexander_K2:

Nikolay, est-il possible de configurer dans MQL pour recevoir des ticks à intervalles exponentiels ?

Je pense que OnTick() fonctionne avec chaque tick, et si c'est temporisé, le timer devrait être défini comme une constante. Ou ai-je tort ?


Vous avez raison, mais c'est possible. Expliquez ce que vous voulez dire par la phrase "recevoir des ticks dans des intervalles exponentiels " et je vous expliquerai comment faire.

Bien que peut-être pas expliquer, vous m'avez banni en privé)).

ZS Numerical series donnez-moi un exemple, soit de formule, soit de formule avec les conditions.

Raison: