De la théorie à la pratique - page 100

 
Uladzimir Izerski:

Je me demandais. Vous analysez les tics et le résultat de l'analyse sort en quelques jours ou disons en quelques heures. Le temps consacré à cette analyse est-il justifié ?

Je ne suis pas le premier, d'ailleurs, à m'être aventuré à le faire. Dans les fils de ce forum, vous pouvez lire quelques Reshetov. J'étais également enclin à le faire de cette façon. Mais dans son cas, je pense que cela n'a pas été plus loin que des paroles. Mais je le fais de cette façon. Et le résultat sera là - nous n'aurons pas longtemps à attendre.
 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, je comprends un peu ce que vous voulez dire, mais je n'y ai pas encore vraiment réfléchi... alors comme d'habitude, bonne chance :)


Ha ! Je pense que tu comprends tout, Maxim - juste pas assez de temps. Je suis vos messages - intéressants.

 
Alexander_K2:
Je ne suis d'ailleurs pas le premier à m'être aventuré dans cette analyse. Dans les fils de ce forum, vous pouvez lire un certain Reshetov. J'étais également enclin à le faire de cette façon. Mais dans son cas, je pense que cela n'a pas été plus loin que des paroles. Mais je le fais de cette façon. Et le résultat sera là - nous n'aurons pas longtemps à attendre.

Mon point de vue est le suivant. Il existe une échelle d'analyse différente pour les différentes durées de vie d'un métier. L'analyse des ticks pour un graphique quotidien est une perte de temps et de ressources.

Pour le graphique en minutes, cela devrait être pertinent.

Reshetov a plongé tête baissée dans le net et a disparu des pages du forum.

 
Uladzimir Izerski:

Reshetov a plongé tête baissée dans le net et a disparu des pages du forum.

Neural ? Il a dit lui-même qu'en termes de pronostic, ils ne fournissent rien. Mais c'est tout ! Confusion dans les réseaux neuronaux, alors... :)))
 
Uladzimir Izerski:

Mon point de vue est le suivant. Il existe une échelle d'analyse différente pour les différentes durées de vie d'un métier. L'analyse des ticks pour le graphique quotidien est une perte de temps et de ressources.

Pour le graphique en minutes, cela devrait être pertinent.


Oui, vous avez raison.

Si vous travaillez avec une seule paire, vous pouvez lire les ticks avec un générateur de nombres exponentiels standard.

https://habrahabr.ru/post/263993/

En d'autres termes, le volume d'échantillonnage nécessaire sera obtenu beaucoup plus rapidement et, grâce à la propriété d'autosimilarité du marché, nous pouvons négocier en quelques minutes.

Mais ça ne m'a pas semblé intéressant.

J'ai remarqué dans les articles du forum que le TS ne doit pas seulement fonctionner dans n'importe quel TF, mais aussi dans n'importe quelle paire de devises.

Comment le vérifier ? Je devais "ralentir" artificiellement les impulsions pour pouvoir lire les tics.


C'est-à-dire que j'ajoute 1 au nombre émis par le générateur et je prends une partie entière.

Les 10.000 ticks nécessaires, par exemple, sont accumulés en 6 à 8 heures environ.

Mais je peux facilement travailler avec le nombre maximal de paires possibles sur mon ordinateur et découvrir si certaines décisions sont correctes ou non.

Генераторы непрерывно распределенных случайных величин
Генераторы непрерывно распределенных случайных величин
  • 2002.08.15
  • habrahabr.ru
Генератор случайных чисел во многом подобен сексу: когда он хорош — это прекрасно, когда он плох, все равно приятно (Джордж Марсалья, 1984) Популярность стохастических алгоритмов все растет. Многие из них базируются на генерации большого количества различных случайных величин. Далеко не всегда равномерно распределенных. Здесь я попытался...
 
Alexander_K2:
Neural ? Il a dit lui-même qu'en termes de pronostic, ils ne font rien. Cependant ! C'est parti pour les réseaux neuronaux, alors... :)))
Vous n'avez pas besoin d'une prédiction. La classification est tout à fait suffisante.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous n'avez pas besoin d'un pronostic. Une classification est suffisante.
Alors pourquoi s'est-il emmêlé là comme un poisson ? Il se serait précipité sur la scène et aurait étonné tout le monde avec les résultats.
 
Alexander_K2:
Alors pourquoi est-il mélangé là-dedans comme un poisson ? Il se serait précipité sur la scène et aurait étonné tout le monde avec les résultats.

Je ne sais pas qui est confus à propos de quoi. Je m'en fiche un peu.) Je parle en fait des réseaux neuronaux).

Les gens frappent à une porte ouverte, transférant leurs idées sur le commerce à NS. La porte s'ouvre juste, mais dans l'autre sens.)

 
Alexander_K2:

Salutations Maxim ! Le temps d'arrivée de la tique est non-linéaire - oui. De plus, elle n'est pas exponentielle, même si elle tend à l'être. Mais, le prix... ou s'agit-il d'une échelle de prix après tout ? Je vais lire maintenant.


Combien de découvertes merveilleuses
L'esprit des Lumières
Et l'expérience, le fils de dures erreurs,
Et le génie, l'ami des paradoxes,
Et le hasard, le dieu de l'invention...
 
podotr:

Cela n'a rien à voir avec les physiciens et les chimistes ! Avec toutes leurs formules.

Auteur, je vous l'ai déjà dit - vous allez au mauvais endroit ... pas besoin de vous mêler de votre bouche dans le monastère de quelqu'un d'autre. Je pense que la signification de cet acte est claire. Bien qu'apparemment pas... Le deuxième problème de l'homme est qu'il essaie toujours de s'élever au-dessus des autres pour une raison quelconque. Pourquoi ? !!! Tu es toi... un physicien accompli. Alors soyez-en un ! !! Pourquoi devez-vous être en concurrence avec les financiers ? !!! Parce que vous savez que c'est stupide et absurde ! !!

Avez-vous remarqué que je n'essaie pas de mesurer quoi que ce soit, mais de comprendre la physique du processus ? Je suis tout simplement déconcerté par l'amateurisme complet des économétriciens chez les théoriciens et le simple manque de connaissances élémentaires (du point de vue d'une formation universitaire soviétique). Si les traders n' utilisaient que l'analyse économique fondamentale, je ne dirais même pas un mot et je passerais tout simplement à côté du forex. Mais, la honte que la physique a été transformée ici doit être corrigée.

Ha ! Et c'est bien dommage qu'ils soient là, mais, à vue de nez, ils dilapident l'argent durement gagné par leurs parents et sont pauvres comme des gueux. Double honte. Laissez-les au moins apprendre et travailler dans la construction. C'est ça !

Raison: