De la théorie à la pratique - page 88

 
Renat Akhtyamov:
J'ai vu votre arbitrage. La conclusion est simple : la communication par le yen. Ne serait-il pas plus facile de négocier uniquement le yen ?

Je viens d'écrire un bon indicateur en une soirée, et il est très cool implémenté dans un style clair et réécrit en 2 versions - je n'en ai pas vu plus sur le forum à part fxsaber et un autre

pas besoin d'y chercher des réponses, tout est connu depuis longtemps, la stratégie est vieille comme le monde

Qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet ?

 
Renat Akhtyamov:

J'ai vu votre arbitrage.

La conclusion est simple : la communication passe par le yen et il est plus facile de ne négocier que le yen.

Et la deuxième réponse reste à trouver : pourquoi cela se produit-il ?

Et le troisième, quand le réel est fait, il y aura un spread agrégé pour toutes les paires, vous pouvez comprendre ma conclusion.

passons en revue vos astuces alors... arbitrage de triangle... yep... tu ne peux pas penser à quelque chose de pire...

 
Maxim Dmitrievsky:

Je viens d'écrire un bon indicateur en une soirée, et il est très bien implémenté et réécrit en 2 versions - je n'en ai pas vu plus sur le forum à part fxsaber et un autre

pas besoin d'y chercher des réponses, tout est connu depuis longtemps, la stratégie est vieille comme le monde

Qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet ?

Je suis désolé, c'est un hors-sujet. Mais vous n'avez pas besoin de tant de paires. Idéalement, deux, ou mieux encore, un.

// Prenez un profit/une perte sur les autres paires sur le réel et vous oubliez l'arbitrage pour toujours, je l'ai vérifié....

 
Maxim Dmitrievsky:

passons en revue vos astuces alors... l'arbitrage triangulaire... Oui... vous ne pouviez pas trouver pire.

Vous dépensez 5 kopecks ou du temps pour un test de démonstration ... et puis vous devrez le faire ... alors que faire si vous ne le faites pas tout de suite ? Si vous dépensez 5 kopecks ou du temps pour un test de démonstration, vous économiserez un rouble.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne vends aucun graal et ne le ferai jamais. Mais vous pouvez immédiatement voir ce que vous écrivez.

J'ai gagné une voiture grâce à mon arbitrage, par exemple, et je n'en ai pas honte. Je n'en ai pas honte. Et tout le monde sait qu'il y a certains problèmes.

Les réseaux neuronaux sont en cours... Je ne m'y intéresse que depuis environ six mois. Ils ne fonctionnent pas aussi bien que je le voudrais, mais j'ai de l'expérience.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai gagné une voiture grâce à mon arbitrage, par exemple, et je n'en ai pas honte. Et tout le monde sait qu'il y a certains problèmes.

Eh bien...
 
Renat Akhtyamov:
Eh bien...

Je prends la responsabilité de chaque mot que je dis, contrairement à beaucoup de gens.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'assume la responsabilité de chacun de mes mots, contrairement à beaucoup de gens.

dans trois semaines ? Rêve.

Bien que... Dans la démo, je le croirai.

 
Renat Akhtyamov:
Quoi, dans trois semaines ? Ça ne fait jamais de mal de rêver.

Je parle d'un autre arbitrage. Tout ce que j'écris a été testé par l'expérience et des conclusions ont été tirées. Sur l'arbitrage stat, tout ce qui est disponible, escompté dans ce sujet, je n'ai pas fait de conclusions. Si j'écris - cette strate ne fonctionne pas, il y a jusqu'à 90 % de chances qu'elle ne fonctionne vraiment pas et 10 % que je l'aie mal écrite.

j'ai écrit un article sur les fcathals - ça marche, mais ce n'est pas toujours facile à utiliser, je n'ai pas encore réussi à l'algorithmer.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je parle d'un autre arbitrage. Tout ce que j'écris a été testé par l'expérience et des conclusions ont été tirées. Si j'écris - cette strate ne fonctionne pas, il y a jusqu'à 90 % de chances qu'elle ne fonctionne vraiment pas et 10 % de chances que je l'aie mal écrit.

J'ai écrit un article sur freqatal - il fonctionne, mais il n'est pas toujours facile à utiliser, je n'ai pas encore réussi à l'algorithmer.

J'ai vu l'autre aussi. Il commence par le décollage puis s'arrête. Si c'était avant le signal, je reconnais que j'ai pu gagner et éventuellement payer. Cependant, ce dernier point est très discutable...
Raison: