Les terminaux voraces d'Alpari - page 4

 
Mathemat:

Aux moments cruciaux, c'est compréhensible.

Mais pas au point de ne pas pouvoir passer d'un personnage à l'autre ou de ne pas pouvoir changer de cadre temporel à ce moment-là !
 

Par exemple, sur certains NFP, le terminal peut cesser de répondre à toute tentative de faire quoi que ce soit. Sans parler d'autres astuces comme "le flux commercial est occupé".

 
Mathemat:

Aux moments cruciaux, c'est compréhensible. Mais, à en juger par les propos du topicstarter, le processeur est tout le temps occupé.

S'il y en a 20-30, cela conduit d'abord à l'hypothèse de mauvaises mains : pour pouvoir calculer tout ce fatras, il faut compter environ une fois par seconde et la puissance du Core i7 2600K n'est pas suffisante.

Bien qu'il soit difficile de soupçonner l'écrivain d'incompétence.


Oui, l'utilisation minimale du CPU du terminal est de 25-30%.
 

Pour résumer ce qui précède, je ne suis pas le seul à avoir un problème de charge CPU...
Pour l'instant, je vais m'en tenir à la théorie des 5 chiffres...

 
Debugger:

Pour résumer ce qui précède, je ne suis pas le seul à souffrir de problèmes de charge du processeur...

Si vous pouvez régler la charge du processeur à votre convenance, vous serez content de l'avoir fait.
 
Andrei01:
Mettez processlasso et vous êtes prêt à partir - vous pouvez régler la charge du CPU comme vous le souhaitez.
Je suis étonné que vous n'ayez même pas besoin de lire ce que vous lisez. Êtes-vous un robot ?
 
Mathemat:

Aux moments cruciaux, c'est compréhensible. Mais, à en juger par les propos du topicstarter, le processeur est tout le temps occupé.

S'il y en a 20-30, cela conduit d'abord à l'hypothèse de mauvaises mains : pour pouvoir calculer tout ce fatras, il faut compter environ une fois par seconde et la puissance du Core i7 2600K n'est pas suffisante.

Bien qu'il soit difficile de soupçonner l'écrivain d'incompétence.


Il y a 16 paires en parallèle dans le terminal, au moins 2 terminaux fonctionnent simultanément.
Processeur Intel Core 2
 

Eh bien, c'est clair alors, ce dont nous devons parler plus loin... La multidevise exige beaucoup de ressources, et dans ce cas, 20-30% est tout à fait supportable.

Remplacer le processeur n'aidera pas (si c'est un MT4). Seule l'optimisation des calculs eux-mêmes et de leur périodicité peut aider.

 
Oui, terminaux MT4.
 

La multidevise est gourmande en ressources, non pas tant à cause des calculs, mais simplement parce que vous devez accéder à un grand nombre de paires en même temps.

Si le problème du chargement d'une pierre est si intolérable, réduisez au moins l'intervalle de calcul d'une seconde à quelques secondes.

Et les cinq chiffres en eux-mêmes, imho, n'ont toujours rien à voir, car ils ajoutent très peu à la charge de la pierre (les développeurs ont écrit que les données sont envoyées au client sous cette forme pour charger le système le moins possible). Vous avez la possibilité de vérifier l'effet du débit binaire en vous connectant à un DC à quatre chiffres.

Raison: