R - veuillez partager vos expériences

 
Kodobase a mis en ligne une dll permettant d'accéder au système d'analyse statistique R. L'accès lui-même semble génial, mais j'ai essayé de l'utiliser au niveau d'un cas de test et cela n'a pas fonctionné. R s'exécute, mais la déclaration ne s'exécute pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Voici le lien
 
faa1947:
Voici le lien

Ai-je bien compris que vous pouvez utiliser le lien pour transférer des données en ligne depuis le terminal et les mettre à jour vous-même de manière dynamique dans le programme P ?
 
Freud:

Ai-je bien compris que vous pouvez utiliser le lien pour transférer des données en ligne depuis le terminal et les mettre à jour vous-même de manière dynamique dans le programme P ?


mon cher monsieur, ne contaminez pas ce sujet avec vos posts.

La question est précise, et si vous n'êtes pas sur le sujet, suivez le lien et lisez-le.

 
Freud:

Ai-je bien compris que vous pouvez utiliser le lien pour transférer des données en ligne depuis le terminal et les mettre à jour dynamiquement vous-même dans le programme P ?

C'est le but. Je crois que nous recevons l'extension MQL stat. Sans aucun transfert de fichiers, synchronisation et autres difficultés. Le nombre de paquets d'accouplement disponibles est supérieur à 3 000 !
 
RandomWorker:

C'est ça le truc. Vous semblez obtenir l'extension MQL stat. Sans transfert de fichiers, synchronisation et autres difficultés. Le nombre de paquets d'accouplement disponibles est supérieur à 3 000 !


J'aimerais que toutes les données en ligne soient livrées dans un paquet mat (tous les instruments - toutes les paires, à une profondeur d'historique prédéfinie, protégées contre les trous d'historique), dans ce cas dans le système R et que tout puisse être manipulé à volonté.

et le terminal MT ne sera utilisé que pour le transfert de données.

D'ailleurs, il n'est probablement gratuit qu'au stade initial, puis lorsqu'ils seront promus et que les bogues seront corrigés, ils le rendront payant, après la période d'incubation.

 
Freud:


Wovo, l'idéal serait que tout ce qui est en ligne soit livré dans une sorte de paquet mat (tous les instruments - toutes les paires, pour une profondeur d'histoire donnée, avec une pré-protection contre les trous d'histoire, ) dans ce cas le système R, et là vous pouvez tordre comme vous voulez.

et le terminal MT servira uniquement au transfert de données.



Le problème qui se dresse devant les rêves de tous les idiots est le fait que R s'exécute à partir de l'EA, mais pas le calcul. Le bonheur, mais pas tous.
 
Freud:


D'ailleurs, il n'est probablement gratuit qu'au stade initial, puis il deviendra payant après la période d'incubation, lorsqu'il aura obtenu la promotion et corrigé les bugs.


Je ne pense pas. Il est vieux et tout est gratuit. Le nombre de paquets est en augmentation. De nombreux packs de statuts, des filtres et bien d'autres choses encore à choisir.
 
Putain, encore plus de conneries de la part du FA
 
BoraBo:
Putain, les conneries d'un autre Fa.


je sais qu'il n'est pas rentable pour les programmeurs d'intégrer de tels paquets dans la MT, mais cela facilite la recherche et l'étude. imho.

En général, il faut réunir des gens, mettre en commun quelques livres chacun, prendre en compte tous les souhaits pour collecter objectivement ce qui est nécessaire, et commander le produit.

 
BoraBo:
Putain, une autre bêtise de Fa.


Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ? Il a donné un lien vers le design de quelqu'un d'autre.

Allez droit au but. Si vous le pouvez, aidez-nous. L'extrait de code dans le mt4 ne fonctionne pas.

RAssignVector(rhandle, "foo", vecfoo, ArraySize(vecfoo)) ; envoie à R le tableau vecfoo de mt4 dans la variable foo en R

RExecute(rhandle, "baz <- foo * 42"); multiplie par 42 dans R et stocke dans baz

k = RGetVector(rhandle, "baz", vecbaz, ArraySize(vecbaz)) ; récupérer le résultat de baz en R dans le tableau vecbaz en mt4

R lui-même s'exécute dans le gestionnaire de tâches, mais il ne multiplie pas et ne renvoie pas le résultat ou multiplie et ne renvoie pas le résultat - cela ne fonctionne pas.

Raison: