De la théorie à la pratique - page 1042

 
Alexander_K:

:))) Nah, je suis toujours en planque... J'espère être de retour en action la semaine prochaine. J'ai quelques idées (sur la méthode de lecture des citations et sur la prise en compte de l'entropie du processus comme mesure de la mémoire) - je dois vérifier. Et la négociation dans un canal par rapport à une certaine moyenne est la base. Il faut juste l'ajuster...

Encore une fois, la pratique basée sur la théorie... Cela ne vous dérange pas de vous frapper le front contre vos propres murs, n'est-ce pas ?)
 
Aleksey Ivanov:

Les plus riches actuels de l'autre monde ont depuis longtemps fait préparer leurs chaudrons individuels de goudron bouillant. :)

C'est un réconfort pour les pauvres et misérables perdants :) C'est une réaction élémentaire de protection du psychisme. S'ils ne peuvent pas devenir riches, ils ont trouvé une consolation dans un beau conte de fées juif, selon lequel les riches seront punis dans l'autre monde. Ils devront répondre de tout :) Plus tard. Et les pauvres et les misérables régneront au Paradis. Nous devons juste être patients.

Il y a une autre opinion. Si vous souffrez dans ce monde, vous aurez du mal dans l'autre. Et vice versa. Profitez de tout ce que vous pouvez pendant que vous êtes en vie :)

Protocoles du Sorcier Stamenov. http://www.koob.ru/vit_cenyov/stomenov

P.S.

La coïncidence de certaines des choses et des "bizarreries" décrites dans le livre, avec mes propres observations de la réalité environnante, m'a un temps choqué.

Протоколы колдуна Стоменова - Ценев Вит
Протоколы колдуна Стоменова - Ценев Вит
  • www.koob.ru
Книга написана в жанре документального детектива, в основу которого положены стенограммы допроса колдуна Стоменова болгарским КГБ. Я НЕ рекомендую читать эту книгу, если вы: Переживаете депрессию;Боитесь думать о смерти;Подвержены суицидальным настроениям;Обладаете устоявшимся религиозным мировоззрением;Страдаете нервными или психическими...
 
Wizard2018:

C'est une pacification pour les pauvres et misérables perdants :) C'est une réaction de protection élémentaire de la psyché. S'ils ne peuvent pas devenir riches, ils ont trouvé une consolation dans un beau conte de fées juif, selon lequel les riches seront akusés dans l'autre monde. Les salauds répondront de tout :) Plus tard. Et les pauvres et les misérables régneront au Paradis. Nous devons juste être patients.

Il y a une autre opinion. Si vous souffrez dans ce monde, vous aurez du mal dans l'autre. Et vice versa. Profitez de tout ce que vous pouvez pendant que vous êtes en vie :)

Protocoles du sorcier Stamenov. http://www.koob.ru/vit_cenyov/stomenov

P.S.

La coïncidence de certaines des choses et des "bizarreries" décrites dans le livre, avec mes propres observations de la réalité environnante, m'a un temps choqué.

Les personnes qui ne peuvent même pas comprendre une blague sont capables d'accepter comme vérité n'importe quelle absurdité propagandiste et siphonnée, ce qui inclut avec une probabilité de 0,999 les protocoles susmentionnés.

 
Uladzimir Izerski:

Il est normal de juger à partir de l'histoire de l'état futur du marché. Mais la précision de la prédiction diminue considérablement avec le temps.

Plus l'intervalle de temps est petit, plus la prédiction est précise.

Si c'est le cas. Donc, vous pouvez regarder dans le futur pendant quelques secondes après tout). L'intervalle est court, il est presque impossible de se tromper. Et ils ont dit que vous ne pouvez pas.)

 
Yuriy Asaulenko:

Si c'est le cas. Donc vous pouvez regarder dans le futur pendant quelques secondes après tout). L'intervalle est court, il est presque impossible de faire une erreur. Et ils ont dit que vous ne pouvez pas.)

Eh bien ... si l'intervalle de temps est de zéro, alors la prédiction est 100% correcte).
 
Yuriy Asaulenko:

Si c'est le cas. Donc vous pouvez regarder dans le futur pendant quelques secondes après tout). L'intervalle est court, il est presque impossible de faire une erreur. Et ils ont dit que vous ne pouvez pas.)

Vous pouvez regarder dans le futur, mais vous ne pouvez pas le frapper.)

Peu importe combien de fois tu regardes les étoiles, tu ne verras que l'histoire.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez regarder dans le futur, mais vous ne pouvez pas y aller).

C'est essentiellement la même chose). Il n'y a pas de différence.)

Depuis quelques années, j'ai l'intention de mettre en place une stratégie portant le nom conventionnel de 60x20, basée sur une vision de l'avenir. Il n'y a pas de problème avec la stratégie elle-même, mais il n'y a pas de données pour la mise en œuvre du CT. (Oui, je peux le faire à la main, mais c'est très fatigant de devoir constamment regarder vers l'avenir)). Après plusieurs jours de travail, on n'a plus envie de poursuivre cette activité manuellement).

 
Martin Cheguevara:
Eh bien... si l'horizon temporel est de zéro, alors vous avez raison à 100% ;))

Si l'horizon temporel est négatif, vous êtes le plus riche et le plus éternel.)))

 
Yuriy Asaulenko:

C'est essentiellement la même chose). Il n'y a pas de différence.)

Depuis quelques années, j'ai l'intention de mettre en place une stratégie portant le nom conventionnel de 60x20, basée sur une vision de l'avenir. Il n'y a pas de problème avec la stratégie elle-même, mais il n'y a pas de données pour la mise en œuvre du CT. (Oui, je peux le faire à la main, mais c'est très fatigant de devoir constamment regarder vers l'avenir)). Après quelques jours de travail, on n'a plus envie de poursuivre manuellement cette activité).

Tu dis n'importe quoi...))

Cela fait quelques années que j'envisage de devenir milliardaire, mais je suis tellement paresseux que je ne peux pas m'en empêcher... eh ?)))

 
Andrey Dik:

Vous dites n'importe quoi...)

Cela fait des années que j'envisage de devenir milliardaire, mais je suis si paresseux, si paresseux que je n'arrive pas à me sauver... hein ?)))

Tu dis n'importe quoi. ))
Qu'est-ce que cela a à voir avec les milliardaires ?
D'ailleurs, je ne suis pas un sans-abri, et à part jouer au marché, j'ai d'autres choses à faire).

Raison: