Structure et composition des participants au marché FOREX - page 5

 
mmmoguschiy-new:
Mon ami, savez-vous qu'il existe un miracle tel que les moteurs de recherche ? Et que sur le plus célèbre Alpari, on peut trouver des articles "Toute la vérité sur les teneurs de marché" et "Qu'est-ce que le Prime Brokerage ? Voici au moins les trouver, ajouter un "guide du commerçant" local(déjà conseillé) et lire jusqu'à être éclairé ! !! Ou, si vous ne pouvez pas le poser - ne torturez pas l'opa.


Je l'ai lu. Mais en général, tout est comme je l'avais déjà imaginé. Les teneurs de marché sont les principaux acteurs du marché des changes. Pas de questions pour eux. J'ai une question pour le courtier, comment puis-je vérifier la cotation dans le terminal à partir du marché - c'est-à-dire, il devrait y avoir une telle possibilité technique, disons, sur le site d'un teneur de marché ... C'est tout. Mais tout le monde peut prétendre que les comptes ECN sont exécutés sur le marché, mais comment vérifier cela en temps réel et sur l'historique. J'ai envoyé une demande au courtier. Vous avez 30 jours. Ensuite, j'écrirai à la Banque centrale pour expliquer pourquoi un courtier agréé ne peut pas fournir à ses clients un mécanisme raisonnable pour vérifier les devis de leurs fournisseurs.


PS : j'ai maintenant vu mon courtier sur le site de moex comme un soumissionnaire au même titre que les banques. Vous pouvez vérifier les cotations en temps réel sur moex pour les paires de roubles. Il s'avère donc que le bureau de change de chaque pays affiche en temps réel les cours de la devise de son pays par rapport aux devises des autres pays. C'est déjà quelque chose ! D'autre part, je n'ai pas trouvé de courtier à la Bourse de Londres, il semble que les cotations de Londres proviennent d'une des sociétés membres de la Bourse de Londres... Par exemple VTB ou Alfa, elles sont là, mais bien sûr, l'une d'entre elles n'est pas nécessairement un fournisseur. Je cherche maintenant les cotations de GPB à la Bourse de Londres pour la possibilité théorique de réconciliation des cotations. Je n'en ai pas trouvé - je leur ai également fait une demande d'information, voyons ce qu'ils vont répondre.

Московская Биржа - Валютный рынок
  • www.moex.com
Объем сделок на рынке на
 

Comparons donc les cotations du terminal sur le compte de démonstration et les cotations de MOEX.

Dans le terminal :


MOEX (MICEX).


Dans le terminal MT5 de démonstration sur la paire de devises USD/RUB à partir du 20.04.2017 17:00:00, timeframe H1

Prix d'ouverture 56.228(0) (moins 0.0895 )

Maximum 56.248(0) (baisse de 0.0820 )

Minimum 56.050(0) (chute 0.1000 )

Prix de clôture 56.148(0) (baisse de 0.0520 )


Selon le MICEX (MOEX) sur la paire de devises USD/RUB à partir du 20.04.2017 17:00:00, période H1.

Prix d'ouverture 56.3175 - 4 décimales.

Maximum 56.33(00) ? Je suppose qu'il devrait aussi y avoir 4 décimales.

Minimum 56.15(00)

Prix de clôture 56,2(000)


Quelle est la différence de taux pour le même instrument pour la même période de mesure ? Je vais aller lire chez mon courtier - j'ai vu quelque part une information selon laquelle les cotations des comptes de démonstration peuvent différer de celles du marché... )))

Mais la tendance du terminal de compte de démonstration (ou du courtier) à sous-coter est clairement observée.

Si j'avais fixé le TakeProfit à 56,3000 lorsque j'ai travaillé avec l'instrument sur le compte de démonstration, le terminal du compte de démonstration n'aurait pas travaillé le TakeProfit le 20.04.2017 à la barre de 17 heures et fermé la position pour verrouiller les profits, c'est-à-dire que la sous-évaluation change le résultat de la transaction.

Voyons maintenant, et si j'avais fixé le StopLoss à 56.1400 - aux prix réels sur la barre de 17 heures, mon StopLoss ne fonctionnerait pas et la position resterait active, alors que selon les cotations du terminal du compte démo, mon StopLoss fonctionnerait et la perte serait fixée avec la fermeture de la position, de la même façon, la sous-évaluation par le courtier sur le terminal du compte démo change le résultat du trading.

 
geratdc:

Comparons donc les cotations du terminal sur le compte de démonstration et les cotations de MOEX.

Dans le terminal :


MOEX (MICEX).


Dans le terminal MT5 de démonstration sur la paire de devises USD/RUB à partir du 20.04.2017 17:00:00, timeframe H1

Prix d'ouverture 56.228 (moins 0.895 )

Maximum 56.248 (inférieur de 0.082 )

Minimum 56.050 (inférieur de 0.1 )

Prix de clôture 56.148 (inférieur de 0.852 )


Selon le MICEX (MOEX) sur la paire de devises USD/RUB à partir du 20.04.2017 17:00:00, timeframe H1.

Prix d'ouverture 56.3175

Maximum 56,33

Minimum 56,15

Prix de clôture 56,2


Qu'est-ce qui explique la différence de taux pour le même instrument pour la même période de mesure ? Je vais aller lire chez le courtier - j'ai vu quelque part une information selon laquelle les cotations des comptes de démonstration peuvent différer de celles du marché... )))

Mais la tendance à la sous-cotation par le courtier est clairement observée, il s'agit d'un compte de démonstration je le répète. Mais regardez, si j'avais défini TakeProfit à 56,3 lorsque je travaillais avec l'instrument sur le compte de démonstration, alors mon terminal n'aurait pas travaillé le 20.04.2017 dans la barre de 17 heures TakeProfit et n'aurait pas fermé la position, verrouillant le profit, c'est-à-dire que le sous-quotage change le résultat du trade.

Voyons maintenant, et si j'avais fixé le StopLoss à 56.14 - alors sur les cotations réelles sur la barre de 17 heures mon StopLoss ne fonctionnerait pas et la position resterait active, tandis que sur les cotations MT5 démo mon StopLoss fonctionnerait et la perte serait fixée avec la fermeture de la position, de même les sous-cotations par le courtier sur MT5 démo change le résultat du trading.

Quelle différence cela fait-il ? On dirait que vous allez ouvrir dans un terminal à une cotation et fermer dans un autre à une cotation différente. De quoi parlez-vous ?
 
Vitaly Muzichenko:
Quelle différence cela fait-il, vous donnez l'impression que vous allez ouvrir dans un terminal à une cotation et fermer dans un autre à une cotation différente. De quoi parlez-vous ?

Quelle différence cela fait-il, les cotations doivent correspondre à celles du marché. Vous n'avez pas la moindre idée. Mon courtier n'a aucune revendication à son égard, je me souviens qu'il m'a prévenu que les cotations sur le compte de démonstration pouvaient être différentes de celles diffusées sur les comptes réels et j'ai accepté. Je ne fais que partager mes observations ici pour comparer les devis de démonstration avec les devis réels.
 

Je ne sais pas, je pense que les cotations du marché garantissent la protection d'un trader contre les interférences de la "cuisine" du courtier. Vous pouvez toujours déposer une réclamation si la plateforme a "enregistré" des cotations de marché inadéquates - au moins les prix d'ouverture, de clôture, minimum et maximum sur la barre de l'intervalle de temps correspondant doivent coïncider avec les valeurs du marché. Bien sûr, les cotations intermédiaires peuvent vaciller pour différentes raisons - au moins à cause de l'écart... Lorsque nous traitons avec le marché financier, tout devrait être "un pip pour un pip". )))


Lemarché des changes est le centre de liquidité pour les transactions en roubles(informations du site web du MICEX).

Московская Биржа - Рынки - О рынке
  • www.moex.com
Валютный рынок Московской Биржи является старейшей в России организованной торговой площадкой, на которой с 1992 г. проводятся торги иностранной валютой. Биржевой валютный рынок является центром ликвидности по операциям с рублем и важнейшим сегментом национальной финансовой системы. В 2015 г. доля биржи составила в среднем 58% всех операций...
 
geratdc:

Je ne sais pas, je pense que les cotations du marché garantissent la protection d'un trader contre les interférences de la "cuisine" du courtier. Vous pouvez toujours déposer une réclamation si la plateforme a "enregistré" des cotations de marché inadéquates - au moins les prix d'ouverture, de clôture, minimum et maximum sur la barre de l'intervalle de temps correspondant doivent coïncider avec les valeurs du marché. Bien sûr, les cotations intermédiaires peuvent vaciller pour différentes raisons - au moins à cause de l'écart... Lorsque nous traitons avec le marché financier, tout devrait être "un pip pour un pip". )))


Lemarché des changes est le centre de liquidité pour les opérations sur le rouble(informations du site web du MICEX).

Qu'est-ce que le MICEX a à voir avec ça ?


 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que le MICEX a à voir avec ça ?



J'avais l'habitude de penser que le FOREX était un échange, puis j'ai compris un peu. Le MICEX est un fournisseur de liquidités sur le marché des devises pour les paires de roubles et mon courtier est membre du MICEX. Il obtient donc les cotations pour les paires de roubles directement auprès de la bourse.

Et dans l'exemple ci-dessus, je viens d'étudier comment une sous-cotation ou une sur-cotation peut affecter la valeur de marché, et où cette valeur de marché peut-elle être obtenue autrement que sur l'échange de l'instrument par le fournisseur de liquidité ? Peut-être que je ne comprends pas quelque chose). Pourquoi mêmele prix de clôture de USD/RUB de la barre de 17 heures du 20.04.2017 ne coïncide pas dans le terminal avec la valeur d'échange ? Avez-vous une explication à cela ?

Ou est-ce que la réponse est encore là ? Il y a des piles de prix, des volumes d'offre et de demande, enfin disons. Seulement, pourquoi le prix de clôture de la barre dans le terminal ne correspond-il pas à la valeur de marché (d'échange) ? Quelle part de cette différence de cotation entre 52 et 895 pips peut être expliquée par le spread ?

 
Sur le marché du Forex, certains courtiers affirment que leurs cotations démo et réelles sont identiques. Certains disent qu'ils utilisent la démo pour essayer de nouveaux équipements/logiciels. Sur la bourse, personne ne donnera de vrais prix sur la démo gratuitement.
 
geratdc:


Je l'ai lu. Mais c'est à peu près comme je l'avais imaginé.


Même en supposant que vous l'ayez vraiment lu, la seule conclusion que vous pouvez tirer de ce que vous dites ci-dessous est que l'illumination n'est pas arrivée !!!!. Donc, comme je l'ai déjà dit, répétez cette procédure en boucle... ...jusqu'à ce que vous gagniez ! Ça viendra ! !!

Et pendant que vous le lisez, répondez au moins à ces questions (essentiellement essentielles) :


1) Quel est l'intérêt pour quelqu'un de vous donner un meilleur prix que celui de la bourse/CS ?

2) Qu'est-ce qu'une citation et comment est-elle formée ?

Et - si vous essayez de trouver des différences - n'essayez pas de les trouver dans un compte de démonstration! Tout ce que vous y trouverez n'a rien à voir avec la réalité.

S.P. L'illumination en un jour n'arrivera pas, même si vous essayez très fort !

 
geratdc:

Comparons donc les cotations du terminal sur le compte de démonstration et les cotations de MOEX.

Dans le terminal :


MOEX (MICEX).


Dans le terminal MT5 de démonstration sur la paire de devises USD/RUB à partir du 20.04.2017 17:00:00, timeframe H1

Prix d'ouverture 56.228 (moins 0.0895 )

Maximum 56.248 (inférieur de 0.082 )

Minimum 56.050 (inférieur de 0.1 )

Prix de clôture 56,148 (baisse de 0.052 )


Selon le MICEX (MOEX) sur la paire de devises USD/RUB à partir du 20.04.2017 17:00:00, timeframe H1.

Prix d'ouverture 56.3175

Maximum 56,33

Minimum 56,15

Prix de clôture 56,2


Qu'est-ce qui explique la différence de taux pour le même instrument pour la même période de mesure ? Je vais aller lire chez le courtier - j'ai vu quelque part une information selon laquelle les cotations des comptes de démonstration peuvent différer de celles du marché... )))

Mais la tendance du terminal de compte de démonstration (ou du courtier) à sous-coter est clairement observée.

Si j'avais fixé le TakeProfit à 56,3 lorsque je travaillais avec l'instrument sur le compte de démonstration, le terminal du compte de démonstration n'aurait pas travaillé le 20.04.2017 dans la barre de 17 heures TakeProfit et n'aurait pas fermé la position pour verrouiller les profits, c'est-à-dire que le sous-quotage change le résultat de la transaction.

Voyons maintenant, et si j'avais fixé le StopLoss à 56.14 - alors sur les cotations réelles sur la barre de 17 heures, mon StopLoss ne fonctionnerait pas et la position resterait active, tandis que sur les cotations du terminal du compte de démonstration, mon StopLoss fonctionnerait et la perte serait réparée en fermant la position, de la même façon, la sous-cotation par le courtier sur le terminal du compte de démonstration change le résultat du trading.


Ne comparez pas les comptes de démonstration. Vous devez comparer des comptes réels.
Raison: