Je ne comprends pas, c'est vraiment possible ? Ou est-ce une question délicate ? - page 10

 
-Aleks-:

Vous avez mentionné deux sociétés de courtage avec lesquelles vous envisagez de travailler, je me demande comment elles ont été contrôlées ?


Je suis allé sur le site de l'agrégateur et j'ai vérifié les devis en temps réel. Disons qu'elles n'y changent pas simultanément, avec une sorte de décalage + je n'ai jamais vu certaines valeurs, comme si quelqu'un les avait avalées quelque part, mais il y a une différence de 1-5 points à l'œil. En ce qui concerne l'historique des citations des agrégateurs, ils m'ont dit de vérifier quelques sites dans mes e-mails.


24 avril, 20:10 AEST

Je ne comprends pas vraiment votre question sur le "mécanisme de contrôle des citations" . Toutes les cotations sont reçues sur les serveurs et les plateformes via l'agrégateur de cotations Integral et Currenex par le biais d'API.

Si vous avez des questions sur les transactions, vous pouvez vous fier à des systèmes tels que TradeProofer et MyFxBook. Grâce à ces programmes, vous pouvez toujours voir les cotations réelles, ou nous pouvons vous fournir des données en tick.

Sincères salutations,

| Support | IC Markets


Je suis heureux que vous posiez la question, je me suis souvenu que je n'avais jamais contacté les agrégateurs à ce sujet ! Je vais aller les essayer.


Pouvez-vous vous connecter à Currenex ?

https://www.currenex.com/

Il dit que ce n'est pas une connexion sécurisée et ne permet pas à la page de se charger.


J'ai déjà envoyé un email à Integral.

http://truefx.com/

"Bonjour, puis-je en tant que client du courtier - qui est votre client avoir accès aux données historiques pour vérifier la disponibilité de telles cotations dans des positions fermées avec une perte ? Nous parlons d'un contrôle indépendant par le client des cotations des courtiers livrées au terminal."

"Bonjour, puis-je en tant que client d'un courtier - qui est votre client - avoir accès aux données historiques pour vérifier la disponibilité de telles cotations dans des positions fermées avec une perte ? Nous parlons d'un contrôle indépendant par le client des cotations que le courtier fournit au terminal."


 
geratdc:


Je suis allé sur le site de l'agrégateur et j'ai vérifié les cotations en temps réel. Je suis allé sur le site de l'agrégateur en temps réel et je les ai vérifiés. Disons qu'ils n'y changent pas simultanément, avec un décalage + je n'ai jamais vu certaines valeurs, comme si quelqu'un les avait avalées quelque part. Quant à l'historique des cotations des agrégateurs, ils m'ont indiqué quelques sites à vérifier dans mes e-mails, l'un d'eux est myfxbook.

Vous avez donc vérifié les devis du terminal avec les devis du site web et ils correspondent, c'est-à-dire que ce contrôle est pour une fraude exclusive - changer les devis exclusivement pour votre compte.

J'espère que vous avez prêté attention à la différence entre les devis des autres sociétés de courtage - il y a une bonne liste...

J'ai demandé à Roboforex de nommer les agrégateurs, ils ont refusé ma demande, il y a donc quelque chose à cacher...

La différence entre les cotations des différentes sociétés de courtage est bien tracée dans les écarts, comme par exemple pour le GBP.

D'autre part, il existe une différence pour un même instrument, comme le pétrole, entre les bourses de Moscou et de Londres.


geratdc:

Pouvez-vous vous connecter à Currenex ?

https://www.currenex.com/

Je reçois une connexion non sécurisée et je suis interdit de chargement de la page.

Je n'ai pas de compte là-bas...
 
-Aleks-:

Vous avez donc vérifié les devis du terminal avec les devis du site web et ils correspondent, c'est-à-dire que ce contrôle est pour une fraude exclusive - changer les devis exclusivement pour votre compte.

J'espère que vous avez prêté attention à la différence entre les devis des autres sociétés de courtage - il y a une bonne liste...

J'ai demandé à Roboforex de nommer les agrégateurs, ils ont refusé ma demande, il y a donc quelque chose à cacher...

La différence entre les cotations des différentes sociétés de courtage est bien tracée dans les écarts, comme par exemple pour le GBP.

D'autre part, il existe une différence pour un même instrument, comme le pétrole, entre les bourses de Moscou et de Londres.


Je n'ai pas de compte là-bas...


Je suis un débutant sur ce marché du Forex et je ne peux pas vous donner de conseils spécifiques. En général, je ne peux pas donner de conseils aux débutants dans ce domaine. Je protège uniquement les intérêts des traders - s'il n'y a pas de mécanisme pour contrôler les cotations que le courtier met dans son terminal, cela signifie que le trader est dans une position vulnérable. S'il n'existe pas de mécanisme permettant de contrôler les prix que le courtier fournit à son terminal, cela signifie que le négociant est en position vulnérable.


Vous devriez essayer de créer un compte sur Currenex et leur poser la même question ! J'ai un bug avec mon navigateur, il ne se rafraîchit plus. L'idée est la même - savoir ce qu'ils en pensent et peut-être qu'ils vous proposeront un site où vous pourrez vérifier l'historique des devis. C'est tout ce dont vous avez besoin.

 
geratdc:

Je suis un nouveau venu sur le marché des changes et je ne peux vous donner aucun conseil. S'il n'existe aucun mécanisme permettant de contrôler les cotations que le courtier fournit au terminal, cela signifie que le trader se trouve dans une position vulnérable. S'il n'existe aucun mécanisme permettant de contrôler les prix que le courtier fournit à son terminal, cela signifie que le négociant est en position vulnérable.

Vous devriez essayer d'ouvrir un compte sur Currenex et leur poser la même question ! J'ai un bug avec mon navigateur, il ne se rafraîchit plus. L'idée est la même - savoir ce qu'ils en pensent et peut-être qu'ils vous proposeront un site où vous pourrez vérifier l'historique des devis. C'est tout ce dont vous avez besoin.

Voulez-vous utiliser ce formulaire pour les contacter ?

https://www.currenex.com/support/info-request/

 
-Aleks-:

Souhaitez-vous leur parler par le biais de ce formulaire ?

https://www.currenex.com/support/info-request/


Oui, merci. Ça a marché. Si les réponses reviennent, je les publierai dans le fil de discussion sur les participants au marché des changes dans mon profil.
 
danminin:
un autre de ces comptes
ajouté il y a 6 jours, et le compte a déjà 39 abonnés.

les gens pensent que le graphique du signal est un graphique à partir du moment où le compte a été ajouté au service de signaux. et c'est un graphique à partir du début de l'existence du compte.




il s'agit du graphique à partir du moment où le compte est ajouté au service de signaux.
ouvrir le tableau, les fonds, les risques et tout sera clair.
 

Bonjour, j'ai quelques milliers de $ libre je pense à essayer d'investir dans le marché Forex peut quelqu'un pour aider, conseiller où commencer, je voudrais envisager une option pour donner un compte ou de l'argent dans la gestion avec un très bon pourcentage, je n'ai pas beaucoup de temps à lui donner, alors je voulais donner mon argent dans de bonnes mains !


Raison: