Structure et composition des participants au marché FOREX - page 3

 
geratdc:

Il vaut mieux savoir que la cotation s'est envolée par le ping à cause de la charge dans le serveur de la même banque ou du même courtier honnête que lorsqu'un cambiste ou un courtier DD "de cuisine" met sa version de la cotation contre vous. Sergei, je ne peux être offensé que par des gens que je respecte. Vous n'avez pas à vous excuser, croyez-moi. Et bien sûr, je suis un nouveau venu et peut-être avez-vous entraîné un joueur expérimenté dans des émotions, cela arrive.


Mon dernier message dans ce fil :

Tous les chemins du forex mènent aux banques, quelle que soit la façon dont vous le voyez.

Pourquoi avez-vous besoin d'un courtier, d'un HDD ou d'un système ECN ? Traitez avec une banque, non ? ..... Mais non, nous nous ridiculisons et continuons notre démagogie, ou performance))) . Et puis il s'avère qu'il existe un courtier sur........ ECN/NDD, auquel vous faites allusion sans ambiguïté :)

 
Vitaly Muzichenko:
Quelle citation s'est envolée ? Ouvrez au moins un graphique horaire et rien ne volera.

Il y a eu des " requotes", lorsque la confirmation du changement de prix est arrivée. Je ne dirai pas de quelle paire de devises il s'agissait. Peut-être qu'il s'agissait d'un slippage, c'est-à-dire qu'il y avait un saut brutal dans la cotation, donc le programme fonctionnait de cette façon, en tout cas, j'y ai toujours pensé, mais il s'avère que quelqu'un là-bas peut contrôler la cotation qu'il me propose - alors comment peut-on parler de négociation avec ce genre d'organisation de négociation si la cotation n'est pas basée sur le marché....
 
Server Muradasilov:


Mon dernier message dans ce fil :

Tous les chemins du forex mènent aux banques, quelle que soit la façon dont vous le voyez.

Pourquoi avoir besoin de courtiers, de HDD, d'ECN, de passer par une banque ? ...... Mais non, nous nous ridiculisons et continuons cette démagogie. Et nous découvrirons alors qu'il existe un courtier sur........ ECN/NDD, auquel vous ferez sûrement allusion :)


Je suis vraiment un idiot à ce sujet. Un économiste n'est pas un financier. Je travaille avec des sujets économiques - personnes morales et physiques. La finance est un autre monde, une autre profession. Je vous demande d'être indulgent. Tout le monde a été un jour " jeune et vert "))

Merci à tous pour ces informations. Mais s'il existe un bon tutoriel sur le titre du thème, donnez-moi un lien s'il vous plaît. Beaucoup de choses ne sont pas claires.

 
geratdc:


Je suis vraiment stupide à ce sujet. Un économiste n'est pas un financier. Je travaille avec les sujets de l'économie - personnes morales et physiques. Et la finance est un autre monde, une autre profession. Je vous demande d'être indulgent. Tout le monde a été un jour " jeune et vert "))

Merci à tous pour ces informations. Mais s'il existe un bon tutoriel sur le titre du sujet, veuillez me donner un lien. Il y a beaucoup de confusion.

Je vous ai donné un chemin vers YouTube. Ou bien tu ignores mes messages ?
 
geratdc:


C'est pourquoi il n'est pas clair - il y a trop de participants qui s'appellent tous différemment et on ne sait pas d'où viennent leurs pieds. Je pense qu'il existe toujours une structure de participants, je m'intéresse à leur hiérarchie dans l'obtention des devis et au rôle des participants - à quoi ils sont nécessaires, comment ils obtiennent leur statut et comment leur statut doit être confirmé. Donc, une société dit que je suis un courtier - nous sommes enregistrés à l'étranger. Et bonjour. Et quelle est la bourse où vous êtes courtier et où se trouve le site de cette bourse pour pouvoir faire une demande si tel courtier enregistré offshore là qui est certifié par votre bourse ? C'est mon cas par exemple.


Dans l'ensemble, il n'est pas clair qui est qui. Nous devons aller au fond des choses.


Ne confondez pas les courtiers qui donnent accès aux opérations de change et les courtiers Forex qui vous permettent de négocier uniquement sur le marché Forex. Une fois encore, le marché des changes n'a pas de centre unique. Ces fournisseurs peuvent être n'importe qui, de la bourse à la banque, en passant par le même très grand courtier en devises avec un grand nombre de clients et d'importants volumes de transactions. En règle générale, les courtiers en devises ne divulguent pas ces informations et gardent secrètes les informations sur leurs fournisseurs de liquidités. Parmi ces multiples fournisseurs de liquidités, le courtier sélectionne les meilleures cotations en filtrant le reste en fonction de certains critères, l'un d'entre eux étant le faible écart. Ensuite, ces mêmes cotations filtrées, qui seront ajoutées au spread du fournisseur et ce spread sera diffusé pour les clients du courtier. Par exemple, si le spread d'un fournisseur est de 1 pip et que le courtier Forex ajoute 1 pip supplémentaire, le client recevra une cotation avec un spread de 2 pip.

Lorsque les banques asiatiques ferment et que l'Europe se réveille, les cotations proviennent de l'Europe, puis l'Amérique se réveille et les cotations proviennent des banques américaines.
 
Vitaly Muzichenko:
Je vous ai donné le chemin vers YouTube. Ou bien tu ignores mes messages ?

Il y a beaucoup de vidéos, alors je les ai mises dans mes favoris. On ne sait pas non plus qui diffuse ces vidéos, pourquoi devrais-je leur faire confiance ?

 
Vitalii Ananev:


Ne confondez pas les courtiers qui vous donnent accès aux opérations de change et les courtiers forex qui vous donnent uniquement accès aux opérations de change. Une fois encore, le marché des changes n'a pas de centre unique. Ces fournisseurs peuvent être n'importe qui, de la bourse à la banque, en passant par le même très grand courtier en devises avec un grand nombre de clients et d'importants volumes de transactions. En règle générale, les courtiers en devises ne divulguent pas ces informations et gardent secrètes les informations sur leurs fournisseurs de liquidités. Parmi ces multiples fournisseurs de liquidités, le courtier en forex prend le meilleur, car il estime que les cotations filtrent le reste en fonction de certains critères, l'un des critères étant un spread faible. Ensuite, ces mêmes cotations filtrées, qui seront ajoutées au spread du fournisseur et ce spread sera diffusé pour les clients du courtier. Par exemple, si le courtier Forex donne 1 point d'écart, le client recevra une cotation avec 2 points d'écart.

Lorsque les banques asiatiques ferment et que l'Europe se réveille, les cotations de l'Europe, puis l'Amérique se réveillent et les cotations des banques américaines arrivent.

Merci pour les éclaircissements. C'est ce qui me dérange - on ne sait pas qui prend des citations de qui. Par exemple, je veux voir dans le terminal des cotations qui coïncident avec celles d'un fournisseur travaillant sur un marché boursier, afin de pouvoir comparer leur différence - au diable l'écart, nous sommes d'accord pour payer la commission aussi, mais l'information doit être ouverte et si elle est fermée - qu'un tel courtier aille au diable. Le marché de gré à gré, mais mon fournisseur de cotation dans ma plateforme devrait me dire qui sont ses fournisseurs et sur quelles bourses + le temps de passage d'un fournisseur sur une bourse fermée à un autre sur la bourse d'ouverture. Je pense que vous aimeriez aussi le savoir pour pouvoir vérifier si nous négocions en fonction des cotations du marché ou si le courtier est "meilleur", je n'ai pas besoin de meilleures cotations, j'ai besoin de vraies cotations, c'est ce que je dis.
 
geratdc:

Il y a beaucoup de vidéos, alors je les ai mises dans mes favoris. Et on ne sait pas qui diffuse ces vidéos, pourquoi devrais-je leur faire confiance ?

Parce que tout ce qui est dit peut être comparé au marché et vous pouvez voir que cela fonctionne. Si vous regardez simplement le marché, vous ne le verrez pas sans l'aide de quelqu'un.
 
geratdc:

Merci pour cette précision. C'est ce qui est si ennuyeux - il n'est pas clair qui obtient des citations de qui. Et j'aime voir une cotation dans le terminal qui coïncide avec les cotations d'un vendeur qui travaille sur une bourse afin que je puisse comparer leur différence - au diable le spread, nous acceptons de payer la commission aussi mais l'information doit être ouverte et si elle est fermée - que ce courtier aille au diable. Le marché de gré à gré, mais mon fournisseur de cotation dans ma plateforme devrait me dire qui sont ses fournisseurs et sur quelles bourses + le temps de passage d'un fournisseur sur une bourse fermée à un autre sur la bourse d'ouverture. Je pense que vous aimeriez aussi le savoir pour pouvoir vérifier si nous négocions en fonction des cotations du marché ou si le courtier est "meilleur", je n'ai pas besoin de meilleures cotations, j'ai besoin de vraies cotations, c'est ce que je dis.

Nous négocions sur des cotations terminales, et c'est bien ( !) suffisant. La plupart des gens ne se soucient pas de savoir d'où viennent les citations, l'important est qu'elles soient là, et elles le sont, alors échangez. Si nous comparons les devis de 100 sociétés de courtage différentes, il n'y aura presque aucune différence, et ce "presque" n'affectera pas la qualité des transactions.

Lorsque vous achetez un gâteau dans un magasin, le nom du pâtissier qui a travaillé pendant cette période ne vous intéresse pas, n'est-ce pas ?

 
geratdc:

Merci pour cette précision. C'est ce qui me dérange - on ne sait pas qui obtient les citations de qui. Par exemple, je veux voir une cotation dans le terminal qu'ils coïncident avec une cotation d'un fournisseur travaillant à une bourse pour comparer comment ils sont différents - l'enfer avec l'écart, nous acceptons de payer la commission, mais l'information devrait être ouverte et si elle est fermée - laissez un tel courtier aller enfer. Le marché de gré à gré, mais mon fournisseur de cotation dans ma plateforme devrait me dire qui sont ses fournisseurs et sur quelles bourses + le temps de passage d'un fournisseur sur une bourse fermée à un autre sur la bourse d'ouverture. Je pense qu'il faut aussi le savoir pour pouvoir vérifier si l'on négocie aux cotations du marché ou si le courtier sélectionne les "meilleures".


Pour connaître l'heure du passage d'une bourse à l'autre, vous pouvez trouver dans n'importe quel moteur de recherche la requête"sessions de trading Forex" ou "calendrier des sessions de trading Forex". Quant à la différence entre les citations, Vitaly a répondu ci-dessus. En effet, cette différence n'est pas très importante et ne doit pas être prise en compte. Elle n'a pas d'impact significatif sur les résultats du trading.

En général, ces questions sont très bien expliquées dans les cours de base des courtiers en forex les plus populaires, et ils sont généralement gratuits.

Raison: