[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 9

 
TheXpert:


Merci.
 
granit77:
Tiré du fil professionnel.


La réponse vient du même endroit :

100yan : Si le fichier est si précieux, vous auriez dû en faire une copie et la conserver en lieu sûr. En général, il n'y a pas de miracles - si vous aviez effectué une recherche, le fichier aurait probablement été déplacé vers l'un des dossiers au lieu d'être perdu. S'il a été supprimé, il existe des programmes qui peuvent récupérer les fichiers supprimés. Mais cela ne fonctionnera que si vous n'avez pas écrasé le fichier supprimé par un autre. Quoi qu'il en soit, vous pouvez l'essayer. Voici un lien vers une archive qui contient 2 programmes de ce type - un pour ntfs, l'autre pour fat. Il m'a souvent aidé. J'ai restauré des gigaoctets de photos d'enfants pour mes amis. Même après le formatage et le re-partitionnement de votre disque dur. http://soft.soft-host.ru/utilites/31-getdataback-for-fatntfs-40.html. Après avoir installé le logiciel, enregistrez-le - le numéro de série s'y trouve. Ensuite, vous devrez changer la langue en anglais. Dans le menu, recherchez l'anglais et après avoir sélectionné cette option, cliquez sur le bouton de gauche dans la fenêtre qui apparaît. A mon avis, il sera installé en allemand.

Si vous n'y arrivez pas - écrivez en personne - je peux le faire à votre place en ligne si vous me donnez accès à votre ordinateur (je suis venu plus d'une fois pour fournir une telle assistance aux visiteurs du forum).

 

Zhunko 21.01.2011 14:06


Devrions-nous le décompiler ?

 
granit77:


Merci ! Une recherche n'a donné aucun résultat...

Je suis déjà en train d'essayer de le reconstruire. Mais juste au cas où - Comment le décompiler ???

 
dmmikl86:
vous pouvez. vous devez décompiler eh4

Merci ! La recherche n'a donné aucun résultat...

Je suis déjà en train d'essayer de le reconstruire. Mais juste au cas où - Comment le décompiler ???

 
100yan:

Merci. La recherche n'a donné aucun résultat...

Je suis déjà en train d'essayer de le reconstruire. Mais au cas où - comment le décompiler ? ??


Donnez-moi le fichier ex4 - je vais y jeter un coup d'œil. Mais si les références de l'auteur sont là, je serai obligé de vous donner uniquement les références. D'un autre côté, si le conseiller expert est disponible dans le domaine public, pourquoi ne pas en prendre le code source ? Où avez-vous trouvé ce conseiller expert ?

И... Supprimez le doublon de votre message - inutile de le taper deux fois.

 

OK...

J'essaie d'écrire le conseiller moi-même.

Il est également joint. Merci !

 

Bonjour, pouvez-vous me donner un indice ? Je veux passer en revue toutes les MA pour trouver la meilleure d'entre elles en les essayant pendant l'optimisation. Mais mes MAs ne sont recherchées que jusqu'à la période MA=7 lors de l'optimisation de la période de 3 et jusqu'à, par exemple, 10. Après cela, l'optimisation "ne dit rien". Pour les besoins du test, si je fixe la période du mode de test à plus de 7 (n'importe laquelle), le test avec visualisation est réussi. Mais l'optimisation pour la période supérieure à 7 - elle ne veut pas. Qu'est-ce que ça peut être ? Vous trouverez ci-dessous un morceau de code où la différence est calculée. Je peux aussi exposer l'ensemble du code, mais il y a 1300 lignes.

 while(true)                                                        // Цикл по перебору свечей вверх до изгиба МА Синей 
      {
                                                                      // Обращение к функции техн.инд. MA
     MAC1  = iMA(NULL,0,Period_MA,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,n);         // Первая сравниваемая свеча
      n++;                                                            // Переход на следующую свечу
     MAC2  = iMA(NULL,0,Period_MA,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,n);         // Последующая сравниваемая свеча
     Разность[n] = (MAC1 - MAC2)/PointX;                              // Разница МА между соседними свечами
      
//--------------------------------------------------------------------
 
volshebnik:

Bonjour, pouvez-vous me donner un indice ? Je veux passer en revue toutes les MA pour trouver la meilleure d'entre elles en les essayant pendant l'optimisation. Mais mes MAs ne sont recherchées que jusqu'à la période MA=7 lors de l'optimisation de la période de 3 et jusqu'à, par exemple, 10. Après cela, l'optimisation "ne dit rien". Pour les besoins du test, si je fixe la période du mode de test à plus de 7 (n'importe laquelle), le test avec visualisation est réussi. Mais l'optimisation pour la période supérieure à 7 - elle ne veut pas. Qu'est-ce que ça peut être ? Vous trouverez ci-dessous un morceau de code où la différence est calculée. Je peux aussi exposer l'ensemble du code, mais il y a 1300 lignes.



Arrêtez de faire l'idiot ! Ne réinventez pas la roue, utilisez des solutions prêtes à l'emploi dans le codebase...
 
Roman.:

Arrêtez de faire l'idiot ! Ne réinventez pas la roue, utilisez des solutions prêtes à l'emploi dans Code Base...
Combien de fois ai-je essayé Code Base, rien n'a été profitable (je ne l'ai pas encore complètement passé). Sinon, je l'aurais déjà mis au réel. Dans l'optimisation - bon, dans le test - mauvais. Juste cette recherche de toutes les MAs en optimisation, comme il me semble, donnera la meilleure variante de ma stratégie alors qu'il y a MA (5), MA(12), MA(18), MA(23) et MA(28). Mais il ne s'agit peut-être pas des meilleures MA. Et, au lieu de traiter chacune d'entre elles (ainsi que leurs intersections), ne serait-il pas plus simple de faire tourner un algorithme génétique en optimisation pour sélectionner les meilleures MAs ? C'est donc la question que j'ai posée dans mon précédent message.
Raison: