De la théorie à la pratique - page 1246

 
Renat Akhtyamov:

J'ai un bouchon de swap qui goutte jusqu'à ce que je pense à le couvrir moi-même.

C'est pourquoi il s'avère que les volumes dans le Forex ne peuvent pas être égaux.

Les volumes dans le forex ne sont pas égaux car vous ne négociez avec personne, vous pariez dans une loterie. Là, le volume des paris gagnants et des paris perdants n'est pas égal). Et l'équipe qui gagne ne dépend pas du volume des paris.

 
Yuriy Asaulenko:

Lesvolumes dans le forex ne sont pas égaux car vous ne négociez avec personne, vous pariez dans une loterie. Là, le volume des paris gagnants et des paris perdants n'est pas égal). Et le choix de l'équipe gagnante n'a rien à voir avec le volume des paris.

c'est ce que je dis, donc les voici à nouveau :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1245#comment_11748617

et vous devez négocier contre la foule

et alors tout sera

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.05.19
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Renat Akhtyamov:

J'ai un bouchon d'échange qui coule jusqu'à ce que je sois prêt à me couvrir.

Il n'y a pas de fermeture forcée s'il n'y a pas de risque.

C'est pourquoi il s'avère que les volumes des opérations de change ne peuvent jamais être égaux.

C'est quoi toutes ces fermetures forcées ? Vous achetez et vendez des actions, des contrats à terme, des options, n'importe quoi, et vous les gardez pendant des mois.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est quoi ce truc de fermeture forcée ? Achetez et vendez des actions, des contrats à terme, des options, n'importe quoi, et gardez-les pendant des mois.

Je vais faire du commerce avec ça.

les courtiers ont une démo gratuite avec des cotations à +/- 10% du prix qui est proche du réel),de sorte que je pourrais y trader

Si les devis sont les mêmes entre la démo et le réel, c'est encore mieux.
 
Renat Akhtyamov:

Je vais utiliser celui-là.

Quant aux courtiers, je peux essayer de négocier avec eux pendant de nombreuses années.

Oui, tous les agents de change ont les mêmes règles. Les commissions sont légèrement différentes, mais cela se justifie également par diverses nuances. Et la démo est disponible chez n'importe quel courtier, il suffit d'appeler pour savoir si les vraies cotations sont disponibles, et non les fausses. Je ne me souviens pas qui les a.

Si vous avez une bonne société de courtage, vous pouvez ouvrir un compte réel mais vous ne mettez pas d'argent dessus. Vous avez un accès complet au marché réel et utilisez des transactions virtuelles pour tester le système.

Je le fais toujours - sur les virtuels, mais je n'ai pas besoin d'ouvrir un compte.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, tous les courtiers ont les mêmes règles. Les commissions sont légèrement différentes, mais cela se justifie également par diverses nuances. Et la démo est disponible chez n'importe quel courtier, il suffit d'appeler pour savoir si les vraies cotations sont disponibles, et non les fausses. Ils le font pour certaines personnes - je ne me rappelle pas qui exactement.

Yur, je n'ai jamais rampé là-dedans.

Si seulement vous aviez un indice avec un lien dans le PM - comment accéder à l'échangeur.

Je ne fais pas que demander.

TC est, sur la bourse veulent le vérifier.

 
Yuriy Asaulenko:

...

Une autre astuce consiste à ouvrir un vrai compte, mais sans y mettre d'argent. Accès complet au marché réel, et pratique du système sur des transactions virtuelles.

Je le fais toujours - sur les virtuels, mais je n'ai pas besoin d'ouvrir un compte.

Uh-huh.

Tout ce qu'il reste à faire est de trouver où

;)

 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas évident.

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance...

ici, la foule achète et l'euro est en baisse :

https://ru.fxssi.com/tools/current-ratio

encore la bourse et le forex. )
 
Alexander_K:

Pourquoi continuez-vous à parler du marché comme d'un SB sans mémoire, sans cycles et autres trucs ! Parce que, je vous l'assure, ce n'est pas le cas !

Peut-être que Yuriy Asaulenko est un scalper et négocie dans les limites du spread.

 
Renat Akhtyamov:

yep

Il ne reste plus qu'à trouver où.

;)

Allez chez Finam et essayez-le. RTS.

Raison: