Structure et composition des participants au marché FOREX - page 7

 
geratdc:

Je comprends le prix du marché comme une moyenne de toutes les transactions à un moment donné et ce prix devrait être affiché sur la bourse - fournisseur de liquidité pour la monnaie du pays. Par conséquent, ce prix du marché doit m'être transmis par le courtier, et les traders décideront à quel prix acheter et vendre, après quoi ils corrigeront le prix/la cotation de la bourse - fournisseur de liquidités pour la devise du pays. Sinon, c'est un désordre et une escroquerie si le trader n'a aucun contrôle sur les cotations qui entrent dans le terminal.

Tout le monde s'en fiche, comme vous le comprenez, personne ne doit rien à personne. Vous ne tenez même pas compte du fait que si une citation se déplace dans l'ensemble de l'architecture, elle peut ne pas être physiquement la même - du point A au reflet dans votre terminal. Si c'est une arnaque (tout est tellement nul), il faut se demander ce que vous faites ici ? ??? combien vous êtes payé pour cela ? ????.
 
geratdc:

Je comprends le prix du marché comme une moyenne de toutes les transactions effectuées à ce moment-là et ce prix devrait être affiché sur la bourse - fournisseur de liquidité pour la devise du pays à laquelle ces transactions ont été effectuées à ce moment-là. Par conséquent, ce prix du marché doit m'être transmis par le courtier, et les traders décideront à quel prix acheter et vendre, après quoi les transactions effectuées corrigent le prix/la cotation de la bourse - fournisseur de liquidités de la monnaie du pays. Sinon, c'est un désordre et une escroquerie si le trader n'a aucun contrôle sur les cotations qui entrent dans le terminal. Je vais le relire. Mais qu'est-ce que j'ai à faire des cotations du courtier ? Je ne me soucie pas de ses cotations - je veux les cotations du marché quand il dit que le compte est ECN, mais qu'en fait tous ont des cotations ECN différentes...

Je ne pense pas que ce sont des imbéciles, s'il vous plaît. Combien vous paient-ils pour vos posts ?
 
geratdc:

Je comprends le prix du marché comme une moyenne de toutes les transactions effectuées à ce moment-là et ce prix devrait être affiché sur la bourse - fournisseur de liquidité pour la devise du pays à laquelle ces transactions ont été effectuées à ce moment-là. Par conséquent, ce prix du marché doit m'être transmis par le courtier, et les traders décideront à quel prix acheter et vendre, après quoi les transactions effectuées corrigent le prix/la cotation de la bourse - fournisseur de liquidités de la monnaie du pays. Sinon, c'est un désordre et une escroquerie si le trader n'a aucun contrôle sur les cotations qui entrent dans le terminal. Je vais le relire. Mais qu'est-ce que j'ai à faire des cotations du courtier ? Je ne me soucie pas de ses cotations - je veux les cotations du marché parce qu'il dit que le compte est ECN, mais en fait ils ont tous des cotations différentes pour ECN...

cycle pour la troisième fois

Il faut encore apprendre et apprendre ! !!

Les questions sont les suivantes :

1) Qu'est-ce que la profondeur de marché et comment fonctionne-t-elle ?

2) Qu'est-ce qu'un téléscripteur de transactions et comment fonctionne-t-il ?

Vous devez d'abord apprendre à vous contrôler - il existe des autorités compétentes pour contrôler les courtiers.
 
geratdc:

C'est un scandale. Tout le monde a des devis différents et où trouver celui du marché ?


Après avoir regardé cela, ouvrez la section des cotations d'EfixPra, celle qui affiche 1,04, et comparez les cotations.
 
mmmoguschiy-new:

Après l'avoir examiné, ouvrez la section des cotations du site Web du même EfiksPra, celui qui affiche 1,04 et comparez les cotations.

Comparer comme ça ? Ou avec ce qui se trouve dans le terminal de mon courtier ? Ceci est tiré du site web - comment dois-je l'interpréter ?
Dossiers :
 
Je me fous des cotations des courtiers, ce ne sont pas des cotations de marché, ce sont des cotations de courtier. Le marché est diffusé par l'enchérisseur - directement depuis la salle des marchés, qu'il s'agisse d'une bourse ou d'une salle des marchés de gré à gré. Si le courtier est un participant à la transaction - je veux savoir de quelle bourse ou de quel marché de gré à gré il a tiré une cotation qu'il me propose dans le terminal. Si le courtier n'est pas un participant à la transaction - il doit me donner un lien vers le fournisseur de cotations - un participant à la transaction, la même banque, afin que je puisse apprendre de la banque où les cotations du marché peuvent être consultées et comparées à celles que le courtier me propose dans le terminal. Je suis entré dans le MICEX et j'ai vu la cotation du rouble sur le marché. Respectivement, je veux que mon terminal ECN.MT5 affiche exactement les mêmes cotations à ce moment-là, mais pas à partir du marché d'un courtier. Le manque de contrôle du client sur les cotations du courtier conduit inévitablement à des abus de ce dernier. Les pertes de ces traders sont le résultat de ces manipulations.
 
geratdc:

Comparez-le comme ça ? Ou avec celui du terminal de mon courtier ? Eh bien, ce qui est sur le site web - comment l'interprétez-vous ?

Voici ce que l'on trouve sur le site web. Comparez.

 
geratdc:
Je me fous des cotations des courtiers, ce ne sont pas des cotations de marché, ce sont des cotations de courtier. Le marché un est diffusé par un participant à la négociation en bourse. Si le courtier est un participant à la négociation en bourse - directement depuis la salle des marchés, qu'il s'agisse d'une bourse ou d'une plateforme de négociation de gré à gré et que je veux savoir de quelle bourse ou plateforme de négociation de gré à gré il a tiré une cotation qu'il me propose dans le terminal ou que le courtier m'a donné un lien vers le fournisseur de cotations - un participant à la négociation, la même banque, alors j'apprends de la banque pour quels instruments où je peux voir les cotations du marché et vérifier celles que le courtier met dans mon terminal. Je suis entré dans le MICEX et j'ai vu la cotation du rouble sur le marché. Respectivement, je veux que mon terminal ECN.MT5 affiche exactement les mêmes cotations à ce moment-là, et non celles provenant du marché d'un autre courtier. Le manque de contrôle du client sur les cotations du courtier conduit inévitablement à des abus de ce dernier. Les prunes de ces traders sont le résultat de cette manipulation.

Mec, tu es sûr que tu plaisantes ou quoi ? Cycle 4 Vous ne pouvez pas échanger sur moex par moex. Si vous voulez négocier sur le moex, décidez de ce que vous voulez : un agrégateur de liquidités interbourses qui affiche réellement une cotation de quelqu'un ou le forex, qui consiste essentiellement en des darkpools et ne vous montre rien d'autre que la cotation elle-même. Si vous voulez un contrôle total, allez vous faire foutre à l'échange - personne ne vous "trompera" là-bas. Mais c'est pourquoi il y a tant de liquidités sur le marché.
 
mmmoguschiy-new:

Voici ce qu'il y a sur le site web.


D'où vient le graphique ? Puis-je avoir un lien ?
 
geratdc:

D'où vient le graphique ? Puis-je obtenir un lien ?

Non - cherchez vous-même. Et lisez les règles du forum.
Raison: