Structure et composition des participants au marché FOREX - page 2

 
geratdc:
Si quelqu'un a un tutoriel sur la structure et le rôle des participants au marché FOREX - envoyez-moi le lien s'il vous plaît.


Le marché des changes n'a pas de hiérarchie et de structure claires et on vous a dit à maintes reprises qu'il s'agissait d'un marché de gré à gré, mais vous répétez sans cesse la question suivante : à quelle bourse le courtier appartient-il ?

Quel est le but de votre question en premier lieu ? Voulez-vous échanger directement ? Cela ne serait pas rentable pour vous, car les courtiers ont de meilleures conditions que leurs fournisseurs de liquidités et les agrégateurs. De plus, le seuil d'entrée est plus élevé. Si vous voulez être plus proche de la source des cotations, alors allez sur Gain (ne pas confondre avec Gainsy - c'est une arnaque) ou Currenex, mais comme je l'ai dit, le seuil d'entrée ne vous rendra pas heureux :)

Recherchez de meilleures conditions de négociation, par exemple IC Markets, Pepperstone, TickMill.

 
geratdc:

À propos de la phrase "Autrefois, lorsqu'il y avait moins de vendeurs que d'acheteurs, les prix montaient dans un marché réel (avant l'avènement des teneurs de marché) - off. Ce n'est pas sérieux.

S'il y a une demande pour la monnaie d'un pays particulier (les acheteurs plus que les vendeurs), alors la banque centrale imprimera cette monnaie (et parfois il n'y a pas besoin de l'imprimer dans le trésor, elle ramasse déjà la poussière) et la vendra contre des devises étrangères ! !! pour empêcher sa monnaie de se renforcer plus que nécessaire pour l'économie du pays. Oui, toute banque centrale rêve d'avoir plus d'acheteurs de sa monnaie que de vendeurs et est prête à satisfaire les acheteurs. La question est de savoir où trouver ces vendeurs. Et s'ils commencent à vendre la monnaie du pays, la banque centrale la rachètera avec la monnaie reçue précédemment, équilibrant ainsi la valeur de sa monnaie dans le corridor requis. Eh bien, je ne suis pas née hier.

Vos informations sont très anciennes, et elles ne sont pas pertinentes aujourd'hui. Il décrit le principe général de ce pour quoi le forex a été créé à l'origine. Vous n'êtes peut-être pas né de la dernière pluie, mais vous utilisez les informations d'hier.
 
Aleksei Radchenko:


Le marché des changes n'a pas de hiérarchie et de structure claires et on vous a dit à maintes reprises qu'il s'agissait d'un marché de gré à gré, mais vous continuez à vous poser la question : quel courtier de change.

Quel est le but de votre question en premier lieu ? Voulez-vous échanger directement ? Cela ne serait pas rentable pour vous, car les courtiers ont de meilleures conditions que leurs fournisseurs de liquidités et les agrégateurs. De plus, le seuil d'entrée est plus élevé. Si vous voulez être plus proche de la source des cotations, alors allez sur Gain (ne pas confondre avec Gainsy - c'est une arnaque) ou Currenex, mais comme je l'ai dit, le seuil d'entrée ne vous rendra pas heureux :)

Recherchez de meilleures conditions de négociation, par exemple IC Markets, Pepperstone, TickMill.


C'est vrai. Pour un accès direct, vous avez besoin d'un certain volume et ces volumes sont fournis par les principaux participants, les banques et les teneurs de marché (ils travaillent avec des petites choses comme les cambistes et les courtiers, si je comprends bien. Mais pourquoi avons-nous besoin d'un courtier Forex alors qu'il existe un courtier NDD/ECN qui fournit à l'entité physique un accès direct aux cotations ? Il s'avère que ce courtier ECN/NDD obtient des cotations des banques participantes. Alors pourquoi ai-je besoin d'un cambiste entre moi et les cotations directes créées par les principaux participants - banques et teneurs de marché - je ne comprends pas.
 
geratdc:


" Un courtier NDD offre toujours des avantages tels que la négociation sur le marché réel, qui est complètement ouvert ("propre") aux participants du système, et une vitesse élevée d'exécution des ordres. "

Il y a bien sûr quelque chose d'intéressant dans cet article, mais il ne répond pas à toutes les questions. Encore une fois, le sens de traiter avec les cambistes, si tout est plus rentable de négocier sur le FOREX par le biais de courtier NDD ? Pourquoi avons-nous besoin de courtiers Forex (centres de négociation) et d'autres types de courtiers, s'il existe des courtiers NDD/ECN ?


"Les clients prospèresd'un courtier DD sont plus susceptibles d'être suivis et de se voir appliquer lerequoting(qui consiste à retarder les cotations jusqu'à ce que votre ordre soit confirmé)."

- Ça m'est arrivé. Voici comment contacter un courtier NDD ? Pour que tout soit sans faille ? - Mais c'est la moins pertinente pour le sujet.


Arrêtez, ce n'est pas drôle :) Vous n'avez pas lu le lien, et ne comprenez pas, je dis joué idiot), maintenant vous allez frotter des bêtises sur les courtiers HDD aux autres, haute vitesse, bla bla bla. Il n'y a pas de vitesse là - d'après mon expérience personnelle, avec un ping de 2.50ms, même il sera de 0.9, l'exécution minimale était de 100ms, la modification de l'ordre est de 20ms ou plus, le type de compte réel ECN-NDD. La vitesse élevée à la bourse, le forex n'a pas de vitesse, oubliez le temps d'exécution des ordres. Allez à la bourse, mais pourquoi feriez-vous ça ? ....

Il devrait contacter le courtier HDD et ils utilisent le code morse, je peux lui envoyer un code morse pour communiquer avec les courtiers HDD ...........

Je suis désolé, j'ai perdu mon sang froid, ça arrive ........ Je devais juste lire le lien .... Je ne pourrai pas dormir, je dormirai tout le week-end, je me battrai avec tout le monde le matin, je serai de retour sur le forum à midi - plus furieux qu'un chien, j'ai merdé. ........

Encore une fois, je suis désolé - meilleurs vœux.

 
Vitaly Muzichenko:
Vos informations sont très anciennes et ne sont plus pertinentes aujourd'hui. Il décrit le principe général de ce pour quoi le forex a été créé à l'origine. Vous n'êtes peut-être pas né de la dernière pluie, mais vous utilisez les informations d'hier.

Eh bien, le forex et les banques centrales sont des choses importantes. Les physiciens et les courtiers ne sont rien pour eux. Mais je comprends le schéma lorsqu'un courtier ECN/NDD reçoit des cotations par l'intermédiaire d'une banque membre et me les communique sur le terminal. Et le courtier facture déjà sa propre commission et son propre écart. Mais pourquoi avons-nous besoin des cambistes et autres courtiers s'ils jouent contre nous et falsifient les cotations ? Cette absurdité du genre "quand il y a plus d'acheteurs que de vendeurs ou vice versa" ne me convient pas du tout.
 
geratdc:

C'est vrai. L'accès direct nécessite un certain volume et ces volumes sont fournis par les principaux participants, les banques et les teneurs de marché (je crois savoir qu'ils travaillent avec des petites structures comme les cambistes et les courtiers). Mais pourquoi avons-nous besoin d'un courtier Forex alors qu'il existe un courtier NDD/ECN qui fournit à l'entité physique un accès direct aux cotations ? Il s'avère que ce courtier ECN/NDD obtient des cotations des banques participantes. Alors pourquoi ai-je besoin d'un cambiste entre moi et les cotations directes créées par les principaux participants - banques et teneurs de marché - je ne comprends pas.
Il y a un producteur de graines de tournesol et il y a un consommateur : pourquoi ces graines sont-elles vendues au supermarché, dans un magasin, sur les étals du marché ? Tu as compris l'allusion ?
 
Server Muradasilov:


Arrêtez, ce n'est pas drôle :) Vous n'avez pas lu le lien, vous n'avez pas compris, je vous le dis, vous êtes un imbécile), maintenant vous allez dire des bêtises sur les courtiers en disques durs, la haute vitesse, bla bla bla. Il n'y a pas de vitesse là - d'après mon expérience personnelle, avec un ping de 2.50ms, même il sera de 0.9, l'exécution minimale est de 100ms et la modification de l'ordre est de 20ms ou plus, le type de compte est ECN-NDD réel. La vitesse élevée à la bourse, le forex n'a pas de vitesse, oubliez le temps d'exécution des ordres. Allez à la bourse, mais pourquoi feriez-vous ça ? ....

Il doit contacter le courtier en HDD, ils utilisent le morse maintenant, je peux envoyer une machine à morse pour contacter les courtiers en HDD ..........

Désolé, j'ai perdu mon calme, ça arrive ........ Je devais juste lire le lien .... Je ne pourrai pas dormir, je dormirai tout le week-end, je me disputerai avec tout le monde le matin, je serai de retour sur le forum à l'heure du déjeuner - plus furieux qu'un chien, j'ai vraiment merdé. ........

Je suis encore une fois désolé, passez une bonne journée.


Il vaut mieux savoir que la cotation a baissé le ping en raison de la charge dans le serveur de la même banque ou du même courtier honnête, que lorsqu'un cambiste ou un courtier DD "de cuisine" met sa version de la cotation contre vous. Serveur, je ne peux être offensé que par des personnes que je respecte. Vous n'avez pas à vous excuser, croyez-moi. Et bien sûr, je suis un nouveau venu et j'ai peut-être fait naître des émotions chez une personne expérimentée, cela arrive.
 
geratdc:

Il vaut mieux savoir qu'une cotation a baissé le ping en raison de la charge dans le serveur de la même banque ou d'un courtier honnête que lorsqu'un cambiste ou un courtier DD "de cuisine" met sa version d'une cotation contre vous. Sergei, je ne peux être offensé que par des gens que je respecte. Vous n'avez pas à vous excuser, croyez-moi. Et bien sûr, je suis un nouveau venu et peut-être avez-vous fait naître des émotions chez un joueur expérimenté.
Quel prix a volé ? Ouvrez au moins une carte d'une heure et rien ne volera.
 
Vitaly Muzichenko:
Il y a un producteur de graines de tournesol et il y a un consommateur, ce qui pose la question suivante : pourquoi ces graines sont-elles vendues au supermarché, dans les magasins, sur les plateaux au marché ? Tu as compris l'allusion ?

J'ai compris l'allusion. Mais qui peut m'expliquer pourquoi nous avons besoin de cambistes, s'ils gagnent initialement sur leur propre commerce, et non sur le mien. Cela signifie qu'ils sont en quelque sorte intégrés à la structure et qu'il est impossible de s'en passer. Jusqu'à présent, il n'y a pas de compréhension.
 
geratdc:

J'ai compris l'allusion. Mais qui peut m'expliquer pourquoi les cambistes sont nécessaires alors qu'à l'origine, ils gagnent de l'argent avec leurs opérations et non avec les miennes. Ils sont donc intégrés à la structure d'une manière ou d'une autre et vous ne pouvez pas vous en passer. Et ce, jusqu'à ce qu'il y ait un accord.
Ils gagnent exactement sur votre transaction, selon les statistiques plus de 90% perdent, donc ils attendent que vous perdiez, eux-mêmes, sans l'aide de personne.
Raison: