Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 19

 
Voici une capture d'écran. Il y a beaucoup de barres obliques en commençant par les doubles barres obliques de droite. Je n'y ai pas écrit de commentaires.
 

Il vaut mieux voir une fois que d'entendre 100 fois.

Prenez n'importe quel EA simple, insérez l'exemple souhaité : je n'écris aucun commentaire et contrôleur. Que va-t-il se passer ?

 
Aliaksandr Hryshyn:
Il y aura une erreur et ça ne compilera pas.
Il a donc été écrit qu'après les barres obliques, il n'y aura pas de copie et ainsi de suite ! !! Quelle est l'erreur ?
 
Zvezdochet:
Voici un exemple dans la capture d'écran. Beaucoup de choses bizarres commencent par une double barre oblique à droite. Je n'ai pas écrit de commentaires à cet endroit.


C'est vrai. Ici, au moins la première question normale.

Dans la première ligne - après UN slash il y a un espace et quelques lettres - le compilateur ne comprendra pas cela et générera une erreur.

Dans la cinquième ligne, c'est la même chose mais il y a quelques lettres après un slash, donc le compilateur aura une erreur ici aussi.

Mais tout va bien dans la deuxième ligne. Il y a un double slash après cela ; le compilateur voit qu'il s'agit d'un commentaire et ne le regarde pas plus avant. La même chose se passe avec les troisième, quatrième, dixième, onzième et autres chaînes de caractères.

 
Zvezdochet:
Nous avons écrit qu'il ne COPIE PAS après les barres obliques ! Qu'est-ce qui ne va pas ?

Après les barres obliques et jusqu'à la fin de la ligne. Et en commençant sur une nouvelle ligne, il recommence à compiler jusqu'à ce que des doubles slashs soient rencontrés. Et ainsi de suite.

Mais il avait raison - nous devons essayer.

Si vous voulez des réponses à vos questions, postez des captures d'écran, comme ci-dessus. Il sera plus facile de comprendre ce que vous voulez.

 
geratdc_:

Il vaut mieux voir une fois que d'entendre 100 fois.

Prenez n'importe quel EA simple, insérez l'exemple souhaité : je n'écris aucun commentaire et contrôleur. Que va-t-il se passer ?

Pour la deuxième fois, je répète : l'expérience a été réalisée dans le "sous-sol". J'ai obtenu une erreur et "Entrée refusée" - une capture d'écran que j'ai faite plus tôt sur une page là-bas.
 
Zvezdochet:
Répétez l'expérience une deuxième fois : j'ai fait l'expérience dans le "sous-sol" et j'ai obtenu une erreur et "aucune entrée" - la capture d'écran que j'ai faite plus tôt sur une page là-bas.

C'est exact, et revenez à cette expérience pour voir d'où vient l'erreur.

 
Georgiy Merts:

C'est vrai. Ici, au moins la première question normale.

Dans la première ligne - après UN slash il y a un espace et quelques lettres - le compilateur ne comprendra pas cela et générera une erreur.

Dans la cinquième ligne, c'est la même chose mais il y a quelques lettres après un slash, donc le compilateur aura une erreur ici aussi.

Mais tout va bien dans la deuxième ligne. Il y a un double slash et le compilateur comprend qu'il s'agit d'un commentaire et ne le regardera pas plus avant. Il en va de même pour les troisième, quatrième, dixième, onzième et autres chaînes de caractères.

Je conclus de ce que j'ai écrit : il n'y a pas de caractère unique de barre oblique droite et le compilateur générera une erreur ?
 
Zvezdochet:
D'après ce que j'ai écrit, j'en conclus que le caractère unique de la barre oblique droite n'existe pas et que le compilateur donnera une erreur ?

Le signe existe. Mais le compilateur ne le comprendra que s'il se trouve au bon endroit. Tout comme un signe dur, vous ne saurez pas ce qu'il représente, mais s'il est au bon endroit, vous saurez immédiatement quel est le son (ou peut-être que ce n'est pas un son, mais un personnage).

 
Georgiy Merts:

C'est ça, et retourne à cette expérience pour voir où l'erreur

Shchas...................

Raison: