Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 28

 
Ivan Ovchinnikov:
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'ai besoin d'un livre de table, et il doit être écrit d'une manière plus facile.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre truc. Il n'y en a pas et il n'y en aura pas.

 
Quelqu'un a-t-il trouvé le livre, alors ?
 
Алексей Тарабанов:
Quelqu'un a-t-il trouvé le livre, alors ?

Où l'avez-vous perdue ?

 

Ils ont encore bousillé le livre sur la programmation de l'EA.

Et le bûcheron a recruté bai.

 
Zvezdochet:

En résumé : j'ai perdu Skype, il y a un problème avec mon compte. Les cours vidéo sont problématiques sans lui.

Comment le restaurer ? Quelques questions..." Avez-vous acheté l'enrouleur ? "Je ne l'ai pas acheté, ils l'ont installé pour moi" ...... Ce sont leurs noms sur Skype ! Comment vais-je les écrire ?

Comment puis-je récupérer Skype maintenant ? Une sorte de conspiration internationale contre les parasites.


J'ai restauré Skype sans poser trop de questions, ils m'ont envoyé un lien sur mon email et voilà ! 😉 C'était il y a quelques années, peut-être que quelque chose a changé maintenant.
 
Pourquoi auriez-vous besoin d'un livre quand il existe un excellent guide en russe...
 
Zvezdochet: Conclusion : j'ai perdu mon compte Skype. Sans elle, les cours vidéo sont problématiques.

Comment le restaurer ? Quel genre de questions..." Avez-vous acheté le logiciel ? "Je ne l'ai pas acheté. Ils l'ont installé pour moi. ...... Nommez les trois personnes à qui vous avez parlé. Comment ? Ce sont leurs noms sur Skype ! Comment vais-je les écrire ?

Comment puis-je récupérer Skype maintenant ? Une sorte de conspiration internationale contre les parasites.

Comment retrouver les trois personnes auxquelles vous avez parlé : 1. Réinscrivez-vous sur Skype.

2. Ouvrez une recherche, regardez les surnoms disponibles et rappelez-en trois.

Et selon les normes orthographiques actuelles, les espaces avant les virgules, les points, les points d'interrogation et les points d'exclamation sont redondants.

 
Zvezdochet: ... Man mimehdom tribunal dans les premières pages et a conseillé un cours vidéo sur C + + pour vingt dollars par mois . Pour une première introduction à la programmation .

Si vous appuyez sur F1, vous obtiendrez un livre de référence au lieu d'un manuel, l'homme a raison.

Il a appris à beaucoup de gens à utiliser l'ordinateur. Le programme prévoyait toujours de travailler avec des textes dans le Bloc-notes.
C'est ce que c'était censé être. En fait, il s'appelle NotePad.

Ce n'est qu'après cela que je considère qu'une personne sait travailler avec un ordinateur.
On peut maîtriser NotePad en une heure - si on en a le désir, mais sans le désir, cela peut prendre un mois...

Avez-vous maîtrisé le travail avec du texte dans le Bloc-notes ? Si oui, vous avez maîtrisé le MQL pendant un mois. Si vous ne l'avez pas fait, même un an ne suffira pas.

Maîtrisez donc NotePad, alias Notepad. Alors nous parlerons...
Raison: