Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 18

 
Yuriy Asaulenko:

Il se moque de nous et il aime ça.

Probablement pas. Bien qu'apprendre de nouvelles choses soit louable.
 
Zvezdochet:

On m'a déjà écrit ça. Mais dans le code, j'ai remarqué que le double slash de droite est suivi de beaucoup de choses bizarres.

Ma question est la suivante . Que se passe-t-il si vous ne mettez pas du tout les doubles barres obliques de droite ?

Il y aura une erreur et ça ne compilera pas.
 
Zvezdochet:
Voici un exemple dans la capture d'écran. Je n'y ai pas écrit de commentaires personnels.


Pour MQL4, allez ici :

https://docs.mql4.com/ru

Справочник MQL4
Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
MetaQuotes Language 4 (MQL4) - встроенный язык программирования торговых стратегий, разработанный компанией MetaQuotes Software Corp. на основе своего многолетнего опыта в создании торгово-информационных платформ. Этот язык позволяет писать собственные программы-эксперты (Expert Advisors), автоматизирующие управление торговыми процессами и...
 

et le livre est ici

https://book.mql4.com/ru

Учебник по MQL4
Учебник по MQL4
  • book.mql4.com
В настоящее время персональный компьютер стал незаменимым помощником в жизни каждого человека. Благодаря развитию Интернета и увеличению мощности современных компьютеров открылись новые возможности во многих областях деятельности. Ещё десять лет назад торговля на финансовых рынках была доступна только банкам и узкому кругу специалистов. Сегодня...
 

Tant que vous ne l'avez pas lu d'un bout à l'autre, ne faites pas rire les membres du forum ;)

Bonne chance ! !!

 

Nous avons donc établi que la double barre oblique droite a pour but d'empêcher la compilation des marques du programmeur (notes, commentaires) écrites APRÈS "double barre oblique droite // ".

C'est un commentaire pour ceux qui prennent les transports publics avec Leonid Bronyov du film 17 moments de printemps.

J'attends une réponse à la question concernant l'absence totale de doubles barres obliques droites dans le code.

 
Zvezdochet:

Nous avons donc établi que la double barre oblique droite a pour but d'empêcher la compilation des marques du programmeur (notes, commentaires) écrites APRÈS "double barre oblique droite // ".

C'est un commentaire pour ceux qui prennent les transports publics avec Leonid Bronyov du film 17 moments de printemps.

J'attends une réponse à la question concernant l'absence totale de doubles barres obliques droites dans le code.

S'il n'y a pas de barres obliques, vous ne pouvez pas écrire de commentaire, sinon il y aura une erreur.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Abandonnez). La programmation n'est certainement pas votre truc. De plus, si vous l'étudiez, il y aura des choses plus compliquées, des concepts beaucoup plus compliqués que le marquage des commentaires.
J'arrêterai volontiers de programmer dès que cette ressource réalisera le POSSIBLE et ma suggestion. À savoir : "Si le promoteur s'est engagé à rédiger une EE et qu'il n'a pas pu le faire, alors il paie la COMMISSION. Entre-temps, je paie 10% à chaque fois pour chaque arbitrage en ma faveur . Et le développeur ne se soucie manifestement pas de mes pertes financières. Ainsi, au début de mes commentaires, j'ai souligné que cet événement (j'entre dans les progers) n'est pas pour le bien de la vie. Donc, dès que la règle susmentionnée et proposée sera adoptée - donc immédiatement, j'abandonnerai la programmation pour apprendre !
 
Aliaksandr Hryshyn:
S'il n'y a pas de barres obliques, vous ne pouvez pas écrire de commentaire, sinon il y aura une erreur.

Je n'ai pas écrit que j'écrirais des commentaires. Je veux trouver le plus petit point de référence - le premier pas, même si on peut en sauter plusieurs. Nous avons tous nos propres boules dans nos têtes.

Exemple : je n'écris pas de commentaires.

Question : "Que se passe-t-il dans le cas de l'exemple, si je n'écris pas les bonnes doubles barres obliques ?

 
Raison: