Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 15

 
Zvezdochet:

Question : "Comment le symbole commence-t-il le commentaire ?

Question : A quoi ressemble ce commentaire ?

Question : Quelles sont les variétés de commentaires ?

Que voulez-vous dire par "comment le symbole commence-t-il le commentaire" ? Le commentaire est une série de VOS caractères, dont l'un (celui qui vient immédiatement après la double barre oblique) est le premier caractère du commentaire. Et de là, jusqu'au bout de la ligne.

Le commentaire se présente comme vous le souhaitez - il s'agit simplement d'un ensemble de caractères. Il pourrait s'agir d'un ensemble d'espaces. Il peut s'agir d'un ensemble de caractères alphanumériques. Tout ce que vous voulez.

À propos des variétés, il faut d'abord comprendre ce que vous avez. Quand vous aurez compris - alors vous pourrez parler des variétés. (Un enfant doit d'abord savoir quels aliments manger, et les variétés d'aliments sont apprises plus tard).

 
Zvezdochet:
Et n'écrivez pas sur MES commentaires ! !! Je n'ai pas encore commenté quoi que ce soit. Je veux comprendre ce que les commentaires double slash ordinaire

C'est vrai, vous faites vos propres commentaires. Je le répète - vous ne pouvez apprendre à programmer que si vous essayez de programmer. Alors - donnez vos exemples, vos commentaires.

Il n'y a pas de voie "royale" en programmation.

 
pavlick_:
Vous devez vraiment plaisanter. Il est peu probable que quelque chose puisse être mal compris ici https://www.mql5.com/ru/docs/basis/syntax/commentaries.

Je suis juste sûr que c'est un troll stupide.

Mais - soutenez le jeu ! Apprendre à l'homme à programmer, puisqu'il le veut.

Pour autant qu'il accepte d'apprendre, car j'ai déjà insisté plus d'une fois pour qu'il écrive lui-même un exemple, et le gars veut que tout soit "purement théorique"... Il est peu probable que cela fonctionne pour lui.

 
Koldun Zloy:

Un commentaire est un texte, quel que soit le langage, que le compilateur doit ignorer.

C'est juste le programmeur qui prend des notes pour lui-même.

Et ce n'est pas une question qui nécessite autant de temps.

Je me demande même si vous arriverez à programmer de cette façon.

Un commentaire est un texte dans n'importe quelle langue, que le compilateur doit ignorer. très intéressant ! !! SLASH commence des commentaires, que le compilateur ignore ! Question : Pourquoi donc SLASH commence à commenter n'importe quoi ? ???

C'est juste un programmeur qui prend des notes pour lui-même. Ne mêlez pas le programmeur ! !! La question concerne SLASH ! !!

Et ce n'est pas une question à laquelle il faut consacrer autant de temps. Et pour moi c'est LA question ! !!

Je me demande même si vous arriverez à programmer de cette façon. Je n'arriverai pas à programmer de cette façon - peut-être que je vais doshkondyla......

Résultats : 1) La réponse à la question n'a pas été écrite.

2 ) Une demande de ne pas expliquer les actions du programmeur a été ignorée.

3 ) Une demande d'exemple de l'ACTION de la double barre oblique droite ( START le commentaire ) a été ignorée.

 
Zvezdochet:

Commentaire - est un texte dans n'importe quelle langue, que le compilateur doit ignorer. Très intéressant ! !! SLASH commence des commentaires, que le compilateur ignore ! Question : Pourquoi alors SLASH commence à commenter n'importe quoi ? ???

C'est juste un programmeur qui prend des notes pour lui-même. Ne mêlez pas le programmeur ! !! La question concerne SLASH ! !!

Et ce n'est pas une question à laquelle il faut consacrer autant de temps. Et pour moi c'est LA question ! !!

Je me demande même si vous arriverez à programmer de cette façon. Je n'arriverai pas à programmer de cette façon - peut-être que je vais doshkondyla......

Résultats : 1) La réponse à la question n'a pas été écrite.

2 ) Une demande de ne pas expliquer les actions du programmeur a été ignorée.

3 ) La demande de donner un exemple de l'ACTION de la double barre oblique droite ( START le commentaire ) a été ignorée.

1 ) La réponse à la question a été donnée plusieurs fois.

2. Pour expliquer les actions - ces actions doivent être. Vos actions n'ont pas été données.

3. Un exemple de double barre oblique ACTION - a été donné dix fois.

 
Zvezdochet:

Commentaire - est un texte dans n'importe quelle langue, que le compilateur doit ignorer. Très intéressant ! !! SLASH commence des commentaires, que le compilateur ignore ! Question : Pourquoi alors SLASH commence à commenter n'importe quoi ? ???

C'est juste un programmeur qui prend des notes pour lui-même. Ne mêlez pas le programmeur ! !! La question concerne SLASH ! !!

Et ce n'est pas une question à laquelle il faut consacrer autant de temps. Et pour moi c'est LA question ! !!

Je me demande même si vous arriverez à programmer de cette façon. Je n'arriverai pas à programmer de cette façon - peut-être que je vais doshkondyla......

Résultats : 1) La réponse à la question n'a pas été écrite.

2 ) Une demande de ne pas expliquer les actions du programmeur a été ignorée.

3 ) La demande d'un exemple de l'ACTION de la double barre oblique droite ( START le commentaire ) a été ignorée.

Vous êtes un troll ! Je le sais avec certitude maintenant.

 
Koldun Zloy:

Vous êtes un troll ! Je le sais pour de bon maintenant.

Dit le méchant sorcier à la bannière étoilée. :))))

 
Zvezdochet:

Commentaire - est un texte dans n'importe quelle langue, que le compilateur doit ignorer. Très intéressant ! !! SLASH commence des commentaires, que le compilateur ignore ! Question : Pourquoi alors SLASH commence à commenter n'importe quoi ? ???

C'est juste un programmeur qui prend des notes pour lui-même. Ne mêlez pas le programmeur ! !! La question concerne SLASH ! !!

Et ce n'est pas une question à laquelle il faut consacrer autant de temps. Et pour moi c'est LA question ! !!

Je me demande même si vous arriverez à programmer de cette façon. Je n'arriverai pas à programmer de cette façon - peut-être que je vais doshkondyla......

Résultats : 1) La réponse à la question n'a pas été écrite.

2 ) Une demande de ne pas expliquer les actions du programmeur a été ignorée.

3 ) La demande de donner un exemple de l'ACTION de la double barre oblique droite ( Début du commentaire ) a été ignorée.

Notion de commentaire


Un programme est constitué de deux types de notations : celles qui composent le programme en tant que tel et celles qui ne sont que des textes explicatifs de celui-ci.

Un commentaire est une partie facultative et non exécutable d'un programme.

Un commentaire est une partie facultative du programme. Le programme terminé fonctionnera en fonction du code qu'il contient, qu'il comporte ou non des commentaires. Cependant, les commentaires permettent de comprendre très facilement le code du programme. Il peut s'agir de commentaires d'une seule ligne ou de plusieurs lignes. Un commentaire d'une seule ligne est une séquence de caractères précédée de deux barres obliques (//). Un commentaire d'une seule ligne se termine par un saut de ligne. Un commentaire de plusieurs lignes commence par /* et se termine par */ (voir la figure 3).

Les commentaires sont utilisés pour expliquer le code du programme. Un bon programme contient toujours des commentaires.

3

Fig. Exemples de commentaires dans le programme.


Les commentaires sont largement utilisés dans les programmes d'écriture. Dans le code, ils sont généralement représentés en gris. Nous utiliserons également les commentaires pour les explications dans les programmes afin de rendre leur contenu plus clair.

Manuel de Kovaleva S.
 
Si vous voulez en savoir plus sur les tirets et les points, vous devez apprendre le code morse.
 
Texnolog:
Si vous voulez en savoir plus sur les tirets et les points, vous devez étudier le code morse.

Faisons un essai. Que signifie un point ? Et s'il y a deux ou trois points ? Et un tiret ? Pourquoi un point est un E ? Et pourquoi, si deux points ne sont plus E, mais E ?

Et un tiret est un T, pourquoi ? Si un point est un E et un tiret un T, comment pouvez-vous représenter quelque chose avec deux lettres ?

Raison: