Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 6

 
Georgiy Merts:

Alors qui s'en soucie ?

Mais - ce n'est clairement pas pour les débutants. Surtout si vous n'avez pas travaillé avec les définitions, dont fxsaber est très friand.

Dans mes programmes aussi, tout est assez court, clair et précis. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais eu affaire aux interfaces virtuelles et à la surcharge OOP, mes codes seront également trop compliqués.

Qu'est-ce que fxsaber ? Qu'est-ce qu'une interface ? Qu'est-ce qu'une définition ? Qu'est-ce qu'une surcharge OOP ?
 
Alors ....., que dois-je acheter en premier ? C+ ou C# ?
 
Zvezdochet:
Alors ....., que dois-je acheter en premier ? C+ ou C# ?

En dehors du forex, quel domaine vous intéresse ?

Nous pourrons alors vous recommander un langage/système/logiciel qui pourrait vous être utile dans ce domaine également.

 
Zvezdochet:
Qu'est-ce que fxsaber ? Qu'est-ce qu'une interface ? Qu'est-ce qu'une définition ? Qu'est-ce qu'une surcharge OOP ?

Exactement. C'est pourquoi les débutants ne devraient pas y aller.

Prenons donc quelques articles du site (comme celui-ci), lisons-les et examinons le code. Si vous avez des questions, posez-les dans le forum.

Пользовательские индикаторы в MQL5 для начинающих
Пользовательские индикаторы в MQL5 для начинающих
  • www.mql5.com
В основе глубокого понимания любого интеллектуального предмета, неважно какого, будь то математика, музыка или программирование, лежит тщательное изучение самых, фундаментальных первооснов такого предмета. Это здорово, когда подобное изучение совпадает с развитием человека и азы той или иной науки он познаёт в достаточно юном возрасте. В такой...
 
Maxim Kuznetsov:

En dehors du forex, quel domaine vous intéresse ?

Nous pourrons alors vous conseiller sur un langage, un système ou un logiciel qui pourrait vous être utile dans ce domaine également.

Je ne suis pas intéressé par autre chose que le forex.
 
Georgiy Merts:

Exactement, c'est pourquoi les débutants ne devraient pas y aller.

Prenez les articles du site Web (par exemple, celui-ci, lisez-les et comprenez le code donné. Si vous avez des questions, posez-les dans le forum.

Des questions se posent depuis toujours ! !! Je les ai écrites ! !! J'ai donné un exemple de déclaration à son adresse ! !! Mais les questions ne sont PAS RÉPONDUES ! !!

 
Georgiy Merts:

Exactement, c'est pourquoi les débutants ne devraient pas y aller.

Prenez les articles du site Web (par exemple, celui-ci, lisez-les et comprenez le code donné. Si vous avez des questions, posez-les dans le forum.

Je suis très jeune - je vais bientôt prendre ma retraite et alors l'anathème a frotté du gris dans ma barbe et un diable dans ma côte - damné par une jambe et par un joug !
 
Zvezdochet:
En dehors de xfora, rien ne m'intéresse.

Quels outils utilisez-vous en dehors de MT ?

Par exemple :
Excel au moins... alors au lieu de "acheter le livre MQL", il vaudrait mieux commander "interface vers vos feuilles de calcul préférées/familières".
Ce serait la bonne division - le trader fait le sien, le programmeur fait le sien.

C'est juste que dans n'importe quel conseiller expert/indicateur, 70% du code est constitué des nuances de l'interaction avec la plate-forme, avec laquelle même en connaissant MQL, vous ne pouvez pas comprendre immédiatement :-)

 
Georgiy Merts:

Exactement. C'est pourquoi les débutants ne devraient pas y aller.

Nous prenons les articles du site web (par exemple celui-ci), les lisons et examinons le code. Si vous avez des questions, posez-les dans le forum.

c'est encore le code !!! j'ai des questions : "quelles sont les lignes ? pourquoi deux ? pourquoi à droite ? Et si c'est trois à droite ? Et si c'est quatre à gauche ? Et si c'est deux droites ? Et le signe plus ? Pourquoi y a-t-il tant de "moins" ? Qu'est-ce qu'un "moins" ? C'est pour quoi faire ?" ,,,,,, Et ce n'est que le début du MMM "

Ils écrivent ici : "Posez des questions" Et quand vous demandez la réponse : "Aidez-vous annuaire F1" mais l'annuaire F1 sur sa propre vague et mes questions il ne se soucie pas ............

 
Maxim Kuznetsov:

Quels outils utilisez-vous en dehors de MT ?

Par exemple :
Excel au moins... alors au lieu de "acheter le livre MQL", il vaudrait mieux commander "interface vers vos feuilles de calcul préférées/familières".
Ce serait la bonne division - le trader fait le sien, le programmeur fait le sien.

C'est juste que dans n'importe quel conseiller expert/indicateur, 70% du code est constitué de nuances d'interaction avec la plateforme, que même en connaissant MQL, vous ne pouvez pas comprendre immédiatement :-)

Je n'utilise rien d'autre que MT
Raison: