Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 16

 
Georgiy Merts:

Je suis juste sûr que c'est un troll stupide.

Mais - soutenez le jeu ! Apprenez-lui à programmer, s'il le souhaite.

Tant qu'il accepte d'apprendre, car j'ai insisté à plusieurs reprises pour qu'il écrive lui-même un exemple, mais l'homme veut que tout soit "purement théorique" ... Il a peu de chances de réussir.

À propos de l'exemple, j'ai donné un exemple sous la forme d'un écran - de MON exemple, il s'est avéré être un CERCLE.
 
Georgiy Merts:

1. la réponse à la question posée a été donnée plusieurs fois.

2. Pour expliquer les actions - ces actions doivent être. Vos actions n'ont pas été données.

3. Exemple de double barre oblique ACTION - a été donné dix fois.

Je répète pour ceux qui sont dans le train ! !! Je n'ai pas d'action ! !! Question sur l'action SLASH double droite ! !!

1 ) Question : Qu'est-ce qu'un double SLASH RIGHT ? Réponse : C'est un BRING à partir d'un ensemble d'autres caractères du langage alphabétique MQL !

Résultat : La réponse est claire !

2 ) Question : Quelle est l'APPLICATION de la double barre oblique droite ? Réponse : Commencer un commentaire.

Résumé : La réponse est claire.

3 ) Question : Donnez un exemple de DÉBUT d'un commentaire double slash droit



En attente d'une réponse à la TROISIÈME question ! !!

 
Texnolog:
Si vous voulez en savoir plus sur les tirets et les points, vous devez apprendre le code morse.
Je l'ai appris dans l'armée et je le sais.
 
Yuriy Asaulenko:

Faisons un essai. Que signifie un point ? Et s'il y a deux ou trois points ? Et un tiret ? Pourquoi un point est un E ? Et pourquoi, si deux points ne sont plus E, mais E ?

Et un tiret est un T, pourquoi ? Si un point est E et un tiret est T, comment peut-on dire quelque chose en deux lettres ?

La réponse à votre question : il s'agit d'une NORME internationalement acceptée de transmission et de réception de l'ALPHABETH par l'utilisation de sons d'UNE seule touche, de durées DIFFÉRENTES dans le temps. Les sons de chaque lettre de l'alphabet sont DIFFÉRENTS. Mais chaque lettre a son propre son distinctif qui peut être écouté encore et encore.


D'autres questions ?

 
Zvezdochet:

Pour répondre à votre question : il s'agit d'une NORME internationalement acceptée pour transmettre et recevoir l'ALPHABET avec des sons d'UNE seule touche, de durées DIFFÉRENTES dans le temps. Chaque lettre de l'alphabet a un PAYS DIFFÉRENT de sons. Mais pour chaque lettre, l'écoute DIFFERENTE et répétée est différente des autres.


D'autres questions ?

Et vous ne devriez pas écrire que le MQL est également une norme internationale acceptée.

Lire la TROISIÈME QUESTION

 
Zvezdochet:

Pour répondre à votre question : il s'agit d'une NORME internationalement acceptée pour transmettre et recevoir l'ALPHABET avec des sons d'UNE seule touche, de durées DIFFÉRENTES dans le temps. Les sons de chaque lettre de l'alphabet sont DIFFÉRENTS. Mais chaque lettre est différente et lorsque vous l'écoutez à plusieurs reprises, elle est différente des autres.


D'autres questions ?

C'est aussi le commentaire).

soit /* gukgvjjkhjkh

hkvgkgkjhhl */

ou

// rpalpdrgdd

 
Yuriy Asaulenko:

Voici également les commentaires)

soit /* gukgvjjkhjkh

hkvgkgkgkjhhl */

ou

// rpalpdrgdd

Vous êtes faible dans le débat - tout ce que vous savez faire est d'être intelligent.
 
Alexey Volchanskiy:

Le tutoriel de Kovalev a été écrit pour l'ancien MQL4, qui date d'avant 2013 et est désespérément dépassé. Le lire est plus une nuisance qu'une nécessité.

Eh bien, sans espoir. Opérateurs, mots-clés, tableaux, fonctions - tout fonctionne comme avant. Je suis plus enclin à croire que l'ancien MQL4 a été étendu. Ce tutoriel décrit comment créer un indicateur ROC personnalisé sur la base de l'indicateur iMA intégré. Il décrit la création d'un conseiller expert simple et l'interaction avec un indicateur personnalisé via iCustom - tout cela fonctionne également dans le nouveau MQL. La section sur les fonctions standard décrit bien le travail avec les objets graphiques, les fonctions de chaîne de caractères, la date et l'heure, les tableaux et les séries chronologiques, etc. Pour un débutant qui essaie de comprendre ce qu'est un commentaire, c'est le meilleur. Le tutoriel aide à comprendre les bases et à écrire des programmes simples, il permet de maintenir et de satisfaire l'intérêt, si vous avez des idées peu compliquées. Et lorsque vous avez déjà une compréhension, j'ai écrit, lisez la documentation de MQL5, alors il sera plus facile de maîtriser les structures, les classes, les pointeurs-descripteurs et autres innovations du langage.

 
Zvezdochet:
Vous êtes faible dans le débat - tout ce que vous savez faire c'est être intelligent.

Et Yuri a donné une réponse très claire et normale.

N'êtes-vous pas une pipelette,@Zvezdochet?

 
Georgiy Merts:

Et pourtant, Yuri a donné une réponse assez claire et normale.

N'êtes-vous pas une pipelette,@Zvezdochet?

C'est ce qu'il semble. En ce qui concerne le code morse, les choses sont devenues soudainement très adéquates).

Raison: