Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 24

 
Zvezdochet:

J'ai acheté le livre de Schildt "C++ Step by Step" et j'ai lu : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire des programmes JAVA ou C#, donc apprendre le C++ ne devrait pas être trop difficile pour vous.

Aha ! Si vous achetez C#, il est dit : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire JAVA ou C++, donc apprendre C# ne sera pas difficile pour vous". Si vous achetez JAVA, il est dit : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire C++ et C#, donc apprendre JAVA ne sera pas difficile pour vous". "


Je ressens une forte envie d'avoir une discussion à cœur ouvert avec l'auteur...

:-)

Pour apprendre à programmer à partir de "0", c'est ainsi qu'il faut commencer à ce niveau.

Prenez un manuel scolaire. Vous êtes une personne adulte et ambitieuse - vous surmonterez cette épreuve en quelques semaines.

Il existe une ressource de ce type : www.intuit.ru - on y trouve des cours de programmation, ouverts et gratuits. Regardez/lisez l'introduction, si cela vous convient, vous pouvez télécharger leur manuel (ou commander une copie papier).

Si cela ne vous convient pas, alors crachez sur tous les autres, commencez par les manuels de Pascal et de Wirt.

---

Sinon, tous les "livres bruts" sont vraiment destinés à un public professionnel. Un tutoriel C/C++/ITD pour ceux qui savent déjà programmer mais veulent faire mieux.

---

Aux incontournables mentionnés ci-dessus pour un programmeur, vous pouvez ajouter "Concrete Mathematics" de Knuth et Potashnik et "Algorithms : Construction and Analysis" de Kormen.

 
Un manuel de programmation scolaire, c'est une idée ! Alors Pascal . Ensuite, Fortran . Alors C . Puis le C++. ...... Et entre-temps, j'en suis arrivé à l'encapsulation, au pseudo-langage et au byte-code, à une sorte de mouvement multiplateforme à partir de JAVA, à une sorte de classes à l'intérieur d'un objet et à la programmation orientée objet (POO) ........................... - bref, il est clair que la question est trouble. Plus ils s'éloignent, plus les partisans sont méchants .......... et ils ont faim. Et un partisan affamé est plus effrayant qu'une guerre atomique !
 

Un livre sur la programmation MQL4 pour les débutants. Disponible sur Ozone, Litres, Amazon. Vous pouvez acheter la version électronique ou commander un livre imprimé. électronique - 480 p., imprimé à partir de 359 p.

Site du livre


 

Vous devez d'abord apprendre à programmer, puis .... pour construire un robot en une soirée.

Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, j'avais aussi un livre : " Un récepteur radio de mes propres mains " Et aussi un mince livret de trente pages ......

 
Maxim Kuznetsov:

:-)

Pour apprendre à programmer à partir de "0", c'est ainsi qu'il faut commencer à ce niveau.

Prenez un manuel scolaire. Vous êtes une personne adulte et ambitieuse - vous vous en sortirez en quelques semaines.

Il existe une ressource de ce type : www.intuit.ru - on y trouve des cours de programmation, ouverts et gratuits. Regardez/lisez l'introduction, si cela vous convient, vous pouvez télécharger leur manuel (ou commander une copie papier).

Si ça ne colle pas, alors crachez sur tous, en commençant par les manuels de Pascal et Wirt.

---

Sinon, tous les "livres bruts" sont vraiment destinés à un public professionnel. Un tutoriel C/C++/ITD pour ceux qui savent déjà programmer mais veulent faire mieux.

---

Aux incontournables énumérés ci-dessus pour un programmeur, vous pouvez ajouter "Concrete Mathematics" des mêmes Knuth et Potashnik, et "Algorithms : Construction and Analysis" de Kormen.

Je me suis inscrit à l'Intuit. J'ai cliqué sur PROGRAMMATION. Ensuite, j'ai cliqué sur ..... ; j'ai cliqué sur LESSONS OF PROFIT TRADING ............... mais où est la PROGRAMMATION .... ?
 
Et je pensais naïvement que les brochures étaient gratuites.
 
Zvezdochet:

Vous devez d'abord apprendre la programmation, puis .... pour créer un robot en UNE soirée.

Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, j'avais aussi un livre : "Un récepteur radio de mes propres mains" Et aussi un mince livret de trente pages ......

Alors apprenez, qui vous arrête ?

 
Evgeniy Zhdan:

Alors, enseignez, qui vous arrête ?

C'est la présence de l'absence qui fait obstacle. J'achèterai un livre et j'apprendrai à écrire un robot le lendemain. Merde !
 
pavlick_:
Et je pensais naïvement qu'ils distribuaient des brochures gratuitement.
J'ai trouvé un job où je distribue les journaux METRO le matin. Ils font 10 kilos chacun. Je les ai emmenés au centre de recyclage. Ils m'ont donné un coupon. Je l'ai apporté à une librairie d'occasion. Ils m'ont donné Arthur Conan Doyle, "MQL 4 Programming Tutorial".
 
Zvezdochet:
C'est la présence de l'absence qui fait obstacle. Je vais acheter un livre et apprendre à écrire un robot le lendemain. Merde !

Pour apprendre à écrire des robots, vous devez commencer à écrire des robots. Ok, oublie ça. Je vois que rien ne vous aidera.

Raison: