Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 20

 
Georgiy Merts:

C'est un vrai signe. Mais le compilateur ne le comprendra que s'il se trouve au bon endroit. Comme un signe fort - vous ne saurez pas ce qu'il représente, mais s'il est placé au bon endroit, vous saurez immédiatement de quoi il s'agit (ou peut-être pas d'un son, mais d'un caractère).

1 ) À quoi sert la barre oblique simple de droite " / " ?

2 ) Comment savoir si elle est au bon endroit ?

 
Et il y a toujours la question de l'absence de doubles barres obliques droites dans le code si mes commentaires après les doubles barres obliques droites sont manquants.
 
Georgiy Merts:

Après les barres obliques et jusqu'à la fin de la ligne. Et en commençant sur une nouvelle ligne, il recommence à compiler jusqu'à ce que des doubles slashs soient rencontrés. Et ainsi de suite.

Mais correctement écrit - nous devons essayer.

Si vous voulez obtenir une réponse à votre question, postez des captures d'écran, comme ci-dessus. Il sera ainsi plus facile de comprendre ce que vous voulez.

Quel genre de captures d'écran vais-je poster ? Les vierges ? Sans barre oblique ? Sans MES commentaires ?
 

Odessa. L'invité arrête un passant

(Madame, pouvez-vous me dire comment aller à Deribasovskaya ?

(Passant) --- allez tout droit et tournez à droite à la première voie. Vous descendez le premier couloir et allez au bout du couloir. Au bout de la ruelle se trouve la maison de l'oncle Seema. Demandez l'oncle Seema et il vous emmènera à l'abattoir.

( Guest ) - ---- Pourquoi ai-je besoin d'un abattoir ?

(Parce que l'abattoir a la tête d'une vache qui a été abattue il y a deux jours.

( Guest ) --- Pourquoi ai-je besoin d'une tête de vache ?

(Pour lui faire sauter la cervelle.

(Invité) --- Pourquoi je le voudrais ?

(Parce que nous sommes sur Deribasovskaya.








Bonne nuit, tout le monde.

 
Zvezdochet:

1 ) Quelle est l'utilisation prévue de la barre oblique simple de droite " / " ?

2 ) Comment savoir si la barre oblique est au bon endroit ?

1) L'opérateur de division.

2) Il n'est pas nécessaire de le définir, il suffit de prendre en compte ce que l'on veut faire et de mettre les personnages avec lesquels on veut le faire.

 
Zvezdochet:
Et il y a toujours une question sur l'absence complète de doubles barres obliques droites dans le code si mes commentaires après les doubles barres obliques droites sont absents.

Eh bien, s'il n'y a pas de double barre oblique, cela signifie qu'il n'y a pas de commentaires dans le code. Le compilateur va essayer de comprendre l'ensemble du code.

 
Zvezdochet:
Et il y a une autre question concernant l'absence totale de doubles barres obliques droites dans le code, si mes commentaires après les doubles barres obliques droites sont manquants.
Peu importe si vous commentez ou non. Ils peuvent être retirés.
Voici une autre astuce, un exemple :
input int param=5 ; //Juste paramètre
Dans cette situation, le "paramètre simple" sera une description du paramètre d'entrée du conseiller expert, de l'indicateur, etc.
 
Zvezdochet:

1 ) A quoi sert la barre oblique simple de droite " / " ?

2 ) Comment savoir si la barre oblique est au bon endroit ?

1) Comme écrit ci-dessus, c'est un signe de division.
2) Il existe une aide pour cela.
 
Aliaksandr Hryshyn:
1) Comme écrit ci-dessus, c'est un signe de division.
2) Il existe une référence pour de tels cas.

Quel fil de discussion animé et intense ! Il est évident que les vrais programmeurs s'affrontent pour la vie !

----

À l'époque, lorsque j'enseignais un cours de programmation, j'avais un étudiant souffrant de troubles mentaux. Il m'a taquiné, ainsi que le groupe, avec des questions telles que : - Pourquoi la fonction OrderSend et non SendOrder, quel est le secret ? Il était coincé, le pauvre, sur cette énigme insoluble, et c'était la fin de tout le cours. Et puis il y en avait un, c'était un étudiant, il était sur le point d'obtenir un diplôme rouge. Et a décidé qu'il devait apprendre par habitude TOUTES les fonctions MQL4, et qu'il devenait alors automatiquement un vrai Tru-Programmeur)).

Il n'y a que 20 pages de discussion jusqu'à présent, vous devenez paresseux, vous n'atteignez pas le fil de discussion "Y a-t-il un Graal" ))))).

 

"Le singe et les lunettes" est une fable de Krylov.

11

Raison: