Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 14

 
Georgiy Merts:

Je vous l'ai dit, un double slash commence un commentaire qui va jusqu'à la fin de la ligne.

Dans votre exemple, il y a deux barres obliques et un blanc après, donc ce blanc jusqu'à la fin de la ligne est votre commentaire. Qu'est-ce qui n'est pas clair dans cet exemple ?

Si ce n'est pas clair, qu'est-ce que c'est ? Si c'est clair - donnez-nous un autre exemple et une autre question.

Décidez donc de la finalité de la double barre oblique habituelle (vous devez définir le caractère définitif).

Les questions relatives aux autres types de barres obliques n'ont pas d'importance.

L'APPLICATION de la double barre oblique ordinaire - donner le commentaire (vous l'avez écrit vous-même).

Question : comment un SYMBOLE peut-il faire un commentaire ? ???

 
Zvezdochet:

Décidez donc de la signification du double slash ordinaire (vous devez donner une définition d'un certain caractère).

Les questions relatives aux autres types de barres obliques n'ont pas d'importance.

L'APPLICATION de la double barre oblique ordinaire - donner le commentaire (vous l'avez écrit vous-même).

Question : Comment un personnage peut-il faire un commentaire ?

Je m'excuse d'avoir mal formulé l'INTENTION -- de lancer un commentaire.
 

Question : " Comment le symbole commence-t-il le commentaire 7 ?

Question : A quoi ressemble le commentaire ?

Question : Quelles sont les variétés de commentaires ?

 

Donnez-moi un exemple de comment un slash commence un commentaire ?

quel est le but du commentaire de la barre oblique ?

 
Et n'écrivez pas sur MES commentaires ! !! Je n'ai pas encore commenté quoi que ce soit. Je veux comprendre ce que les commentaires réguliers double slash
 

Après tout, le but de la double barre oblique est de commencer un commentaire.

En attendant l'exemple...............

 
Zvezdochet:
Et n'écrivez pas sur MES commentaires ! !! Je n'ai pas encore commenté quoi que ce soit. Je veux comprendre ce qu'un habitué des doubles barres obliques commente.

Qu'est-ce qui n' pas clair ? Je pense que tout est dans le code.

 
Zvezdochet:

pas étonnant que votre ami programmeur vous ait renvoyé)

 
Vous devez vraiment plaisanter. Il est peu probable que quelque chose puisse être mal compris ici https://www.mql5.com/ru/docs/basis/syntax/commentaries.
Документация по MQL5: Основы языка / Синтаксис / Комментарии
Документация по MQL5: Основы языка / Синтаксис / Комментарии
  • www.mql5.com
Многострочные комментарии начинаются парой символов /* и заканчиваются парой */. Данные комментарии не могут быть вложенными. Однострочные комментарии начинаются парой символов...
 
Zvezdochet:

Question : " Comment un personnage commence-t-il un commentaire ? 7

Question : A quoi ressemble ce commentaire ?

Question : Quelles sont les variétés de commentaires ?

Un commentaire est un texte, quel que soit le langage, que le compilateur doit ignorer.

C'est juste un programmeur qui prend des notes pour lui-même.

Et ce n'est pas une question à laquelle il faut consacrer autant de temps.

Je me demande même si vous arriverez à programmer de cette façon.

Raison: