Erreurs, bugs, questions - page 2599

 
Francuz:

Même si vous suivez votre logique, il y a toujours une contradiction entre le code et la description. C'est-à-dire que si le code est correct, la description doit être corrigée. Mais malheureusement, l'identifiant du poste n'est pas substitué dans ce champ. A titre d'exemple, je citerai à nouveau une capture d'écran du courtier BCS, mais avec un grand nombre de transactions :

Qu'est-ce que c'est ? Ça ne ressemble pas à un identifiant de position.

Ça ressemble à un ticket. Il est égal au ticket de commande.

D'où vient cette liste en premier lieu. Ça ne ressemble pas du tout à un journal de terminal.

 
Artyom Trishkin:

Ça ressemble à un ticket. Il est égal au ticket de commande.

D'où vient cette liste en premier lieu. Ça ne ressemble pas du tout à un journal dans le terminal.

J'ai enregistré les transactions dans la base de données et fait une capture d'écran de la table.

 
Francuz:

J'ai enregistré les transactions dans la base de données et fait une capture d'écran de la table.

Alors peut-être qu'il y a une erreur là ?

 
Artyom Trishkin:

Alors peut-être qu'il y a une erreur là ?

Je suis confiant dans cette information. Mais en cas de doute, vous pouvez le reproduire et vérifier.

 
Francuz:

Je suis confiant dans cette information. Mais en cas de doute, vous pouvez le reproduire et le vérifier.

Tout ce que je fais avec mes programmes et mes codes - il n'y a aucun désaccord là-dessus. Pourquoi devrais-je chercher à savoir si quelque chose ne va pas dans "votre comptabilité" ?

 

Il y a un bug dans la lecture de CHART_FIRST_VISIBLE_BAR

ChartGetInteger(0,CHART_FIRST_VISIBLE_BAR));

Si le nombre maximum de barres dans une fenêtre n'est pas égal à illimité, cette fonction ne fonctionne pas correctement après avoir appuyé sur HOME. Après un léger déplacement du graphique avec la souris, il commence à fonctionner normalement.

Je joins un indicateur qui illustre ce problème.


Dossiers :
 
De plus, veuillez corriger la formation d'un nouveau fichier zip dans KB lorsque les fichiers sont mis à jour, car le zip reste avec les anciens fichiers originaux et le propriétaire du code n'a pas accès au fichier zip.
Je pense que beaucoup de gens ne font que télécharger le fichier zip, installant la version originale du code à leur place, et par conséquent, les gens se font avoir sans obtenir la dernière version.
 
Francuz:

Ceci pendant le fonctionnement normal. Mais lorsque le terminal est soudainement éteint, tout est perdu.

Tout est disponible dans l'historique du compte. Formulez le problème et il n'y aura plus besoin de se battre contre des moulins à vent avec le mauvais i-di.

 
Andrey Khatimlianskii:

Tout est disponible dans l'historique du compte. Formulez le problème et il n'y aura plus besoin de se battre contre des moulins à vent avec le mauvais ai-di.

Malheureusement, les informations sur les positions virtuelles ne sont pas conservées dans l'historique. Donc tu dois le faire de la manière forte.

 

Nous pouvons connaître l'écart via SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_SPREAD) ;

Pour connaître le swap nous pouvons utiliserENUM_SYMBOL_SWAP_MODE

Comment trouver la commission ?

Je suggère d'entrer SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_COMISSION) ;

Raison: