Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 27

 
Zvezdochet:

Eh bien.... pour commencer ..... le langage MQL 4 se compose d'un Alphabet

L'alphabet du MQL4 est composé de lettres et de symboles.

Les lettres composent les mots. Certains mots correspondent à certaines commandes d'action dans le langage machine.

Les lettres sont plus ou moins claires.

Mais il n'est toujours pas clair avec les symboles. ...... En pointant l'un des symboles et en appuyant sur F 1, vous pouvez voir une page entière de descriptions.

une page entière de descriptions. Je recherche presque tous les mots sur Internet et je vérifie leur signification. La description de chaque mot est également faite avec des mots très intelligents. Par exemple, "énumérable" est un élément qui peut être énuméré. Quels sont les éléments ? Où faire la liste ? A qui faut-il énumérer ? Pourquoi énumérer ? ............. ou return ( 0 ) renvoie l'opérateur int fonction zéro ... et qu'est-ce que c'est ... ?( .... je ne dirai rien ...)

Il s'agit d'un manuel, pas d'un livre de classe !
 
Pourquoi tu continues à lui parler, tu n'as rien de mieux à faire ? Le mec est juste drôle, il s'ennuie, ou il n'a pas la capacité d'attention. Ou il veut avoir une conversation intelligente. C'est tout, il n'apprend rien, ne peut rien apprendre et ne veut rien apprendre.
 

Oh, dis-moi tout ! Que regarde le public ? Et ça s'appelle une maison de la haute culture ! Alors que deux magnétophones ! Deux étuis à cigarettes de l'étranger ! Deux vestes en daim (trois) ! Tous les biens durement gagnés ! Ils ont tout emporté !

Et pour les personnes à l'esprit calme, je vais vous le dire. Un homme s'est présenté au tribunal en première page et a conseillé un cours vidéo sur C++ pour vingt dollars par mois. Pour une première prise en main de la programmation .

Je pense qu'il avait raison lorsque j'ai appuyé sur F1 pour obtenir le Guide de référence, et non le Tutoriel.

Mon compte Skype a été perturbé. Les cours vidéo sont problématiques sans lui.

Comment puis-je le réparer ? Les questions sont..." L'avez-vous acheté ? "Je ne l'ai pas acheté. Ils l'ont installé pour moi sur ....... Ce sont leurs noms sur Skype ! Comment vais-je les écrire ?

Comment puis-je récupérer Skype maintenant ? Une sorte de conspiration internationale contre les parasites.

 
Zvezdochet:

Oh, dis-moi tout ! Que regarde le public ? Et ça s'appelle une maison de la haute culture! Alors que deux magnétophones ! Deux étuis à cigarettes de l'étranger ! Deux vestes en daim (trois) ! Tous les biens durement gagnés ! Ils ont tout emporté !

Et pour les personnes à l'esprit calme, je vais vous le dire. Un homme s'est présenté au tribunal en première page et a conseillé un cours vidéo sur C++ pour vingt dollars par mois. Pour une première prise en main de la programmation .

Je pense qu'il avait raison lorsque j'ai appuyé sur F1 pour obtenir le Guide de référence, et non le Tutoriel.

Mon compte Skype a été perturbé. Les cours vidéo sont problématiques sans lui.

Comment puis-je le réparer ? Les questions sont..." Avez-vous acheté le logiciel ? "Je ne l'ai pas acheté. Ils l'ont installé pour moi sur ....... Ce sont leurs noms sur Skype ! Comment vais-je les écrire ?

Comment puis-je récupérer Skype maintenant ? Une sorte de conspiration internationale contre les parasites.

"Maison de la haute culture du ménage"

 
Andrei Novichkov:

"Maison de la haute culture du ménage"

Là, là !


Au fait, le livre MQL5 se trouve quelque part au milieu du fil de discussion . Je l'ai commandé. Deux semaines plus tard, je l'ai reçu. Je ne l'ai pas encore imprimé. Après tout, MQL 4 est beaucoup plus facile à écrire. Je ne peux pas poser de questions à .... dans ce livre. J'ai besoin d'aide pour récupérer Skype. Je l'ai désinstallé et téléchargé à nouveau. J'ai dû restaurer mon compte. Dans la tête de la nouvelle année. Donc dans les deux prochains mois, la question de la restauration de Skype.

 
J'ai acheté un autre livre de Schildt C ++ Step by Step. Je suis arrivé au polymorphisme . Il y a beaucoup de morphine dans le champ, sinon il serait plus logique de parler de polyformisme ?
 
Zvezdochet:
J'ai acheté un autre livre de Shildt C ++ Step by Step. Je suis arrivé au polymorphisme . S'il y a beaucoup de morphèmes dans le champ, il serait plus logique d'utiliser le polyformisme ?

Polymorphe (grec, de polys, beaucoup, et morphe, espèce)

 
Zvezdochet:
J'ai acheté un autre livre de Schildt C ++ Step by Step. Je suis arrivé au polymorphisme . Sinon, il serait plus logique de parler de polymorphisme ?
N'oubliez pas de tout pratiquer en parallèle, sinon la morphine s'épuisera et vous aurez mal)).
 
Dmitry Fedoseev:

POLYMORPH (grec, de polys, beaucoup, et morphe, espèce)

hmm, Fast polymorphe bot, pas mal)

 
Ivan Ovchinnikov:
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'ai besoin d'un livre de table, et il doit être écrit de manière plus simple.

Avez-vous trouvé un livre ?

Raison: