Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 22

 
Texnolog:

"Le singe et les lunettes" par Krylov.

Vasily Chapayev a assisté à un cours de littérature. Il a été appelé au tableau noir et n'a pas appris la leçon.

Ils lui disent : "La fable de Krylov".

Chapaev : "La fable de Kryladze"

De la classe : "Le singe et les lunettes".

"Chapaev, imperturbable : "Le singe et les lunettes."

Le professeur lui dit : "Raconte-moi ça."

Chapaev : "Un singe marchait le long de l'étang. Point là, point là, point là. Et Kryladze depuis l'étang : "Allez au tribunal ! Allez au tribunal ! "

 
Unicornis:

Vos questions ne sont pas un robinet qui goutte, mais les chutes du Niagara (lorsque tous les barrages sont ouverts) - quiconque tente de répondre à votre question maintenant est comme un petit garçon avec un petit seau essayant d'écoper toute l'eau de la chute en ce moment. Ce n'est pas possible.

Vous devez consacrer au moins 1 000 heures de travail à sa maîtrise, vos heures de travail. Lire celui de Knuth vous donnera la quantité d'érudition générale dont vous avez besoin. Puis passez à kodobase->help->code de kodobase. Si vous avez encore des questions ou faites le schéma avec kodobase, ou lisez quelque chose de la théorie des graphes (par exemple Purely functional data structures, Okasaki K.) et résolvez les problèmes de programmation de ce sujet (le livre) sous forme de scripts en MQL. Tu pourrais lire un des livres de Knuth pendant le week-end. Vous gagnez simplement du temps et augmentez efficacement votre niveau de compréhension et vos compétences pratiques en programmation (quelles qu'elles soient). Les enfants apprennent aurdine, ils sont juste intéressés et ils répètent.

Pas besoin de s'asseoir sur internet, téléchargez pour vous-même (regardez, dossier ~330MB) et lisez hors ligne. Obtenez une tablette bon marché pour lire les djvu et les pdf.

Livre ! Juste un livre ! Avec le fouet, nous fouetterons le problème !
 
Lazar Buga:

Le livre de programmation (pour les débutants absolus) doit en tout cas être lu devant l'ordinateur, et il faut travailler sur chaque exemple, si l'on veut que quelque chose reste en mémoire.

Sinon, ce sera - jusqu'à 20 pages, et avoir oublié ce dont ils parlaient à 10.

Vous ne pouvez pas lire un roman assis au coin du feu, à moins d'être un expert et de parler déjà plusieurs langues.

Ouais ! Et voilà que j'écris par télépathie sans ordinateur portable !
 
Beaucoup de conseils, beaucoup de liens ! Qui doit poser des questions sur les manuels scolaires quand, au lieu d'une réponse, on dit "Lisez le manuel" ?
 
Unicornis:

Vos questions ne sont pas un robinet qui goutte, mais les chutes du Niagara (lorsque tous les barrages sont ouverts) - quiconque tente de répondre à votre question maintenant est comme un petit garçon avec un petit seau essayant d'écoper toute l'eau de la chute en ce moment. Ce n'est pas possible.

Vous devez consacrer au moins 1 000 heures de travail à sa maîtrise, vos heures de travail. Lire celui de Knuth vous donnera la quantité d'érudition générale dont vous avez besoin. Puis passez à kodobase->help->code de kodobase. Si vous avez encore des questions ou faites le schéma avec kodobase, ou lisez quelque chose de la théorie des graphes (par exemple Purely functional data structures, Okasaki K.) et résolvez les problèmes de programmation de ce sujet (le livre) sous forme de scripts en MQL. Tu pourrais lire un des livres de Knuth pendant le week-end. Vous gagnez simplement du temps et augmentez efficacement votre niveau de compréhension et vos compétences pratiques en programmation (quelles qu'elles soient). Les enfants étudient l'aurdine, ils sont juste intéressés et ils ne font que répéter.

Pas besoin de s'asseoir sur l'internet, téléchargez pour vous-même (regardez, dossier ~330MB) et lisez hors ligne. Obtenez une tablette bon marché pour lire les djvu et les pdf.

Personnellement, je vois deux BLEEPs et je ne regarderai pas les chutes du Niagara par inadvertance.

1 ) A quoi sert la barre oblique simple de droite " / " ?

2 ) Comment savoir si le panneau est au bon endroit ?

 
Zvezdochet:

Personnellement, je vois deux gouttes et je ne regarderai pas de près les chutes du Niagara.

1 ) A quoi sert la barre oblique simple de droite " / " ?

2 ) Comment savoir si le panneau est au bon endroit ?

/ division

* multiplication

+ addition

- soustraction

Comment savoir ce qui est à la bonne place ? Pour ce faire, vous devez apprendre la syntaxe de la langue.

Prenez un livre et lisez-le.

 
Unicornis:

Vos questions ne sont pas un robinet qui goutte, mais les chutes du Niagara (lorsque tous les barrages sont ouverts) - quiconque tente de répondre à votre question maintenant est comme un petit garçon avec un petit seau essayant d'écoper toute l'eau de la chute en ce moment. Ce n'est pas possible.

Vous devez consacrer au moins 1 000 heures de travail à sa maîtrise, vos heures de travail. Lire celui de Knuth vous donnera la quantité d'érudition générale dont vous avez besoin. Puis passez à kodobase->help->code de kodobase. Si vous avez encore des questions ou faites le schéma avec kodobase, ou lisez quelque chose de la théorie des graphes (par exemple Purely functional data structures, Okasaki K.) et résolvez les problèmes de programmation de ce sujet (le livre) sous forme de scripts en MQL. Tu pourrais lire un des livres de Knuth pendant le week-end. Vous gagnez simplement du temps et augmentez efficacement votre niveau de compréhension et vos compétences pratiques en programmation (quelles qu'elles soient). Les enfants apprennent aurdine, ils sont juste intéressés et ils répètent.

Pas besoin de s'asseoir sur internet, téléchargez pour vous-même (regardez, dossier ~330MB) et lisez hors ligne. Obtenez une tablette bon marché pour lire les djvu et les pdf.

J'ai trouvé Knuth. Je télécharge. Ça prend trop de temps. C'est censé être comme ça ? Pas de version livre ?
 
Lazar Buga:

/ division

* multiplication

+ addition

- soustraction

Comment déterminer ce qui est à la bonne place ? Pour cela, nous devons apprendre la syntaxe de la langue.

Prenez un livre et lisez.

Ce sont des opérations arithmétiques données aux nombres. Si vous dites bonjour / au revoir = vous êtes en état de mort cérébrale.
 
J'ai trouvé quatre volumes de Knuth à 2 500 roubles chacun.
 
Zvezdochet:
J'ai trouvé quatre volumes de Knuth à 2 500 roubles chacun.

Tous ceux qui connaissent déjà la langue n'y parviendront pas. Le livre est particulier.

Raison: