Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ?

 
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'ai besoin d'un livre de table, et il doit être écrit de manière plus simple.
 
Ivan Ovchinnikov:
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'ai besoin d'un livre de bureau, et il doit être écrit d'une manière plus simple.
Pourquoi l'acheter ? Imprimez le manuel de Kovalev et allez-y !
 
Ivan Ovchinnikov:
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'ai besoin d'un bureau, et il doit être écrit de manière plus simple.
Ils ne semblent pas exister, seulement sur Internet.
 
Sergey Gritsay:
Ils ne semblent pas exister, seulement sur Internet.

Quelque chose semble avoir été imprimé sur 4, mais en très petit nombre car il n'y a pas de demande. Je ne l'ai pas non plus vu sur Internet sous forme de texte, il y a des clips épars, il y a des cours. J'ai enregistré un cours sur mql4 dans une ancienne version, avant la 600ème build. Le tutoriel de Kovalev est également dans une ancienne version, mais il est assez bon pour le début. Pour autant que je sache, il n'y a rien du tout sur le 5.

Il n'est pas rentable d'écrire des manuels et des cours - la demande est faible et personne ne veut payer. Le forum est plein de pique-assiettes, les MT4/5 gratuits les ont habitués à la gratuité de tout ce qui concerne le forex )))). Par exemple, j'arrête complètement d'enseigner la programmation cette année, une perte de temps et d'efforts inutile.

Vous pouvez également acheter un bon livre sur le C++ et l'étudier, en apprenant les différences entre MQL et C++.

 
Ivan Ovchinnikov:
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'ai besoin d'un bureau, et il doit être écrit de manière plus simple.
Quelqu'un du forum en a acheté un. Je pense que @Vladimir Gribachev l'a fait. Essayez-le.

 
Alexey Kozitsyn:
Quelqu'un du forum l'a acheté. Je pense à @Vladimir Gribachev. Essayez-le.

Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu - pas le temps :) Il y a encore beaucoup d'idées non réalisées sur les 4...

Au fait, je ne sais pas où il se trouve, j'ai besoin d'un lien pour acheter le livre afin de pouvoir le télécharger.

 
Vladimir Gribachev:

Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu - pas le temps :) Il y a encore beaucoup d'idées non réalisées sur les 4...

Au fait, je ne sais pas où il se trouve, j'ai besoin d'un lien pour acheter le livre afin de pouvoir le télécharger.

@Vladimir Gribachev, c'était un livre sur 4, non ? J'ai écrit que je me souviens vaguement que quelque chose à ce sujet a été publié dans un journal il y a quelques années.
 
Alexey Volchanskiy:

Quelque chose semble avoir été imprimé sur 4, mais en très petit nombre car il n'y a pas de demande. Je ne l'ai pas non plus vu sur Internet sous forme de texte, il y a des clips épars, il y a des cours. J'ai enregistré un cours sur mql4 dans une ancienne version, avant la 600ème build. Le tutoriel de Kovalev est également dans une ancienne version, mais il est assez bon pour le début. Pour autant que je sache, il n'y a rien du tout sur le 5.

Il n'est pas rentable d'écrire des manuels et des cours - la demande est faible et personne ne veut payer. Le forum est plein de pique-assiettes, les MT4/5 gratuits les ont habitués aux gratuités de tout ce qui concerne le forex )))). Par exemple, j'arrête complètement d'enseigner la programmation cette année, une perte de temps et d'efforts inutile.

Vous pouvez également acheter un bon manuel sur le C++ et apprendre à partir de celui-ci les différences entre MQL et C++.

Bonsoir, Alexey ! Pouvez-vous me recommander un bon livre sur le C++ ? Merci d'avance !
 
Alexey Volchanskiy:
Vladimir Gribachev, c'était un livre sur le 4, n'est-ce pas ? J'ai écrit que je me souviens vaguement que quelque chose à ce sujet a été publié dans un journal il y a quelques années.
Non, pour 5p.
 
Dmitriy Ermolaev:
Bonsoir, Alexey ! S'il vous plaît, recommandez-moi un bon livre sur le C++. Merci d'avance !

Bonjour ! De quoi avez-vous besoin exactement, un manuel ou quelque chose de plus approfondi ? Je donnais des conseils à TC à propos d'un manuel scolaire.

J'ai présenté le "cours de base de shildt c++" au fils de mon voisin il y a quelques années - googlez-le, il existe des versions électriques sur Internet. Il a été très élogieux, a dit que c'était très clair et qu'il l'avait appris lui-même.

En général, je suis un mauvais conseiller, car je n'ai pas acheté de manuels scolaires depuis longtemps, il y a sûrement de bons nouveaux auteurs.

Je pense que vous devriez simplement chercher sur Google "c++ tutorial", le télécharger et voir rapidement si vous aimez l'auteur ou non. Si vous l'aimez, vous feriez mieux de faire des folies et de l'acheter en papier.

Mais n'achetez pas C++ auteur B.Straustrup). Il écrit des livres confus et pas pour les débutants.

 
Vitalie Postolache:
Pourquoi l'acheter ? Imprimez le manuel de Kovalev et allez-y !
Vous devez le convertir de CHM en PDF ........ J'obtiens un fichier PDF vide après la conversion ....missstic...