Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 4

 
Zvezdochet:
en expliquant le mot propriété ..... j'ai encore compris : pourquoi y a-t-il une ligne à droite ? Pourquoi deux ? Et si c'est à gauche ? Et si c'est droit ? Et si ce n'était qu'un seul ? il m'a dit : "vas-y et expérimente" je l'ai fait et le programme ne me laisse pas compiler et au sous-sol il y a une brique - pas de transit autorisé et errrr .... Je retourne vers le programmeur - quel est le problème ? Il dit : "Éloigne-toi de moi, idiot."

C'est la syntaxe de la langue, il suffit de mémoriser ces choses. C'est comme la grammaire de n'importe quelle langue étrangère, quand il faut utiliser l'article "a" et quand il faut utiliser "le". Quand mettre une virgule et quand mettre un point. Si vous pouvez expliquer quelque chose à une personne dans une langue étrangère et que vous le faites avec des erreurs, il est plus probable que la personne comprendra ce que vous essayez de dire. Mais l'ordinateur doit être expliqué sans erreurs, en respectant strictement les règles. Si vous oubliez un point-virgule ou une parenthèse fermante quelque part, cela entraînera une erreur de compilation.
En général, ce n'est pas une très bonne idée de conseiller à un débutant de lire Knuth. Si vous voulez vous familiariser avec les bases, la syntaxe, les fondements et apprendre toutes ces connaissances à partir d'un livre où la matière sera servie de manière bien organisée, chapitre par chapitre, au fur et à mesure que les connaissances du lecteur augmentent, avec de bons exemples, vous pouvez lire le livre C# de Schildt. Dans ce livre, l'accent est mis sur la syntaxe. On y trouve tous les concepts de base sur les types de données, les opérateurs, les tableaux et les chaînes de caractères, les méthodes et les classes, les variables. Les différences entre Mql4 seront minimes.
A moins, bien sûr, de prendre un Expert Advisor particulier, simple, dont la logique est claire de A à Z, et de parcourir le code, en appuyant sur F1, en sélectionnant les expressions peu claires et en lisant l'aide, comme quelqu'un l'a conseillé plus haut.
Personnellement, j'ai commencé de cette façon - il y a longtemps, j'avais un EA très simple avec des nouvelles ; il plaçait des ordres en attente dans les deux directions à un moment donné. J'afficherais des informations sur la propagation. Lorsqu'un des ordres se déclenche, il supprime l'ordre opposé et triture celui qui restait. Ici, j'ai lu de A à Z et compris ce que OnInit, OnTick et toutes les autres fonctions sont impliquées.

 
Zvezdochet:
Un programmeur que je connais m'a dit la même chose :Vous cliquez sur l'éditeur, puis sur Créer dans le coin supérieur gauche de l'éditeur et l'assistant de création d'Expert Advisor apparaît (un modèle carré), puis vous écrivez le nom en anglais, puis vous cliquez sur suivant, puis sur COMPLIMIT après cela. Vous trouverez ce code dans le dossier Experts dans le dossier Data au format MQL. Vous ouvrez à nouveau ce code dans l'éditeur, vous passez le curseur sur un mot comme propriété et vous appuyez sur F1, et une page s'affiche pour expliquer ce mot. Je l'ai fait mais il y a beaucoup de mots incompréhensibles expliquant le mot propriété ..... Je l'ai encore eu : pourquoi deux lignes à droite ? Pourquoi deux ? Et si c'est à gauche ? Et si c'est droit ? Pourquoi pas un seul ? il m'a dit : "vas-y et expérimente" je l'ai fait et le programme ne me laisse pas compiler et au sous-sol il y a une brique - pas de transit autorisé et errrr .... Je retourne vers le programmeur - quel est le problème ? Il dit : "Lâche-moi, espèce d'idiot."

La meilleure option est d'acheter un cours de programmation C++, vous comprendrez alors encore mieux. Ce que vous demandiez à votre ami est la base de la programmation, si on vous demandait pourquoi 2*2 = 4 et non 5 et que vous ne pouviez pas le comprendre, votre réaction serait similaire.

 
Zvezdochet:
Un ami programmeur me l'a déjà dit :Vous cliquez sur l'éditeur, puis sur Créer dans le coin supérieur gauche de l'éditeur et l'assistant de création d'Expert Advisor apparaît (un modèle carré), puis vous écrivez le nom en anglais, puis vous cliquez sur suivant, puis sur COMPLIMIT après cela. Vous trouverez ce code dans le dossier Experts dans le dossier Data au format MQL. Vous ouvrez à nouveau ce code dans l'éditeur, vous passez le curseur sur un mot comme propriété et vous appuyez sur F1, et une page s'affiche pour expliquer ce mot. Je l'ai fait mais il y a beaucoup de mots incompréhensibles expliquant le mot propriété ..... Je l'ai encore eu : pourquoi deux lignes à droite ? Pourquoi deux ? Et si c'est à gauche ? Et si c'est droit ? Pourquoi pas un seul ? il m'a dit : "vas-y et fais des expériences" je l'ai fait et le programme ne me laisse pas compiler et au sous-sol il y a une brique - pas de transit autorisé et errrr .... Je retourne vers le programmeur - quel est le problème ? Il dit : "Lâche-moi, espèce d'idiot."

Pourquoi les pantalons se portent-ils comme ils le font ? Les mots et les phrases en anglais et en russe sont exactement comme cela et dans cet ordre et ces règles, pourquoi cela est une question d'éducation supérieure linguistique spéciale. La syntaxe des langages de programmation est exactement la même, beaucoup de personnes intelligentes ont réfléchi à la syntaxe des langages de programmation pendant environ une décennie (l'histoire de la création de c++ ne peut probablement pas s'en passer). Commencez simplement par la lecture de Knuth, il ya 5-7 livres sur Internet pour le téléchargement, lire simplement comme un livre de fiction, et beaucoup de pourquoi, que vous n'avez pas encore écrit ici obtiendra des réponses. Si, après avoir lu ces livres, vous avez toujours l'impression que ce sont des conneries, vous pouvez être sûr à 200 % qu'à ce moment de votre vie, la programmation n'est pas votre truc - chacun est différent et il n'y a rien de mal à cela. C'est là, lit-on sur le profil de Galina Bobko, que la jeune fille a stupidement suivi des cours de programmation et s'est enterrée. Maintenant, tout est disponible sur Internet, vous n'avez plus besoin de vous déplacer. Vous voulez faire perdre le temps de quelqu'un d'autre avec des questions inutiles, pas de problème, vous pouvez obtenir 30 dollars de l'heure et beaucoup seront prêts à vous écouter et à répondre à vos questions.

 
Andrey Azatskiy:

La meilleure option est d'acheter un cours de programmation C++, vous comprendrez alors encore mieux. Si on vous demandait pourquoi 2*2 = 4 et non 5 et que vous ne pouviez pas le comprendre, votre réaction serait la même.

Pourquoi a-t-il besoin de C++ ? Il a besoin d'écrire des programmes pour MetaTrader en MQL, donc il doit étudier MQL, et pas une approximation.

 
Vitaly Muzichenko:

Il a besoin d'écrire des programmes pour MetaTrader en MQL, il doit donc apprendre MQL, et pas une approximation.

La question se situe à un autre niveau, l'homme doit comprendre ce qu'est la programmation.

 
Unicornis:

La question se situe à un niveau différent, une personne doit comprendre ce qu'est la programmation.

Alors, conseillez .php, c'est généralement simple.

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi a-t-il besoin de C++ ? Il a besoin d'écrire des programmes MetaTrader en MQL, il doit donc apprendre MQL, pas une approximation.

Pensez-vous que С++ est différent de MQL ?

Le fait que MQL dispose de fonctions intégrées pour travailler avec un serveur de commerce, un historique et un environnement de commerce, ne le rend pas différent de C++... La seule exception est le travail avec les pointeurs et les modèles de classe, MQL a simplifié tout cela.

 
Et le C++ ? Tu ferais mieux d'apprendre l'assembleur. De cette façon, vous ne commencerez plus à écrire des EAs.
 
Dmitry Fedoseev:
Et le C++ ? Tu ferais mieux d'apprendre l'assembleur. De cette façon, vous ne commencerez pas à écrire des EA avant longtemps.

Je vous recommande tout de même de commencer par le code machine, pour ainsi dire, dès la base ! )))

 
Igor Makanu:

Je vous recommande tout de même de commencer par le code machine, pour ainsi dire, dès la base ! )))

Alors vous devriez commencer par les mathématiques de 3e année).

En fait, s'il y a quelque chose à apprendre, c'est ce dont vous avez besoin pour écrire un programme spécifique, plutôt que quelque chose d'approximatif. Conseillers)

Raison: